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Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: thomas37 le 16 Juin 2016, 11:49:45
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Avec cette voiture je vais de surprise en surprise.....les vis qui maintiennent les tambours ont été massacrées :cry: :cry:!!!! Bon d'accord chez rimmer ca vaut une misère et je veux bien les changer mais pour cela faut il encore pouvoir les retirer et la je me creuse la tête elles sont dans un tel état !!!! J'aimerais bien avoir accès na mes freins pour vérifier les garnitures, le cylindre de roue et nettoyer mes tambours....merci pour votre aide
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soit tu les dévisses avec un petit burin
soit tu les perces
ta 2600 semble necessité beaucoup de boulot, j'espère que tu ne l'a pas payé bien chère :)
tu ne l'a pas présenté ? photo
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Pour le prix 400 roros moteur arreter depuis 5 ans stockee a l exterieur dc oui il y a pas mal de chose a faire ms je fais tt moi meme alors ca diminue les couts. Et puis c est une sd1 c pas une voiture lambda alors oui je vais faire ce qu il faut pour la remettre sur la route pour pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde.
Donc mour la doc tehnique quelle est la demarche ?
Et pour le don par virement c possible ?
Ah oui j oubliais c est une 2600 S de 1984 de 115000 km
Photo : http://myalbum.com/album/9GAcgu8eBFDN
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Ca y est je les ai eu toutes les 2, tout est nickel au niveau des freins arrières, un bon nettoyage et c tout juste a remplacer les vis de maintien des tambours et la purge du système au complet bien sur.
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le cylindre de roue ont tendance a gripper sur les sd1
les as tu déposé pour nettoyage ?
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Non car ils fonctionnent, en plus apparemment ils ont l'air d'avoir été changés. Pour l'instant je fais ce qu'il faut pour qu'elle passe au contrôle technique. Ca me donnera une idée en voyant les mesures réalisées au banc de freinage. Si elles sont incorrectes je les démonterais. Mon ami ancien mécano dans la marine m'a toujours dit "Tant que cela fonctionne, on ne touche pas !!!! " La je m'occupe des éléments tels que la distribution, les courroies, les bougies, les carburateurs. Quand elle va rouler plus souvent, c'est là que je vais me rendre compte de ce que je vais avoir a faire....
Je viens tout juste de finir la remise en circulation d'un 4*4 AUVERLAND plateau qui n'avait pas tourner depuis 19 ans. Pour la Rover j'applique la même procédure.