Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: alain0044 le 30 Septembre 2004, 21:21:36
-
Un peu se pb en ce moment. Moi c'est à chaud après un court arrêt. Parfois le démarreur se met à tourner mais c'est un peu comme si l'essence n'arrivait pas, ou bien le moteur tourne 5 secondes puis se coupe. Il faut attendre un petit peu (2/3 minutes) puis çà repart. Comme c'est une boîte auto il faut être en P ou N pour démarrer et çà fait comme si j'étais en D par exemple, ( y a pas un contacteur kkpart qui serait pas mal branché ?)
Merci si vous avez des pistes
-
Un peu se pb en ce moment. Moi c'est à chaud après un court arrêt. Parfois le démarreur se met à tourner mais c'est un peu comme si l'essence n'arrivait pas, ou bien le moteur tourne 5 secondes puis se coupe. Il faut attendre un petit peu (2/3 minutes) puis çà repart. Comme c'est une boîte auto il faut être en P ou N pour démarrer et çà fait comme si j'étais en D par exemple, ( y a pas un contacteur kkpart qui serait pas mal branché ?)
Merci si vous avez des pistes
ça, c'est le relais de pompe a essence, ce sont les symptomes :wink:
-
ben apparemment c idem au 216gti......
-
ou y se trouve ce relais ? quel remède ?
-
ben apparemment c idem au 216gti......
c clair et pourtant, la c'est moteur rover, bizarre :roll:
-
ou y se trouve ce relais ? quel remède ?
euh, je sais plus ou se trouve ce relais, Nico va nous le dire ou ça a été dit précédemment peut etre. en tous cas, sur les 200, c'est derrière la console centrale :wink:
-
Je ne sais absolument pas où est ce relais, j'ai regardé sur la revue technique mais c'est vraiment le fouilli dedans on trouve que dalle :(
De plus, autant sur les 827 c'est pas au même endroit :?
-
ben apparemment c idem au 216gti......
c clair et pourtant, la c'est moteur rover, bizarre :roll:
non une 827 =2.7v6 Honda , le meme moteur que dans les Legend et Legend coupé
-
ben apparemment c idem au 216gti......
c clair et pourtant, la c'est moteur rover, bizarre :roll:
non une 827 =2.7v6 Honda , le meme moteur que dans les Legend et Legend coupé
je savais mais je croyais que c'était une 820 :roll: Moi jles confond les mecs avec leur 800, jsais plus laquelle qu'ils ont 8O
-
Ouais mais bon regarde le titre, y'a marqué 827 quand même :lol!:
-
Ouais mais bon regarde le titre, y'a marqué 827 quand même :lol!:
le pb, c'est quand on passe d'un sujet sur une 820 a un sujet sur une 827, je regarde pas forcément le titre, plutot les derniers posts que je n'ai pas lu alors jmenbrouille un peu :wink:
-
tien g l meme pb avec ma rover je roule un peu et si je coupe le contact ca redemarre 2 sec et ca redemarre plus pendant 30 minutes
-
tien g l meme pb avec ma rover je roule un peu et si je coupe le contact ca redemarre 2 sec et ca redemarre plus pendant 30 minutes
et toi, t'as une 827?
-
As tu regardé si la gestion électronique sous le sièges passager indiquée un défault ?
Sinon tu as plusieurs filtres sur le circuit d'essence.