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Communauté RoverMG-France => Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! => Discussion démarrée par: shepperd le 11 Juillet 2010, 00:10:39
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Pour:
moteur vaillant (Honda!), consomme peu
bonne tenue de route, conduite agréable
châssis solide
direction assisté bien calibré
bonne éclairage
contre:
embrayage dur (220,000km!)
boite mal guidé, rêche
système anti-démarrage enrageant (bip bip bip) non de-connectable
montre de table de bord illisible du jour
bruits parasite tableaux de bord/portières
sièges avant inconfortable
moteur/caisse résonante
Votre opinion?
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moteur vaillant (Honda!)
Euh...non!!! :D
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:ddr: on n'en trouvera toujours
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Moteur Rover, boite Peugeot :ddr:
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Je ne vous suit pas! boite Peugeot peut-etre. Moteur Rover??? Mon garagiste est formel que c'est un Honda fabriqué par Rover sous licence. Et pour reste, vous etes de mon avis? Je suppose que le moteur 1.6 est bien plus performant.
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peu de difference de perf entre le 1.4l et le 1.6l :wink:
c'est sur a 300% que c'est un moteur rover, beaucoup de professionnel connaissent mal les motorisation Rover, ton garagiste croit peut etre dur comme fer que dans ta voiture il y a un moteur honda :)
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http://www.rovermg.fr/index.php?topic=26743.0
:wink:
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merci pour la précision. Normalement il es très fiable! Néanmoins, c'est un bon petit moulin. Par contre la boite...
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Néanmoins, c'est un bon petit moulin.
C'est même un petit bijou!! Un concentré d'innovations pour des performances bien plus qu'honorables à l'époque de sa conception.
Reste cette faiblesse du joint de culasse selon comme il est mené! :bah: :)
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à ce propos, courroie de distribution...changer tous les combiens ? Et il faut le mener comment? Je reste en dessous de 4500 tours d'habitude. Faut t-il mettre des additives, en plus d'une bonne huile?