Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Les prototypes MG/Rover/Roewe => Discussion démarrée par: perkins le 26 Février 2009, 09:56:34
-
Avant le dévoilement officiel du modèle, premier aperçu qui circule sur internet:
(http://img6.imageshack.us/img6/827/mg6sedan.jpg)
Source :http://www.chinacartimes.com/2009/02/26/mg6-sedan-unveiled/ (http://www.chinacartimes.com/2009/02/26/mg6-sedan-unveiled/)
-
Il serait en effet un peu temps qu'elle arrive cette voiture depuis le temps qu'on nous la promet ...
Et niveau tarifs, ça donne quoi?
-
C'est un photoshop et non une photographie réelle, contrairement à ce que dit ChinaCarTimes. Pour les prix et la version définitive il faut encore attendre.
-
en + la face avant garde l'empreinte MG
-
En tout cas sympa :)
-
On devrait bientot avoir des fuites, dans un mois c'est le salon chinois, comme pour la Roewe 850 et le Ssangyoung C200
vivement des photos réelles de cette MG 6
-
Les voila, les fuites d'avant l'heure : http://www.chinacartimes.com/2009/04/07/mg6-concept-drawings-we-likey/
Info ou intox ?
-
J'aime bien les lignes de la voiture et je pense que ça pourrait plaire.
Mais je suis quasi sur qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'un prototype sur papier, voir d'un photoshop. :)
-
si c'est ça la futur MG6, je signe tout les jours
elle se démarque bien de ce qu'on peut trouver sur le marché actuellement
-
des infos postées sur un site russe, les photoshop son très beaux ;)
http://auto.lenta.ru/news/2009/04/07/chinacars/
-
joli, mais ça manque d'inspiration, de mon avis :)
-
la ligne est quand même agressive et ramassée, j'aime bien ça fait un peu comme les nouvelles jaguar (je pense à la XF notamment) ;)
-
Quelques détails sur cette MG 6 : http://www.chinacartimes.com/2009/04/20/mg6-launched-more-than-we-ever-expected/
-
Le dévoilement à Shanghaï de la MG 6 :
(http://img528.imageshack.us/img528/2393/57befbfr0bk10008.jpg)
(http://img218.imageshack.us/img218/3130/mg6a.jpg)
-
Je préfère largement le modèle en gris présenté plus haut, là je trouve que ça ressemble à une Seat à l'avant et comme déjà dit, une Mazda6 couplée d'un Isignia à l'arrière
-
Sous cet angle :
(http://img218.imageshack.us/img218/6083/img8746.jpg)
Les médias français commencent à en parler sérieusement :
http://auto.nouvelobs.com/actualites/7035/roewe/breve.html (http://auto.nouvelobs.com/actualites/7035/roewe/breve.html)
-
(http://img518.imageshack.us/img518/8016/500bc357213bfc44052825d.jpg)
(http://img518.imageshack.us/img518/3378/500405abe2da82943bd8f7a.jpg)
(http://img179.imageshack.us/img179/9458/500c0d6171eb0a24ccb91c3.jpg)
(http://img179.imageshack.us/img179/5902/500aa1a20c814cc44f8b152.jpg)
-
Elle n'est quand même pas trop mal finie, il y a de jolis détails :)
-
Les plastiques noir ça sent un peu la fragilité
-
(http://img104.imageshack.us/img104/3182/mg62009042003.jpg)
-
Le design est prometteur, en attendant que le modèle soit produit à Longridge (UK)début 2010, on verra...on verra, on peut être assez optimiste pour la suite :
(http://img266.imageshack.us/img266/5482/dscf8373.jpg)
(http://img266.imageshack.us/img266/5074/dscf8372.jpg)
(http://img266.imageshack.us/img266/2272/dscf8371.jpg)
(http://img266.imageshack.us/img266/5199/dscf8368.jpg)
(http://img48.imageshack.us/img48/3420/dscf8364.jpg)
(http://img48.imageshack.us/img48/9943/dscf8362.jpg)
Source : MG 6, le verdict selon ChinaCarTimes, http://www.chinacartimes.com/2009/04/25/mg6-the-verdict/ (http://www.chinacartimes.com/2009/04/25/mg6-the-verdict/)
-
Je préfère largement le modèle en gris présenté plus haut, là je trouve que ça ressemble à une Seat à l'avant et comme déjà dit, une Mazda6 couplée d'un Isignia à l'arrière
Je pense que tout est dit ! Y a aussi un pti quelque chose du Scirocco.
Mais je la trouve sans saveur et très fondue dans la tendance actuelle.
en gros elle perds de son charisme et de son authenticité (ce n'est que mon avis)
Mais je suis le seul à ne pas l'aimer ??? :D
-
Mais je sui le seul à ne pas l'aimer ??? :D
Non, je n'aime pas moi non plus. Je trouve la ligne quelconque et balourde, les feux arrières dignes d'une Kia des années 90.
