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Sections libres => Forum Moto => Discussion démarrée par: yoko le 14 Septembre 2013, 00:38:55
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Les journées sont courte et le matin quand je pars il ne fait plus trés jour, et déjà mon phares n'éclaire pas beaucoup.
Ben oui sur une moto de 79 ...
Du coup je me tanne à monté un Kit Bi-Xenon.
Seulement voila, je me pose quelque question :
- Au niveau de la loi cela donne quoi ?
- Qu'elle puissance car vas de 4000K à 10000K ?
- Quelqu'un à t'il déjà tester ?
Merci pour vos remarques.
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Pour les motos je ne sais pas mais pour les voiture si tu as du xénon tu dois abois un système de lavage des phares ;)
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kit xenon sur une bécane de 79, je tenterais pas :D
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Il me semble que c'est interdit par contre pour info 4000 à 10000K ne represente pas la puissance mais la temperature
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/H9IA5NkUXQoASzcAxe1p.jpg)
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bonjour moi javai un kit xenon 6000 k sur mon rover 620 sdi LE TOP sa eclaire super bien et en plus sa fait un look rajeunie après nivaux des loi jpence que sa craint rien sa equipe tout les vehicule neuf (moto voiture ) a voir les diurne ossi (phares de jour) http://www.google.fr/imgres?start=202&um=1&newwindow=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&tbm=isch&tbnid=CPkrhYAqNASWUM:&imgrefurl=http://www.oemvag.es/fr/volkswagen-golf-vi-2009-2012/802-feux-diurnes-a-led-pour-vehicules-sans-feux-anti-brouillard.html&docid=bfJDVUMolFP43M&imgurl=http://www.oemvag.es/802-1671-thickbox/feux-diurnes-a-led-pour-vehicules-sans-feux-anti-brouillard.jpg&w=600&h=600&ei=JDU0UqemO6OS0AXyiICICQ&zoom=1&iact=hc&vpx=126&vpy=4&dur=2727&hovh=225&hovw=225&tx=105&ty=57&page=6&tbnh=145&tbnw=145&ndsp=38&ved=1t:429,r:3,s:200,i:13&biw=1600&bih=666 voila a toi de voir bonne journer
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/Px7sPKpIi1H3gzHD4T40.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/Px7sPKpIi1H3gzHD4T40.jpg)
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kit xenon sur une bécane de 79, je tenterais pas :D
Cela fait un moment que je me tate en fait.
Et j'ai peur pour le faisceau, comme tu dit, en 79 pas sur que cela tienne ....
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ben oui, pis c'est pas un allumage electronique la dessus je pense, ça doit être à rupteur donc à oublier je pense :)
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En 6000K c'est très bien. Pas de souci avec le faisceau puisque tu n'y touche pas. Tu prends un modèle avec le easy relay chez Oliver King et rien à câbler ;)
Le patron est top ;) http://www.oliverking.fr/kit-xenon-moto,fr,3,2.cfm
Oui c'est illégal, mais bon... c'est une bécane :D
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ben oui, pis c'est pas un allumage electronique la dessus je pense, ça doit être à rupteur donc à oublier je pense :)
Si, un belle allumage électronique avec une avance à dépression ...
En 6000K c'est très bien. Pas de souci avec le faisceau puisque tu n'y touche pas. Tu prends un modèle avec le easy relay chez Oliver King et rien à câbler ;)
Le patron est top ;) http://www.oliverking.fr/kit-xenon-moto,fr,3,2.cfm
Oui c'est illégal, mais bon... c'est une bécane :D
Se sera la chose de pas très legal sur mon XS.
Mais niveau sécurité ce sera beaucoup mieux, car avec 15m en code et 25m de vue en plein phare, les virages et autres arrive très vite ...
J"ai regarder ton lien Yallah.
Pas cher en plus, je vais certainement me laissé tenté ...
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Tu mettras même pas les feux de route avec ça ;)
Oui niveau sécurité c'est top. On peut souvent lire que ça éblouie en face mais je ne me suis jamais pris d'appels de phares... :)
Tu peux y aller les yeux fermés chez Oliver King. J'avais eu un Easy Relay défaillant il m'a remplacé ça sans faire de manière comme certains marchands :)
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En 6000K c'est très bien. Pas de souci avec le faisceau puisque tu n'y touche pas. Tu prends un modèle avec le easy relay chez Oliver King et rien à câbler ;)
Le patron est top ;) http://www.oliverking.fr/kit-xenon-moto,fr,3,2.cfm
Oui c'est illégal, mais bon... c'est une bécane :D
Je retiens le site, puisque tu le recommande (mais pas pour une moto) :wink:
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Pour voiture pas de souci aussi ;)
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Pour voiture pas de souci aussi ;)
J'avais vu la rubrique, justement :)