Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: BaccaraT le 26 Octobre 2007, 23:46:25
-
Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le régulateur de vitesse sur une 820Si de 92 (Mk2 ?) s'il vous plait ?
Ce n'est pas pour moi mais pour une personne qui avec laquelle je suis en contact :wink:
Merci d'avance.
-
Yop
Il faut appuyer sur le bouton à gauche du tableau de bord (un symbole autoroute).
Il faut monter à la vitesse à laquelle tu veux rouler.
Ensuite, derrière le volant il y a une manette avec 2 bouton. Pour activer le régulateur, il faut appuyer sur le bouton du haut.
En mode régulateur, on peut réduire la vitesse avec le bouton du bas, et l'augmenter avec le bouton du haut.
On désactive le régulateur en appuyant sur le frein, l'embrayage ou le bouton d'activation à gauche du tableau de bord.
Lorsque le régulateur est enclenché, il y a un voyant orange, symbole "autoroute", le même que le bouton, qui est allumé au tableau de bord :)
-
Merci beaucoup :wink:
Normalement il devrait s'inscrire mais il attend ton feu vert (ou celui d'un autre admin)
-
Il n'y a aucun compte en attente de validation, donc soit il s'est déjà inscrit et son compte est validé, soit il ne s'est pas encore inscrit :)
-
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se connecter, je vois ça avec lui :wink:
-
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se connecter, je vois ça avec lui :wink:
Yes, et donne-moi son pseudo en MP, je le contacterai directement par mail si besoin est par l'adresse qu'il a utilisée pour s'inscrire ;)
-
Yop
Il faut appuyer sur le bouton à gauche du tableau de bord (un symbole autoroute).
Il faut monter à la vitesse à laquelle tu veux rouler.
Ensuite, derrière le volant il y a une manette avec 2 bouton. Pour activer le régulateur, il faut appuyer sur le bouton du haut.
En mode régulateur, on peut réduire la vitesse avec le bouton du bas, et l'augmenter avec le bouton du haut.
On désactive le régulateur en appuyant sur le frein, l'embrayage ou le bouton d'activation à gauche du tableau de bord.
Lorsque le régulateur est enclenché, il y a un voyant orange, symbole "autoroute", le même que le bouton, qui est allumé au tableau de bord :)
tu peux egalement revenir a la vitesse initiale en appuyant sur l'un des 2 boutons après desactivation :wink:
par contre la manip je ne m'en souviens plus :roll:
-
Il faut appuyer sur l'interrupteur "RES" (le bouton du bas) ;)
-
ben oui c'est tout con :aga:
mon cerveau est en formatage de 800 désolé :roll: :( :D
-
Rachètes-en une :bah: :ddr:
-
ouais (^^)
mais un coupé ou rien et a 18cv fiscaux et maintenant 10% de bonus au lieu de 35 je ne peux plus :bah:
quitte a avoir une vielle caisse je prefère avoir une 3,5 v6 comme en vente sur ebay il y a 1semaine :ddr:
-
14cv le coupé BVM (^^)
-
et tu le trouve ou et a combien? :bah:
-
Tu ne veux pas non plus que je te l'achète non ? :o| :ddr:
J'en ai vu 2 ou 3 sur eBay ces derniers temps (années :aga:)
-
Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le régulateur de vitesse sur une 820Si de 92 (Mk2 ?) s'il vous plait ?
Ce n'est pas pour moi mais pour une personne qui avec laquelle je suis en contact :wink:
Merci d'avance.
bonjour bacaraT
si la date du 11/92 pour la 820 est bonne
il n'y a pas de régulateur de vitesse :(
-
bonjour bacaraT
si la date du 11/92 pour la 820 est bonne
il n'y a pas de régulateur de vitesse :(
Oui, j'étais justement en train de me poser la question : à la relectuer des réponses par rapport à ce qu'il m'a dit, j'ai l'impression que ça ne colle pas.
Il est parti en vacance cette nuit, mais dès qu'il rentre on tirera ça au clair.
Pour ma part j'ai l'impression qu'il a du y avoir une modif (pièce de réccup en casse par exemple) par l'ancien proprio et qu'en réel il n'a pas la clim. Il semble quil n'y ai que le précablage et quelques boutons.
Je n'ai pas encore vue ses Rover.