Je ne vois pas ce qu'elle a d'une MG en fait .... :/
-
Ouais, ça manque de saveur tout ça ... ça devient une voiture quelconque, c'est bin dommage.
La courbe du coffre me fait aussi pensé à la nouvelle bmw série 3
Enfin bon, attendons déjà de la voir sur nos routes ...... ce n'est certainement pas pour demain
-
Moi non plus j'aime pas la ligne de cette voiture, surtout l'arrière :?
-
Je ne vois pas ce qu'elle a d'une MG en fait .... :/
Tout est dit...
-
(Je ne vois pas ce qu'elle a d'une MG en fait .... :/ )
Tout est dit...
+1
Enfin bon, attendons déjà de la voir sur nos routes ...... ce n'est certainement pas pour demain
Ni après demain, ni l'année prochaine...
-
J'aime bien :)
-
Quoi qu'il en soit, MG ne sera plus Anglais, ce sera Chinois... on aura tous des nems gé ...
:jesors:
:jesors2:
-
Quoi qu'il en soit, MG ne sera plus Anglais, ce sera Chinois... on aura tous des nems gé ...
:jesors:
:jesors2:
Wé sauf que les nems c'est Vietnamiens :aga:
-
On a déjà abordé ce débat...les fonds (l'investissement) sont chinois, la conception et le design sont le résultat de l'équipe anglaise constituée par les ingénieurs ex-MG ROVER qui ont été recrutés par la SAIC, leur centre qui était à Leaminghton Spa (UK) a été transféré à Longbridge.
La MG 6 manque peut-être un peu d'originalité, il faut attendre de voir la version européenne (officiellement en préparation pour la production à Longbrdige mais il y a un flou sur le Calendrier, les chinois ayant intelligemment pris en compte la récession en Europe), on pourra alors juger du niveau de la finition et des petits détails qui pourraient la personnaliser.
Ce modèle est chino-britannique, il a le mérite de prolonger le projet RDX60 du groupe MG ROVER, ils ont repris en partie le design de 2004-2005, c'est le même encadrement des portes et le même profil...
-
On a déjà abordé ce débat...les fonds (l'investissement) sont chinois, la conception et le design sont le résultat de l'équipe anglaise constituée par les ingénieurs ex-MG ROVER qui ont été recrutés par la SAIC, leur centre qui était à Leaminghton Spa (UK) a été transféré à Longbridge.
La MG 6 manque peut-être un peu d'originalité, il faut attendre de voir la version européenne (officiellement en préparation pour la production à Longbrdige mais il y a un flou sur le Calendrier, les chinois ayant intelligemment pris en compte la récession en Europe), on pourra alors juger du niveau de la finition et des petits détails qui pourraient la personnaliser.
Ce modèle est chino-britannique, il a le mérite de prolonger le projet RDX60 du groupe MG ROVER, ils ont repris en partie le design de 2004-2005, c'est le même encadrement des portes et le même profil...
Moi je dis bravo s'il sont prévu la récession en Europe... Mais vu que la relance de l'économie est prévue vers 2011...
Intelligents ces chinois de lancé une voiture avec une ligne qui à 7 ans 8O
-
La MG 6 telle qu'elle a été dévoilée sera prochainement commercialisée sur le marché chinois, c'est le marché principal de la SAIC. le marché européen est pour le moment très secondaire.
Quant à la MG 6 destinée au marché européen, on n'en connaît pas encore le design définitif, ils ont encore suffisamment de temps pour la mettre au goût du jour pour 2010 ou 2011, ce n'est pas un problème pour eux.
On parle ici du géant chinois de l'automobile, appuyé par Pékin...
-
Selon une source officielle chinoise émanant de la SAIC il serait question de commercialiser la MG 6 sur le marché américain (USA), on parle ici au conditionnel...
Source:
MG (Yes MG) is Shanghai show-stealer
By GREG KABLE
(http://www.autoweek.com/apps/pbcsi.dll/bilde?Site=CW&Date=20090501&Category=CHINA&ArtNo=905019990&Ref=AR&maxw=630&fn=the-mg-6.jpg)
The MG 6
This MG 6 liftback could herald the return of MG to North America, according to officials from Chinese parent company SAIC.
Badged MG 6, the new four-door was the undisputed star of the Shanghai motor show. The MG 6 has been conceived to breathe new life back into the MG brand following its purchase by SAIC. The Chinese automaker also owns the former Rover, known as Roewe, which it bought from the Nanjing Automobile Group in 2007.
Although billed as a concept, the MG 6 closely resembles the car SAIC plans to put into production later this year based on the same basic underpinnings the Roewe 550, itself built around a modified version of the Rover 75 platform originally engineered by BMW.
The MG 6 also establishes a design template for future MG models, including a smaller model that is likely to come off the same underpinnings as sister company Roewe’s slick new N1 concept, also revealed in Shanghai, and planned to carry the name MG 4.
MG was content to let the cohesive styling of its latest concept car do all the speaking in Shanghai. Few other details were announced.
