Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: Rover820i le 20 Décembre 2004, 20:50:45
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Hello
J'en appelle aux professionnels :)
Voila, depuis hier, grosse couille avec ma pédale d'embrayage. Celle-ci ne revient plus en place, et le point de patinage est au plus bas, ce qui fait que je suis obligé de débrayer vraiment à fond de la pédale pour pouvoir passer une vitesse, et même comme ça ça force un peu... Lorsque je relâche la pédale, elle ne remonte qu'à peine au dessus du point de patinage, donc assez bas.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Ca doit certainement venir de l'hydrolique, mais d'où exactement ?
Merci d'avance :)
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fuite liquide d'embrayage!!!pour te dépanné,purge en gravité!!!!
ouvre ta purge de ton récèpteur (bien sur le gobelet blein) clé de 11 ou 13 si je m'en souvient,et laisse coulé pendand 5 mn tout en rajoutant du liquide.
de tête ,et si ça veut pas coulé,souffle dans le réservoir de liquide!!!!!!!!
attend!!! je te dit ça en cas que tu est tout seul!!!!
mais au moins tu sera dépanné,et a toi de voir d'ou vient la fuite:
récetteur ou émétteure d'embrayage ou pire encore rien!!!!!!!!!
le faite de purgé même sans fuite tout est rentré dans l'ordre.
je crois que tu a un réglage au niveau du poussoir (pédale éméteur) il me semble clé de 14,mais a réglé avec une bonne purge
(ben oui ça m'est arrivé de purgé sans fuite et tout est rentré dans l'ordre)
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C'est le même réservoir que le liquide de freins, c'est ça ?
Où se situe la purge du récepteur ?
Effectivement je vais essayer de faire ça demain tout seul, mon beau-frère est overbooké en ce moment.
Ca me parait un peu compliqué quand même :mrgreen:
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C'est la journée dites donc :lol: Le cable d'embrayage de la 220 a pété ce matin :D :lol:
Bon courage nico :wink:
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yes,c'est le même réservoir!!!
suis les tuyau hydrauliuque qui sort de ton compartiment pasagé,te connaissant tu va trouvé ou vont attèrrire c'est putain de tuyau qui vont finire sur la BV,ouvre ta burge,réservoir blein!!!,laisse coulé par gravité,sinon si ça ne marche pas rapelle moi!!!!
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Oki j'essaierai demain :)
Merci chef !
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:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai les boules
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Emetteur d'embrayage HS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je peux plus utiliser ma 800 avant minimum 2 jours (au mieux) et au pire 1 à 2 semaines :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
On a essayé avec mon beau-frère de purger l'embrayage, pendant 15mn, que dalle, la pédale retrouve un peu de pression mais zou, après plus rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors on va récupérer l'émetteur d'embrayage de la Si, en espérant qu'il soit identique, sinon bah je suis dans la merde...
Au passage, Bens, (merci pour tes conseils :)), aurais-tu le schéma de démontage de l'émetteur d'embrayage ?
Merci d'avance :)
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(http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_44.gif)
pas cool ça...
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je vais éssayé de te trouvé ça dans la journée,sinon ce sera pas av ce soir,mais donc ton émétteur fuit???
Si il ne fuit pas,essay de trouvé un vieux tuyau avec la vis,tu bouche le tuyau (effet de bouchon) tu le met a la place de ta sortie liquide de l'émetteur et si ta pédale est dur comme du béton,donc ce n'est pas l'émétteur,et fait tes controle plus loin.
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je vais éssayé de te trouvé ça dans la journée,sinon ce sera pas av ce soir,mais donc ton émétteur fuit???
Si il ne fuit pas,essay de trouvé un vieux tuyau avec la vis,tu bouche le tuyau (effet de bouchon) tu le met a la place de ta sortie liquide de l'émetteur et si ta pédale est dur comme du béton,donc ce n'est pas l'émétteur,et fait tes controle plus loin.
:idea: Bonne idée, je rajoute ça à la liste des points à vérifier avant le démontage :idea: Merci !
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sinon si tout est ok!!!
tu peut éssayé de purgé à l'envert,tu branche un tuyau sur une purge de frein(de préférence plus près du récepteur)et l'au extremité du tuyau sur la purge du récepteur,tu pompe les freins et voilà!!!
