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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: ROVER400TUNING le 20 Mars 2007, 23:21:37
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Pour rassurer certain et pour éviter de polluer le sujet de 007, sur la vente de son véhicule, On vas créer un sujet!
Donc rien de réélement prévu sur ce modele, je viens juste de mettre des coques chromes sur les rétros, le boitier, comme vu précédament sur un autre sujet, j'ai changé la source audi, un petit caisson est en préparation mais qqc de discret, la colonne centrale du tableau de bord, car je trouve très moche le cache plastique, pour passer de l'autoradio d'origine à un standard! Donc on vas remettre les mains dans la fibre! Le filltre à air est commandé histoire de faire respirer ce beau moteur! Qui demande que ca!
La vraie modification sera située simplement au niveau des jantes et ambaissement histoire de lui donné plus d'assise, et surtt enlever ces terribles jantes en 15" qui me sortent par les trous nez, donc j'ésite encore le 17" ou 18" je sais que le 18" passe mais j'ai peur au mauvais comportement des pièces. J'attend débat ??? Je pencherais bien sur des jantes syle m5, ou plus traditionnelement à batons comme la jag!Et par rapport au passage de rouela place qui reste des ressorts cours pour mettre en valeur la jante et l'aile! Aucune modification carrosserie... si le logo 75 autocollant parti.
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A combien vas te revenir ton projet environ ? (achat de la voiture + modifications)
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jantes en 17"+ rabaissement c'est suffisant je pense :bah:
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il a l'air d'être sympa ton projet sobre juste ce qu'il faut sur une 75 :)
je pense que 18" sa serais pas mal mais faut voir si pas trop grand quand même
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regarde les miennes de 18
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as tu des photos de ta 75????? :)
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Si tu veux voir des photos d'une 75 en 18 soit celle de bricar ou alors tu vas dans la partie photo et vidéos tu as un photoreportage de la 100th anniversary.
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ca doit passer sans trop de probleme, les ZT sont en 18 , non ? :bah:
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as tu des photos de ta 75????? :)
http://www.moulage-art-lemasson.fr/renald/100_5945.JPG (http://www.moulage-art-lemasson.fr/renald/100_5945.JPG)
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A combien vas te revenir ton projet environ ? (achat de la voiture + modifications)
La voiture m'a couté 9500 euro! avec 38000 km au compteur, donc le boitier addictionnel 99euro, en source j'ai mis un clarion 350 euro, et 35 euro de plus pour l'interface, pour conserver les command au vollant!(a savoir aussi que j'ai trouve 3 marques qui fesais l'interface 75, pionner, alpine,clarion et que pionner c'est quitte ou double!car de gros probleme dans leur interface) pour le caisson rien car c'est du matos que j'avais de la 400.
Bon le gros budget c'est les jantes environ 1000euro avec les pneus! (au passage combien je pourrais vendre mes 15" avec 4 pneux neuf?)
S'il y a abaissement j'ai vue ressort court 290 euro!
Je voudrais connaitre l'entre axe de la 75 svp?
Sinon j'ai vu plusieurs jantes qui pourrais faire pas mal :
(http://i1.ebayimg.com/03/i/000/83/8a/77ec_1_bl.JPG)
(http://i12.ebayimg.com/01/i/08/eb/e0/6a_1_b.JPG)
(http://www.autojantes.com/ebay/m3-chromo/m3-chromo.jpg)
(http://i9.ebayimg.com/04/i/07/f4/6e/57_1_b.JPG)
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le 3ème modèle est sympa, eqt reste meme dans le style car certaines 75 ont ce "type" de jantes :)
les 1ères sont sympa aussi mais trop classique a mon gout :wink:
et sinon désolé de débraquer, mais t'as vendu ta 400? :o
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J'aime bien les dernières, les oz font trop sport pour une 75 je trouve :wink:
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Les dernières aussi,c'est con mon poto vendait les mêmes avec l'entraxe de la 75 :?
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Pourquoi ne pas monter les les jantes pour 75 d'origine en 18" ?
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L'entraxe des 75 est du 5*100.
Perso j'ai du 17' (7 *17) avec pneus en 225/45; c'est déjà assez pénalisant côté
confort, j'imagine que le 18' n'arrange rien de ce côté et le bénéfice côté look est assez mince.
Passez du 15' au 17' c'est déjà pas mal sans compter le prix des enveloppes...
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j'aime bien les OZ et le dernier modèle :)
si tu veux vendre tes jantes en 15 avec pneus neufs tu peux en tirer 300-400€ apres ca depend de leur etat et aussi de la marque :wink:
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:( ben alors s'en est ou ces modifications v'la bientot 2 mois qu'on a plus de nouvelles
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Désoler le temps manque! et je me suis fait opérer! Donc pour les modifs de la 75... Le filtre green a freiné la progression, car le débimetre n'a pas apprecié du tout! Il est même HS ! Alors pour tout les proprio de 75, si vous voulez passé à un filtre à air! Qui respire fort! Passé chez votre garagiste, pour un réglage du débimètre! Ou serer les fesses très fort! Donc pour l'explication de mon garagiste rover, ce genre de filtre est très très bon mais le débimètre de la 75 est trés fragile!!! Et un changement brusque de filtre à air d'origine usager et d'un filtre à air green n'est pas conseil! Donc conclusion j'ai mon green, débimetre neuf, passage au banc pour réglage, la voiture respire mieux, pure plaisir, mais dure facture... :wink:
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tes jantes en 15 on peut voire des photo ,car sa peut etre interessant !
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moi je dis les OZ sans hesitation, mais si j'étais toi pour les meme ordre de prix je regarderai aussi ailleur , parotech , cesam ... parce qu' i.
vl y a des modele tres simpatique aussi.
voilou voilou , ca reste les gout et les couleur apres...
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sinon le 18 passe sans probleme,ca rend vraiment bien sans forcement la rabaisser, voir 75 bricar (mon father)
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je vais faire un hors sujet mais simpa ta 400...