The car’s dimensions are said to be very close to the Roewe 550, which measures 182.1 inches in length and 71.9 inches in width--roughly the same size as the Volkswagen Jetta.
As befitting the MG brand--established by Cecil Kimber in 1924 at his Morris Garages workshop in Oxford, England, much of the design of the 6 was carried out at SAIC technical centre in England.
Early plans were established to build the MG 6 in the former Rover plant at Longbridge now also owned by SAIC. However, MG officials at the Shanghai motor show indicated this won’t happen. While SAIC is happy to reveal the design of the upcoming MG 6, it is not saying much about its mechanical layout. It’s unclear if the new MG will be sold in front- or rear-wheel drive guise--both are possible. The production version due out next year will almost certainly use MG’s 1.8-liter four-cylinder N-series engine. It develops 133 hp in naturally aspirated guise and 180 hp in turbocharged form. There are also plans for a luxuriously equipped range-topping model powered by the company’s 2.5-liter V6, which also puts out 180 hp.
Source: http://www.autoweek.com/article/20090501/CHINA/905019990 (http://www.autoweek.com/article/20090501/CHINA/905019990)
-
C'est du buzz ça rien de plus. On a l'habitude avec les fanfaronnades des chinois (souvenez-vous NAC qui devait assembler des TF GT aux USA :lol: ).
-
C'est du buzz ça rien de plus. On a l'habitude avec les fanfaronnades des chinois (souvenez-vous NAC qui devait assembler des TF GT aux USA :lol: ).
...ou en Russie :D
Ca ressemble beaucoup à de la propagande. Ils disent beaucoup mais font très peu (vraiment très peu).
-
Cette vidéo chinoise sur la MG 6 à Shanghaï (ça rame grave... :ddr:) : http://www.youtube.com/watch?v=VZGE87IG85M (http://www.youtube.com/watch?v=VZGE87IG85M)
-
La MG 6 doit être déclinée en 2 versions (une chinoise pour la fin 2009 et une européenne devrait suivre selon un calendrier qui reste à préciser...), la version du Salon automobile de Shanghaï 2009 apparaît sur le site web de saicmg.com :
http://www.saicmg.com/autoshow_2009sh/index1.html?url=mg6 (http://www.saicmg.com/autoshow_2009sh/index1.html?url=mg6)
Les photos :
http://www.saicmg.com/autoshow_2009sh/mg6.html (http://www.saicmg.com/autoshow_2009sh/mg6.html)
-
donc MG va etre de retour :roll:
-
On attend les actes...actuellement le site de Longbridge ne tourne quasiment pas et n'est absolument pas rentable pour la SAIC, donc attendons 2010 pour voir les investissements et la production européenne, si elle a lieu :mrgreen:
-
De nouvelles photos en provenance de Chine :
Source : http://news.cheshi.com/gcxc/200907/120334.shtml (http://news.cheshi.com/gcxc/200907/120334.shtml)
(http://img34.imageshack.us/img34/5701/4a5277e2db713.jpg)
(http://img34.imageshack.us/img34/7637/4a5281c4e94b7.jpg)
(http://img34.imageshack.us/img34/1150/4a5277da7c07a.jpg)
-
Je la trouve pas mal :) (franchement, j'aimerais vraiment voir de nouvelles :mg: dans les années à venir..........j'aurais l'air moins seul :D)
-
Je la trouve pas mal :) (franchement, j'aimerais vraiment voir de nouvelles :mg: dans les années à venir..........j'aurais l'air moins seul :D)
Faut oublier :)
Je suis plus d'avis que le site de Longbridge ferme dans quelque temps...
Les ventes sont très très loin des attente de la SAIC. Il faut dire que Rover/MG aune réputation déplorable. Le dernier serie K essence n'a pas aidé avec sa fiabilité catastrophique.
J'ai du faire une dizaine de concessionnaires pour changer de voiture et un seul me reprendra la 75 (à 2000€...). Les autres ne veulent même pas en entendre parler.
Pour les ex concessions (je cite l'exemple de Grimal à Albi) aucune envie de reprendre une marque souillé par sa fiabilité (après les problèmes connu sur série K surtout) et qui deviendrait invendable...
Attendons-nous a voir tout simplement la marque disparaitre en Europe.
-
Qu'on le veuille ou non, les chinois ont déjà planifié le relancement de la marque MG en Europe, reste à voir le résultat et l'ampleur de ce relancement. L'élaboration de la version européenne est en cours, ils ont justement besoin d'élever leur volume de vente en exploitant mieux le site de Longbridge:
(http://img199.imageshack.us/img199/9568/imgp1326.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/1729/imgp1302h.jpg)
-
La MG 6 avec la couleur "biomorphic green" :
(http://img379.imageshack.us/img379/2880/kermit6m.jpg)
-
trop belle :love:
-
Photos prises en Chine :
(http://img34.imageshack.us/img34/5307/2510214664804493.jpg)
(http://img34.imageshack.us/img34/1808/251026180625861.jpg)
-
:love:
-
8)
-
C'est vrai qu'elle est pas mal du tout. #coeur
A quand une mise sur la marché européen, ça commence à devenir lourd cette attente. :x
-
On dirait un photoshop je trouve :roll:
-
ouais ça va, je trouve ça pas trop mal non plus :)
-
Je la trouve vraiment sympa :) mais par contre comme l'a dit Redbarron, ca commence vraiment à devenir lourd cette attente :? et j'ai vraiment hâte de croiser de nouvelles :mg: (j'aurais l'air d'être moins seul :D)
-
très belle est assez original dans son design ...