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Pour le reste je ne sais pas, je ne vais pas m'y aventurer car je ne sais pas le faire :) Merci de tes conseils t'es un as :)
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de rien!!!
sinon je n'ai pas la doc,trop de boulot en ce moment ou sinon à partir des modèle 1996,mais je ne sais plus si c'est branlé pareil!!!!
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Bon des niouzes !
De 18h30 jusqu'à maintenant... (0h30) avec 40mn de pause repas...
- Changement de l'émetteur
- Changement du récepteur
- Purge complète du circuit d'embrayage
- Nettoyage complet du circuit d'embrayage + vase de liquide de frein (ce qu'il y avait au fond nous a fait très peur)
On est arrivé à remettre en route le circuit hydrolique de l'embrayage, mais non sans difficultés...
Nécessité d'amorcer l'intégralité du circuit hydrolique. Donc mettre, à la seringue, du liquide de frein dans les tuyaux du circuit (entre l'émetteur et le récepteur). Dès qu'il y a un peu trop d'air, ça ne fonctionne plus, le système est désamorcé, impossible de le réamorcer avec la pédale d'embrayage. Il faut tout recommencer (dévisser le tuyau, réinjecter du liquide de frein, revisser le tuyau, purger, purger et encore purger).
Au final, on a réussi une première fois à amorcer correctement le circuit, seulement la pédale n'arrivait qu'à 1/2 course à peu près (ce qui se produisait déjà bien avant, autant sur la 820i que sur la 820Si, qui a donné les pièces détachées). Mon beau-frère (qui aime le travail bien fait, il faut le reconnaitre), a purgé, purgé, purgé, si bien qu'on a vidé le vase, et pouf, circuit désamorcé :(
On a rémorcé le circuit en réinjectant du liquide de freins, toujours pareil, pédale d'embrayage à 1/2 course, mais sinon passage de vitesse nickel, la boite n'accroche pas.
Bref, bizarre. Mais ça marche...
Donc si un des pros de la mécanique sait s'il y a une purge spécifique à faire pour amorcer correctement tout le circuit, merci d'avance :)
J'ai aussi pensé à un problème de ressort sur la pédale. Ca pourrait venir de là ?
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Bon des niouzes !
Donc si un des pros de la mécanique sait s'il y a une purge spécifique à faire pour amorcer correctement tout le circuit, merci d'avance :)
Tu récupères le capuchon du reservoir de liquide de frein de la 820si. Tu fais un trou au milieu afin de pouvoir passer l'embout d'un compresseur (même un tout petit, style les merdes à 50 balles qu'ils te vendent pour regonfler tes pneus). Tu remplis ton reservoir de loocked, tu ouvres ton cylindre recepteur à moitié et tu allumes ton compresseur.
8O ATTENTION 8O : il faut que ton raccord capuchon/embout de compresseur soit bien hermétique car sinon tu retapisses ton compartiment moteur avec du loocked :lol: :lol:
Ca marche à tous les coups.
:P :P Une fois que le circuit est bien amorcé, tu peux continuer ta purge normalement
Si tu n'y arrives pas, c'est que tu as une prise d'air quelque part sur ton circuit hydraulique.
Avant de pratiquer, je me suis aussi comme toi embèté pour purger. Depuis que je connais ce système, plus de pb.
C'est aussi valable pour la purge des freins :idea:
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Je vais essayer cette technique, je dois avoir un petit compresseur chez moi :) Merci :)
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Après moultes péripéties...
Ayé ! Ca marche !
Alors voilà les galères de ce soir :
- On a injecté du liquide de frein à la seringue dans tous les circuits. Purge, et hop, embrayage quasi nickel, juste la pédale qui ne revient pas complètement. Mon beau-frère fait un réglage de l'émetteur, et nickel, la pédale revient en place ! On reteste, on pompe un peu, et là, un "pppsssshhhhhitttttttttttt" sous la bagnole.... Le récepteur a pété :lol: :lol: :lol:
Bon, 15mn et le remplacement du récepteur plus tard, après avoir réamorcé le circuit, enfin, l'embrayage refonctionne, et mieux qu'avant... Il était temps !
Donc, spéciale dédicace à mon beau-frère pour son talent, et à bens et 827 pour leurs conseils :)
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sur certain modèle de 800,sur l'émetteur coté poussoir,tu peut réglé le poussoir pour corrigé la garde de la pédale,le contre écrou c'est du 14 je crois!!!
