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Les sections MG/Rover => Discussions électricité autres modèles => Discussion démarrée par: jpbeber le 31 Mai 2006, 19:23:22
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De quoi ça vient ou plutot c'est quoi qui déconne quand la descente automatique de la vitre conducteur ne marche pas ou déconne? :)
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De quoi ça vient ou plutot c'est quoi qui déconne quand la descente automatique de la vitre conducteur ne marche pas ou déconne? :)
Soit l'interupteur, soit le relais je supose ;-)
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Je ne pense pas que cela vienne de l'interupteur car sur ma Gti je l'avais changé et ça ne marché toujours pas... :( Le relais c'est le boitier blanc qui est dérrière la gerniture de porte?
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C'est pas géré par un ECU ce bidule?J'ai le même soucis,par moment :bah:
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C'est pas géré par un ECU ce bidule?J'ai le même soucis,par moment :bah:
C'est possible mais il y a plus simple pour gérer ça : un interupteur avec un relai (je croi que c'est comme ca que ca s'apelle) qui reste à 1 sur une impultion ... Faut demander aux grand connaisseurs (Uncle Ben's)
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Donc grande question:le MFU gère-t-il la descente auto des vitres?(à mon avis,oui :ddr: )
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Je ne pense pas que cela vienne de l'interupteur car sur ma Gti je l'avais changé et ça ne marché toujours pas... :( Le relais c'est le boitier blanc qui est dérrière la gerniture de porte?
Oui je crois que c'est géré par le windows control unit :ddr:
Le boitier blanc.
Moi aussi ca marche pas et je crois avoir lu que ca venait de fils qui se désoudaient dans le boitier ou sur les connectiques, je sais plus.
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Donc grande question:le MFU gère-t-il la descente auto des vitres?(à mon avis,oui :ddr: )
non,mais c'est le boitier blanc dans la garniture de la porte conducteur :)
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Fais chier,j'ai vendu celui qu'on avait en rabe :ddr:
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J'avais raison !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait plaisir !!!
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Fais chier,j'ai vendu celui qu'on avait en rabe :ddr:
si j'ai le temps je regarderai demain et je controlerai ce qui peut déconner comme branchement. :)
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ben il faut controlé les entrés et sortie du boitier pour être sur que ce soit la cause du boitier,mais il faut le shémas électrique :?
pour moi sur les new 200 l'année me va bien,mais pour les MK2 le VIN est préconisé :)
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ben il faut controlé les entrés et sortie du boitier pour être sur que ce soit la cause du boitier,mais il faut le shémas électrique :?
pour moi sur les new 200 l'année me va bien,mais pour les MK2 le VIN est préconisé :)
il doit pas y avoir beaucoup de fils? Ca doit se retrouver directement sur le boitier
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La, le problème c'est sur la 45 de mon frère mais je pense que c'est pareil que sur les 200... :)
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j'ai un boitier blanc en rabe :-P pour ceux ki veulent
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La, le problème c'est sur la 45 de mon frère mais je pense que c'est pareil que sur les 200... :)
controle les entrés sorites du boitier comme l'a dit bens
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La, le problème c'est sur la 45 de mon frère mais je pense que c'est pareil que sur les 200... :)
Sur 45 il doit y avoir une ECU spécifique non ?
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ben il faut controlé les entrés et sortie du boitier pour être sur que ce soit la cause du boitier,mais il faut le shémas électrique :?
pour moi sur les new 200 l'année me va bien,mais pour les MK2 le VIN est préconisé :)
justement Bens,si tu peux me parler des VIN en privé...Le mien est invalide dans EPC,même en concession pas moyen de le rentrer :o
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Sur 45 il doit y avoir une ECU spécifique non ?
45 même principe sauf les 2005 je crois
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justement Bens,si tu peux me parler des VIN en privé...Le mien est invalide dans EPC,même en concession pas moyen de le rentrer :o
donne moi toujours ton vin et je vérrai ce que j'ai en bouquin :)