Quand au retour des ventes en france cela devient plus que lourd ...
-
Un mélange entre la nouvelle Mazda 6 et l'Opel Insigna, je ne vois pas ce qu'il y a de beau la dedans (a part le logo MG) ...: ...
-
Un mélange entre la nouvelle Mazda 6 et l'Opel Insigna, je ne vois pas ce qu'il y a de beau la dedans (a part le logo MG) ...: ...
Ben si, la mazda 6 et l'insigna sont belles aussi avec le logo :mg: sait encore plus beau ...
-
(http://img199.imageshack.us/img199/9568/imgp1326.jpg)
[/quote]
regarder, c'est une benne de la "sita", en arriere plan, donc la c'est quelque chose de connue, et deja installer en europe,(en france du moin) :ptdr: :aga:
-
Celle de couleur verte est vraiment belle et originale :love:
-
je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'opel INSIGNIA, non ? en tout cas superbe
-
Et c'est finalement la Roewe 550 qui va arriver en premier sur un marché
agricole de l'UE, à travers la Pologne. La "présentation" de l'auto vaut son pesant de cacahouète, je vous invite à lire l'article du blogauto correspondant: http://www.leblogauto.com/2009/10/roewe-pologne.html#more-37226
Photos ...
(http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/10/roewe-pologne-1.jpg)
(http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/10/roewe-pologne-2.jpg)
-
bonsoir ,
mon dieu , jusqu ou iras la descente aux enfers de feu mg rover ???
-
C'est plutôt bon signe, ils ne sont pas encore morts :ptdr:
La Roewe 550 est pour le paysan polonais ou les marchés chinois et sud américain...
... la MG 6 (version "upgraded") on verra pour qui ils la destinent...elle est pour 2010 : au pire ce sera un dernier "soubresaut", si bien sûr n'y a pas d'investissement conséquent à Longbridge. :roll2:
http://www.roewe.com.cn/ (http://www.roewe.com.cn/)
-
C'est plutôt bon signe, ils ne sont pas encore morts :ptdr:
La Roewe 550 est pour le paysan polonais ou les marchés chinois et sud américain...
... la MG 6 (version "upgraded") on verra pour qui ils la destinent...
Oui enfin c'est la même auto ... nonobstant quelques modifications.
-
Life is too short not to ...
Pour l'instant, la vie n'est pas trop courte mais on est complètement privé de MG :lol:
ça devient long tout cela, et ça en sera d'autant plus difficile de reconquérir le marché européen :?
-
Le Salon Auto de Guangzhou (Chine) qui s'ouvre le 23 novembre prochain devrait être l'occasion d'une annonce d'une date de production et de ventes de la MG 6. La date pour la production en Chine était celle de décembre 2009. Pour la production à Longbridge c'était prévu courant 2010, on verra si cette fois les actes sont joints à la parole.
Sur l'histoire du design de la MG 6 :
http://vcat.star-digital.co.uk/?userpath=00000013/00001135/00043954/&page=27 (http://vcat.star-digital.co.uk/?userpath=00000013/00001135/00043954/&page=27) :wink:
-
Il semble que Saic se recentre sur son marché, qui explose en ce moment
l'Europe est il une priorité, pas sur !!!
Attendons ce salon pour voir la belle MG6 :eek:
-
Ils n'ont pas tort :D
La Chine est devenue le premier marché automobile.
-
la MG 6 bientot dévoilée, de meme qu'un nouveau logo MG : http://www.chinacartimes.com/2009/11/16/mg-to-show-mg6-and-new-mg-logo-at-guangzhou-auto-show/
-
J'espère qu'il ne va pas être trop restylé façon "Modern Gentleman", parce que ça serait vraiment triste :?
-
Voila les photos de la MG6 http://www.autoscoops.eu/autoforum/viewtopic.php?f=2&t=18076&p=333882#p333882
un peu lourde derriere non ?
-
Je kiffe l'avant :love:
-
Je kiffe l'avant :love:
+1 elle est magnifique :love:
Les feux arrières ça fait penser vite fait à une M5...
-
Je dirais à un Ssangyoung :D
-
Il y a un certain enthousiasme parmi les chinois si on en croit les médias de ce pays. La MG 6 est présentée comme le véritable relancement de la marque, après son 85 ième anniversaire célébré en 2009.
David Lindley qui est le directeur du design du Centre Technique de la SAIC (transféré à Longbridge) sera présent à ce Salon Auto. Il est possible que la Roewe 350 soit aussi exposée.
