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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: julien77psg le 06 Février 2005, 13:55:29
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mon siege passager deconne beaucoup donc j'ai voulu regarder en dessous les connecteur electriques et j'ai apercu ce boitier ( a ce que je me souviens j'avais entendu dire que c'etait pour definir les pannes de la voiture) .
donc celui ci me met consecutivement 2 signaux rouge.
J'aimerai savoir a quoi ca correspond si quelq'un pouvait m'aider.
merci
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Salut
C'est un ECU (Electronic/Engine Control Unit), c'est en général le boitier qui gère une partie de l'électronique de la voiture (moteur, alarme, ...)
Pour ce qui est des signaux renvoyés j'en sais rien du tout...
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'lut,
sur quelle voiture ?
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'lut,
sur quelle voiture ?
827 Si mk2 ;)
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j'ai regarde rapidement sur le manuel haynes que j'ai dl mais c'est tout en anglais et j'ai un peu de mal donc je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi un autre problème concernant mon retroviseur electrik passager qui bouge et se positionne n'importe comment chaque fois que je demarre le moteur de la voiture ( suite a un changement car je lavais casse . il fonctionnait tres bien auparavant)
donc si qqun connait la signification de ses signaux rouges......
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Pour ton rétro, c'est un rétro à mémoire normalement non ? Il est possible qu'il manque un des éléments électroniques dans le rétro qui permette le position correct en fonction de la mémoire.
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ouai c'est ca.
mais bon sur ce coup j'ai ete con parce que ca me saoulait de ramener la voiture au garage qui me l'avait monté car j'en avait besoin mais je vais essayer de démonter celui de mon autre rover et d'échanger l'électronik ( car els sont pas de la meme couleur )
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Pour la couleur, normalement tu peux changer la coque. J'ai jamais essayé donc je ne te le certifie pas.
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'lut,
sur quelle voiture ?
827 Si mk2 ;)
ok merci
ça explique pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de ce boitier ....
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c'est bon j'ai change le retro et c'est nikel
merci!!!
par contre c'est bizarre pcke celui ke javais y avait bien marque que c'etait un memoire mais bon.... je vais entreprendre de changer le regulateur de vitesse aussi. j'ai des problemes a le faire fonctionner aussi
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c'est bon j'ai change le retro et c'est nikel
merci!!!
par contre c'est bizarre pcke celui ke javais y avait bien marque que c'etait un memoire mais bon.... je vais entreprendre de changer le regulateur de vitesse aussi. j'ai des problemes a le faire fonctionner aussi
Problème de puce peut-être, ou un court jus.
Ca clignote toujours sous le siège ?
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ouai ca clignotte toujours mais le siege passager merde tj je vais essayer dle changer ossi kan j'aurais le temps
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ouai ca clignotte toujours mais le siege passager merde tj je vais essayer dle changer ossi kan j'aurais le temps
le nombre de clignotement correspond à une panne, il faut que tu esayes de trouver un fiche ave cle nombre de clignotement de la led et les pannes correspondantes :wink:
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2 clignotements
symptôme : Ralenti irrégulier, hésitation, calage moteur
Cause possible : Sonde à oxygène arrière défectueuse ou débranchée.
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a oui c'est vrai je m'en souviens fallait que je les change mais bon j'ai pas de probleme pour l'instant. vu le prix qu'elles coutent...
merci de ton aide
le bouton pgm-fi sallume lorsque jaccelere fort
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a oui c'est vrai je m'en souviens fallait que je les change mais bon j'ai pas de probleme pour l'instant. vu le prix qu'elles coutent...
merci de ton aide
le bouton pgm-fi sallume lorsque jaccelere fort
le bouton PGM-FI.........il est ou ce bouton? 8O
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sur le tableau de bord la ou ya marques les tours minutes et la vitesse a cote du voyant du frein et de la batterie tu vois?
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sur le tableau de bord la ou ya marques les tours minutes et la vitesse a cote du voyant du frein et de la batterie tu vois?
Il aura du mal à voir, il n'a pas de 827 :mrgreen:
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lol ba c sur dans ce cas la
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a oui mais c'est pas un bouton, c'est un voyant alors :) jme disais bien que c'était bizarre un bouton, c'est juste un voyant qui s'allume, non?
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escuse moi j me suis mal exprimé!
oui c'est ca il s'allume rover ma dit qu'il fallait changer les sondes a oxygene mais je compte pas le faire
je connais un garagiste qui s y connais bien et vu le kilometrage de ma voiture et sachant que ces sondes sont fixes sur une partie du pot d'echappe ment si je ne me trompe, je m'occuperai de ce problème quand j'aurais a changer mon pot.
ma voiture a 180 000 km et mon pere lavait change sur la sienne par la dc jattend
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au fait je tien a faire une petite PUB mais je ne sais pas si j'ai le droit. j'aimerai dire a tous les habitants de TOURS et ses environs de faire tres attention au garage ROVERMG de [Non, on n'a pas le droit, c'est de la diffamation...] les tours en precisant que ce sont de gros voleurs.donc si qqun habite ds cette region vous etes prevenus :)
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au fait je tien a faire une petite PUB mais je ne sais pas si j'ai le droit. j'aimerai dire a tous les habitants de TOURS et ses environs de faire tres attention au garage ROVERMG de ***** les tours en precisant que ce sont de gros voleurs.donc si qqun habite ds cette region vous etes prevenus :)
il y a un topic dans la section rover destiné aiux appréciations des garages MG-ROVER :)