-
la clim auto c'est possible
mais pour le régulateur de vitesse y a même pas le précablage pour un model comme la 820 si 92
-
Bonjour a tous merci de vos reponses c'est gentil mais sur ma 820 j'ai la commande + - avc le compteur au centre
avec le cable qui es bien relié a quelque chose puisque j'ai demonter presque le moitié du tableau de bord et j'ai les fusibles qui vont avec le regulateur si par hasard je trouvais une 827 ou 825 a la casse avec le regul et out le tralala qui vas avec est ce que cela irais sur ma 820
merci de vos reponses
-
http://storage.canalblog.com/33/04/362425/18620882.jpg (http://storage.canalblog.com/33/04/362425/18620882.jpg)
-
Salut,
On ne voit pas la palette de commande, et on voit mal les boutons situés à gauche du bloc compteur :)
Tu as d'ailleurs une rare 820 Si Fastback MK2 :)
-
y a pas de régulateur de vitesse il parle juste du bouton + - pour la luminosité de l'éclairage du tableau de bord :) :lol:
mais mois aussi je me suis demandé à quoi il sert ce gros bouton :wink:
-
Ah bah oui, c'est le potentiomètre de réglage de luminosité (^^) J'avais pas regardé de ce côté là moi, je regardais le volant (^^)
-
Haaaaaaaaaa c'est pour la lumiere du tableau de bord d'accord mais est t'il possible d'en installer 1 dessus
Je ne savais pas que ma 820 etais un model rare
-
Rare en France, car la Fastback MK2 a été très peu diffusée, à peine pendant 2 ans dans notre cher pays :)
C'est possible d'en installer un, faut acheter un kit. Mais faut être sacrément bricoleur :)
-
quelle chance que j'ai
Rapide Historique de la rareté
Au Début le gars nous la donnais pour pieces pour ma 620 alors mon pere l'as racheter pour une poignée de cerises
elle devait partir a la casse le lundi on as reussi a la sauver le dimanche elle n'avais rouler depuis 2001 elle avais une epaisseur de boue de 15 cms facile sous les ailes parce il avait jouer avec :x enfin bref on l'as recuperer dans un sale etat :( mais maintenant elle es nickel il as quelle truc a changer et a revoir presque 2000€ de reparation dessus
Sinon quand il fait froid le ciel de toit se decolle :( et quand il fait bon il es normal
Est ce qq'un si connais bien en 820 si Oui entré moi dans vos contact msn
Merci
-
Moi je m'y connais plutôt bien en 800 :P
Si tu as des questions techniques ou diverses sur cette voiture, pose-les sur le forum STP, ça peut servir à tout le monde ;)
-
D'accord je vais essayer de trouver sa merci beaucoup
-
franchement un régulateur de vitesse c'est juste une option de plus
y en a un sur ma 825sc et ma 75 parkline ,en deux ans je l'ai utiliser 2 fois
1 fois pour essayer une autres sur autoroute avec un trafic trés calme
vue que c'est de plus en plus rare le trafic calme sur autoroute ça ser pas à grand chose un régulateur de vitesse
si non c'est un petit jouet de plus :wink:
quelle chance que j'ai
Rapide Historique de la rareté
Au Début le gars nous la donnais pour pieces pour ma 620 alors mon pere l'as racheter pour une poignée de cerises
elle devait partir a la casse le lundi on as reussi a la sauver le dimanche elle n'avais rouler depuis 2001 elle avais une epaisseur de boue de 15 cms facile sous les ailes parce il avait jouer avec :x enfin bref on l'as recuperer dans un sale etat :( mais maintenant elle es nickel il as quelle truc a changer et a revoir presque 2000€ de reparation dessus
Sinon quand il fait froid le ciel de toit se decolle :( et quand il fait bon il es normal
Est ce qq'un si connais bien en 820 si Oui entré moi dans vos contact msn
Merci
pour le ciel de toi regarde la
http://www.rovermg-france.com/index.php/topic,12470.0.html
et si tu cherche des piéces moteur y a le même moteur sur les 1er 220 essence
et presque le même sur les 820ti 620ti 220ct
-
franchement un régulateur de vitesse c'est juste une option de plus
y en a un sur ma 825sc et ma 75 parkline ,en deux ans je l'ai utiliser 2 fois
1 fois pour essayer une autres sur autoroute avec un trafic trés calme
vue que c'est de plus en plus rare le trafic calme sur autoroute ça ser pas à grand chose un régulateur de vitesse
si non c'est un petit jouet de plus :wink:
Ca dépend de chacun après ;)
Le premier jour où j'ai eu le 827 SC, j'ai roulé au régulateur quasiment tout le long. Et chaque fois que je prenais l'autoroute, je mettais le régulateur.
C'est un équipement super pratique (^^)