D'après une interview donnée par le Président de la SAIC, la MG 6 sera d'abord lancée sur le marché chinois, mais il confirme qu'un modèle dérivé est bien prévu pour le marché européen (et américain) sans préciser encore de calendrier. On reste encore dans la brume, peut-être une annonce au Salon (?)
Le 23 novembre marquera le lancement de la MG 6, avec possibilité pour les chinois de passer commande.
A ce Salon Auto, la marque MG sera face à celle de BMW, la marque ROEWE face à ROLLS ROYCE et à côté de Land Rover, coquins ces chinois :D
(http://img697.imageshack.us/img697/7923/20091115103758ad5be.jpg)
(http://img697.imageshack.us/img697/5660/20091115101753d33eb.jpg)
All-new MG 6 to be revealed
13 November 2009
* Email
* Print
Your Say
Comments: 30 Join the discussion
Shanghai Automobile Industry Corporation (SAIC) is set to revive the famed Morris Garages (MG) name when it reveals a production version of the MG 6 at this month’s Guangzhou motor show.
The five door fastback, previewed in concept car guise at the Shanghai motor show last April, is the first new MG model to appear since the sale of the former British car maker to Nanjing Automobile in 2005 prior to a subsequent takeover by SAIC two years ago.
Up until now, Nanjing Automobile and SAIC have been content to sell re-badged versions of former Rover models as well as a lightly re-fettled version of the TF roadster in a bid to keep MG afloat.
However, the planned appearance of the MG 6 at Guangzhou signals a new beginning for the company founded in Oxford in 1924.
According to SAIC president, Chen Hong, it is the first of range of contemporary new MG models, including a new entry level model based on SAIC’s Roewe 350 which is also planned to get its first public airing in Guangzhou, with the objective of re-establishing the once highly regarded British marque.
Initial sales of the MG 6 will be restricted to China, says Hong, but SAIC officials contacted by Autocar confirm it has been engineered to comply with European and US safety regulations. Still, no official announcement on export plans is expected to be made until its unveiling on 23 November.
Styled at SAIC’s UK headquarters in Warwickshire, the MG 6 represents a clear break from earlier MG models with a fresh looking exterior and modern interior – all aimed at appealing to a much younger audience than recent MG models.
At 4653mm in length, 1827mm in width and 1478mm in height, it is marginally longer and wider but slightly lower than the Skoda Octavia.
Buyers will get the choice of two 1.8-litre four-cylinder engines – the same all-aluminium units used in the company’s strong selling Roewe 550, a car with which the MG 6 shares much of its mechanical architecture.
In range topping turbocharged form, the four-valve-per-cylinder engine with variable valve timing delivers 160bhp and 158lb ft of torque, while a naturally aspirated version kicks out a more subdued 133bhp and 125lb ft. Among the gearboxes on offer will be a five speed automatic from Japanese specialist, Aisin.
Source : Autocar UK http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/244895/# (http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/244895/#)
Forum anglais MG
-
Mouais :? une énième copie d'allemande quoi :bah:
C'est fini le style Anglais :?
-
MG 6 en plaques anglaises : http://www.chinacartimes.com/2009/11/20/mg6-ready-for-international-lift-off/
-
Quelques photos récentes prises à Guangzhou :
En route...
(http://img163.imageshack.us/img163/5619/1500360.jpg)
Installation dans le Salon Auto...
(http://img163.imageshack.us/img163/8655/10935200403557089540037.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/231/10935200403542089540037.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/9180/10935200403547089540037.jpg)
(http://img80.imageshack.us/img80/4189/10935200403552089540037.jpg)
http://www.leblogauto.com/2009/11/salon-guangzhou-mg-6.html (http://www.leblogauto.com/2009/11/salon-guangzhou-mg-6.html)
-
Perso j'aime!
-
c'est pas mal du tout, reste plus qu'à l'essayer
-
Autres photos :)
(http://img204.imageshack.us/img204/6189/200911211955365fd91.jpg)
(http://img204.imageshack.us/img204/6056/2009112119553323f54.jpg)
(http://img204.imageshack.us/img204/3366/200911211022a5e7e3a8a86.jpg)
(http://img204.imageshack.us/img204/6420/200911219ba68dc1a450ab5.jpg)
(http://img204.imageshack.us/img204/843/2009112119553885c52.jpg)
(http://img204.imageshack.us/img204/7185/200911211955338f1ef.jpg)
(http://img87.imageshack.us/img87/8551/200911216ec52b3d2f15315.jpg)
-
Le nouveau logo est pareil que lorsque l'ancien se décolle des calandres :D
-
Le nouveau logo est pareil que lorsque l'ancien se décolle des calandres :D
:ddr:
-
MG is back :D
(http://img97.imageshack.us/img97/3899/24240568.jpg)
(http://img97.imageshack.us/img97/8591/20091121211927.jpg)
-
c'est pas mal,
perso, je trouve le style un peu "épais", surtout de profil, mais c'est pas mal.
-
j'aime bien les jantes moi :)
-
Ce qui serait l'intérieur de la MG 6 (parmi les versions proposées) :
(http://img260.imageshack.us/img260/6502/2009112263adaba17cb8074.jpg)
-
Pas mal :).
Mais ce que je trouve dommage c'est de plus voir de touche british dans la conception :?
-
Disponible aussi sur le site de MG, morris garage maintenant : http://www.saicmg.com/mg6/index.html?utm_source=mguk
-
sympa le nouveau logo MG :)
part contre le tableau de bord a un air de deja vu :roll:
-
Photos plus larges :http://db.auto.sohu.com/modelpic-72023_detail.shtml#g=72023&p=359467 (http://db.auto.sohu.com/modelpic-72023_detail.shtml#g=72023&p=359467)
-
Photos du 23/11/2009, Salon Auto de Guangzhou :
(http://img163.imageshack.us/img163/1329/f3360c57b4bd43eeb7ffdc4.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/249/3553f79258054d0fb4dd471.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/5904/30ea81efeed64cc0a526a0c.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/8282/1f2c22ddf5a94351b0f3cdd.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/2381/c916f13c6a7f43c48a17c44.jpg)
-
A voir : http://www.flickr.com/photos/25201703@N02/sets/72157622735820013/show/ (http://www.flickr.com/photos/25201703@N02/sets/72157622735820013/show/) :)
-
Charmantes :mrgreen:
-
pas mal en grise aussi
-
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/mg6-revealed---more-pics/245237/pictures/mg6-revealed---more-pics.aspx
-
Mouai les jantes sont pas super et c'est quoi cette bande noir qui fait tout le tour de la voiture c'est pas très esthétique :?
-
y'as pas, le gris ca pete quand même :wink:
-
Ici en grise : :D
http://news.autoplus.fr/news/1401760/nouveaute-Chine-sportive-SAIC-MG6 (http://news.autoplus.fr/news/1401760/nouveaute-Chine-sportive-SAIC-MG6)
Cette vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMTM0MDcxNTE2.html (http://v.youku.com/v_show/id_XMTM0MDcxNTE2.html)
-
Elle est plutôt chouette :) par contre niveau motorisation, c'est pas l'extase :? et j'espère qu'il y aura une motorisation diesel destinée au marché Européen.
Le bloc 1.8 Turbo de 160CV, c'est le série K qui était dans la ZT :roll:
-
Il l'appelle N-série, c'est un moteur dérivé, retravaillé, il équipe aussi la 550 :
http://www.youtube.com/watch?v=52Z_Trujtnw (http://www.youtube.com/watch?v=52Z_Trujtnw)
certains disent que le retard de la MG 6 sur le marché européen serait en partie dû à l'absence de motorisation diesel au goût du jour.
-
Il envoie sévère ce moteur :beuh:
-
En grise pas mal...
(http://img4.imageshack.us/img4/9639/mg64.jpg)
-
Il envoie sévère ce moteur :beuh:
grave :eek:
et en plus si il est fiable 8)
-
k série retravaillé pour les normes de pollution :)
mais on en sait pas plus pour la fiabilité :ddr:
-
k série retravaillé pour les normes de pollution :)
Ok donc fiable si on considère le joint de culasse comme une pièce d'usure :ddr:
:transpi::bag:
-
La MG6 sera en vente en chine le 22/12 : http://www.chinacartimes.com/2009/12/13/mg6-to-go-on-sale-on-dec-22nd/
-
Ils ne savent pas faire de moteurs ou quoi ? Parce que limiter la gamme à un 1.8L atmo et un 1.8L turbo c'est léger quand même...
-
salut
meme en 1.8 , cette voiture a l air sympa et il faut peut etre attendre l importation pour avoir des diesel .
donc wait and see .....
-
salut
meme en 1.8 , cette voiture a l air sympa et il faut peut etre attendre l importation pour avoir des diesel .
donc wait and see .....
Arrêtez de parler un peu de gasoil systématiquement, c'est pénible :ddr:
-
Arrêtez de parler un peu de gasoil systématiquement, c'est pénible :ddr:
Mais s'il n'y a que des 1,8L c'est pas mieux :D
-
Sinon rien n'empêche de l'équiper en GPL. Comme ça ils seront dans les normes pour la pollution.
C'est plus compliqué pour un diesel. :-P
-
peut etre penible de parler que de diesel , mais cela represente 70 pour cent des ventes en france !
-
peut etre penible de parler que de diesel , mais cela represente 70 pour cent des ventes en france !
Ouais, dont un gros pourcentage de moutons qui achètent ça sans même savoir pourquoi :ddr:
-
Donc faut acheter un diesel pour faire comme les autres? :francais:
-
Donc faut acheter un diesel pour faire comme les autres? :francais:
Je crois que c'est ça :ddr:
"Mon voisin a acheté un diesel, donc je vais en acheter un, vu que je vais 5.000km par an ça va m'être très utile" :ddr:
-
Donc faut acheter un diesel pour faire comme les autres? :francais:
Pour la planète :capello: :ddr: :( :x
-
Putain d'ailleurs toutes ces têtes pensantes à la con ont tout récemment déclaré le CO2 comme polluant !!! Mais putain ils sont cons à bouffer du foin ces abrutis...
-
pour quelqun qui roule moins de 10000km par ans le diesel est a bannir!!
avec les nouvelles pompes haute pression la condansation des petit traget est mortel!! et quand il faut changer le filtre a particule env 800€,ou la pompe env1600€, ou les injecteurs env 1100, ça pleure!!
-
Nouvelles photos de la MG6 : http://es.autoblog.com/2009/12/15/nuevas-imagenes-del-mg6/
En Europe en 2011 ?
-
Plus je la vois et plus je la trouve sympa cette :mg: (surtout la calandre :love:)
Je viens de voir la vidéo de Perkins et c'est vrai que le moteur a l'air de bien "envoyer" pour un 1.8 et en plus, le son est vraiment sympatoche :)
Est ce que quelqu'un sait quelle sera la fouchette de prix du modèle de base en Europe :roll:
-
je ne dis pas qu il faut acheter un diesel , je dis que pour une marque qui souhaite vendre , il lui faut proposer des modeles diesel .
cqfd
-
je ne dis pas qu il faut acheter un diesel , je dis que pour une marque qui souhaite vendre , il lui faut proposer des modeles diesel .
cqfd
Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si les consommateurs en vrai faut les éduquer, le faux choix. Le problème c'est qu'il faudrait que ça soit tous les constructeurs qui proposent un faux choix :D
Moi j'aime bien cette MG 6 en tout cas :)
-
si ma memoire est bonne ,dans les carton de mgrover il y avait la technologie hybride, peut etre qu ils vont s en servir!! et la :ai! ai! ai! pour l europe!!!!!
n oublion pas que quand ils veule les chinois sont capable du meilleur!!(comme du pire) quand au diesel ils l ont (ils ont des part sur d autres marques)
-
Encore des photos, mais toujours en orange :(
http://www.chinacartimes.com/2009/12/17/mg6-out-in-the-light/
-
J'aime bien cette caisse ! 8)
-
Autres photos de la MG 6 proposée en Chine :
(http://img695.imageshack.us/img695/7664/62810406.jpg)
(http://img695.imageshack.us/img695/6592/46858331.jpg)
(http://img6.imageshack.us/img6/8900/q09z.jpg)
(http://img6.imageshack.us/img6/8970/q08.jpg)
(http://img6.imageshack.us/img6/6812/q07.jpg)
(http://img109.imageshack.us/img109/1928/q01l.jpg)
(http://img109.imageshack.us/img109/9930/q02.jpg)
(http://img109.imageshack.us/img109/5216/q03e.jpg)
(http://img109.imageshack.us/img109/7374/q04.jpg)
(http://img109.imageshack.us/img109/1866/q05.jpg)
(http://img109.imageshack.us/img109/2575/q06n.jpg)
(http://img686.imageshack.us/img686/2337/32447184.jpg)
-
Pas de retour des 1ères commandes ou commercialisation ? :)
-
Je n'avais pas vu les photos !! Je kiffe :love:
-
Il faudrait la voir en vrai maintenant, parce que là, même si la ligne et l'intérieur sont sympa, ça parait cheap :bah:
-
Il faudrait la voir en vrai maintenant, parce que là, même si la ligne et l'intérieur sont sympa, ça parait cheap :bah:
Je pensais exactement la même chose que toi. ;)
-
Quand est-ce qu'on roulera à nouveau en voiture MG neuve en France ???
-
j'adore la ceinture centrale arriere :D
-
j'adore la ceinture centrale arriere :D
Ca se sera pas pareil en Europe, ceinture centrale 3 points obligatoire :)
-
Ca se sera pas pareil en Europe, ceinture centrale 3 points obligatoire :)
j'espere car c'est assez ancestral :D et niveaux securité :?
-
Très jolie mais bon c'est pour bientôt en europe ?
Elle ressemble pas a une allemande parut dernierement ?
-
opel insigna :roll:
-
http://v.youku.com/v_show/id_XMTM0MDcxNTE2.html
Pas mal non plus en rouge et les jantes sont ENORMES !
-
OUI je voulais bien évidemment parler de la insigna mais bon j'aime bien la insigna donc j'aimerai forcément la MG 6
-
http://v.youku.com/v_show/id_XMTM0MDcxNTE2.html
Pas mal non plus en rouge et les jantes sont ENORMES !
Je sais pas ou tu voit quelle est rouge je dirait plutôt orange tirant sur le doré mais bon si tu le dit !
-
http://v.youku.com/v_show/id_XODYwMzE1MDQ=.html
Oups désolé je me suis gouré de lien ! L
-
La pub pour la MG 6, qui est apparue il y a quelques jours, peut-être au goût des chinois :D:
http://www.youtube.com/watch?v=Y4RofbWYk2s (http://www.youtube.com/watch?v=Y4RofbWYk2s)
:saletetedeconquiditaurevoir:
-
Disons que ça colle parfaitement au mode de vie chinois :ddr:
-
elle est sympa cette pub
-
La pub pour la MG 6, qui est apparue il y a quelques jours, peut-être au goût des chinois :D:
http://www.youtube.com/watch?v=Y4RofbWYk2s (http://www.youtube.com/watch?v=Y4RofbWYk2s)
:saletetedeconquiditaurevoir:
Elle est sortie pour quel pays cette pub ?
Parce qu'une pub qui incite le peuple a se rebeller contre l'uniformisation .... ca va moyennement passer au comité central du PCC :ddr:
-
Personnellement, je pense que si cette pub, destinée aux chinois, n'a pas été censurée, c'est qu'elle a l'accord (même l'aval...) du PCC.
La Chine de Mao c'est fini. L'homme qui est à la tête du groupe Saic a des rapports avec le pouvoir, et c'est un des hommes les plus puissants en Chine, pour ce qui est du monde économique...
http://money.cnn.com/galleries/2007/fortune/0711/gallery.Power_Disruptors.fortune/2.html (http://money.cnn.com/galleries/2007/fortune/0711/gallery.Power_Disruptors.fortune/2.html)
-
C'était de l'humour hein ;), on sait bien que la Chine est l'état le plus capitaliste au jour d'aujourd'hui ;)
-
Musique teckno... :D :)
http://www.youtube.com/watch?v=L8GJYkm_9Q8&feature=rec-fresh+div-r-2-HM
-
J'aime pas l'arrière :?
-
Moi j'adore les jantes ! :wink:
-
Le magazine anglais AutoCar a fait un compte-rendu après essai de la version chinoise de la MG 6 : ces journalistes pensent que le modèle est à la hauteur de certains concurrents sur le marché européen notamment au niveau du design, mais certaines améliorations sont souhaitables, notamment au niveau de la finition, de la boîte de vitesse...
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/MG-Motor-MG6-1.8-Turbo/247188/ (http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/MG-Motor-MG6-1.8-Turbo/247188/)
-
du moteur aussi :bag:
-
du moteur aussi :bag:
un bon 1.8K turbo y'a pas mieux :o|
-
Au fait, c'est le moteur Kavachi de la SAIC qui équipe la MG 6, et non le N-series (dérivé du K...). Au niveau fiabilité, aucune idée de ce que cela donne, pour l'instant. :D
-
Au fait, c'est le moteur Kavachi de la SAIC qui équipe la MG 6, et non le N-series (dérivé du K...). Au niveau fiabilité, aucune idée de ce que cela donne, pour l'instant. :D
Dans l'article des anglais, ils parlent bien du moteur N ....
Shanghai Automotive will offer two versions of the MG6, both front-driven via a 5-speed automatic gearbox, and both powered by its ‘N-series’ update of Rover’s old 1.8-litre ‘K-series’ engine.
-
Oui, mais c'est une erreur de leur part :wink:
Ceci dit c'est bien un moteur dérivé du K-série, il y a un système de double valve qui a été ajouté...
Kavachi est le nom d'un volcan :D
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=271188 (http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=271188)
-
Oui, mais c'est une erreur de leur part :wink:
Ceci dit c'est bien un moteur dérivé du K-série, il y a un système de double valve qui a été ajouté...
Kavachi est le nom d'un volcan :D
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=271188 (http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=271188)
oui, j'ai lu ça dans les forums anglais :ddr: !
C'est un volcan sous marin émettant un geiser de vapeur .... comme le K-série quoi :lol:
-
:D
-
La MG 6 produite en Chine arrive au Chili, bientôt suivie de la Roewe 350 :
http://www.mgmotors.cl/frames/home_6.asp (http://www.mgmotors.cl/frames/home_6.asp)
Pour la version produite en Europe de la MG 6, certaines sources parlent de début 2011 pour la commercialisation en Grande-Bretagne...
MG 6 launch 'delayed'
Wednesday, May 26, 2010
The launch of the MG 6 in the UK could be delayed.
MG initially committed to selling the car in Europe later this year, but reports in Shanghai following an interview given by parent company SAIC's president, Chen Hong, suggest that the car's launch has been delayed until at least early 2011.
Although no official reason has been given for the delay, and insiders at MG's Longbridge plant say work is continuing to launch the car later this year, SAIC is believed to be concerned that meeting booming Chinese market sales won't allow it to focus on the MG 6's European launch, the success of which is critical to relaunching the brand.
SAIC, which has tie-ins with VW and GM in China, expects to sell more than 1.6 million cars in China in the first six months of this year, around 400,000 more than last year. It has enjoyed remarkable growth in the past 12 months, boosted by govcernment incentives for Chinese car buyers.
Chen told journalists in Shanghai that he was confident that SAIC would achieve its target of selling three million vehicles this year.
China's overall vehicle sales grew 60.5 per cent year-on-year in the first four months of 2010.
Source : Autocar