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Donc, spéciale dédicace à mon beau-frère pour son talent, et à bens et 827 pour leurs conseils :)
De rien, ça sert à ça le forum. Dis donc, ton beauf, il dort chez toi ou quoi ,, :lol: :lol:
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sur certain modèle de 800,sur l'émetteur coté poussoir,tu peut réglé le poussoir pour corrigé la garde de la pédale,le contre écrou c'est du 14 je crois!!!
Yes, c'est exactement ce qu'on a fait :) :)
De rien, ça sert à ça le forum. Dis donc, ton beauf, il dort chez toi ou quoi ,, :lol: :lol:
Presque :lol: :lol: :lol:
Ca énerve un peu ma soeur d'ailleurs :lol: :lol: (surtout mercredi soir quand il est rentré à 0:30 chez eux :lol: :lol: )
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Ca énerve un peu ma soeur d'ailleurs :lol: :lol: (surtout mercredi soir quand il est rentré à 0:30 chez eux :lol: :lol: )
a se demandé s'il aime plus ta soeur que toi ou ta voiture :lol: :lol:
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a se demandé s'il aime plus ta soeur que toi ou ta voiture :lol: :lol:
Mouahahahhahaah rigole pas on s'entend trop bien et des fois ma soeur ça la fait misérer, surtout quand on part toute une journée faire des conneries à droite à gauche (genre voir des voitures à acheter, visiter des casses, voir des potes à lui, ...), qu'on rentre le soir et qu'elle se demande ce qu'on a bien pu faire :lol: :lol:
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content pour toi nico 8)
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content pour toi nico 8)
Mici 8)
Je suis content pour moi aussi :D :D
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effectivement content que sa marche :)
plus qu'à trouver le compteur et nikel :)
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moi aussi :) :) :) :)
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plus qu'à trouver le compteur et nikel :)
Ca, faut harceler ZS :D :D :D
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon courage petit modo en mousse pour nous servir :P
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon courage petit modo en mousse pour nous servir :P
là sa va être à toi de le servir! :twisted: :lol: :lol: :wink:
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là sa va être à toi de le servir! :twisted: :lol: :lol: :wink:
Merci copain :D :D
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wep..., y a un truc qui me choque sur cette fameuse 820 si ds mon garage, elle gît sous 2 centimetres de poussiere, ça fait un moment qu'elle n'a pas bougé et pourtant la plaque d'immat est comme neuve , qui plus est le département inscrit n'est pas celui ou je réside 8O 8O 8O
Franchement , il y à de quoi se poser des questions :?
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wep..., y a un truc qui me choque sur cette fameuse 820 si ds mon garage, elle gît sous 2 centimetres de poussiere, ça fait un moment qu'elle n'a pas bougé et pourtant la plaque d'immat est comme neuve , qui plus est le département inscrit n'est pas celui ou je réside 8O 8O 8O
Franchement , il y à de quoi se poser des questions :?
Y'a pas moyen d'avoir des infos sur le proprio ?
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a moins de questionner tous les résidants de mon immeuble... :?
Je laisserai un mot sur la voiture et ds l'ascenceur, que veux tu que j'y mette exactement ?
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a moins de questionner tous les résidants de mon immeuble... :?
Je laisserai un mot sur la voiture et ds l'ascenceur, que veux tu que j'y mette exactement ?
"Il me faudrait le capteur de vitesse de votre Rover 820Si. Contactez-moi au 06 xx xx xx xx"
:mrgreen:
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a moins de questionner tous les résidants de mon immeuble... :?
Je laisserai un mot sur la voiture et ds l'ascenceur, que veux tu que j'y mette exactement ?
"Il me faudrait le capteur de vitesse de votre Rover 820Si. Contactez-moi au 06 xx xx xx xx"
:mrgreen:
Je dois aller chez mon garagiste pour la 216,tu veux que je lui en touche un mot?
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Je dois aller chez mon garagiste pour la 216,tu veux que je lui en touche un mot?
C'est quasiment sans espoir, cette pièce est introuvable sur toute la France, mais pourquoi pas ?
Capteur de vitesse sur boite de vitesses pour une 820 i / Si (moteur 2.0 16s) entre 1987 et 1988. Si tu veux plus de détails car c'est très très spécifique demande moi :)
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Je dois aller chez mon garagiste pour la 216,tu veux que je lui en touche un mot?
C'est quasiment sans espoir, cette pièce est introuvable sur toute la France, mais pourquoi pas ?
Capteur de vitesse sur boite de vitesses pour une 820 i / Si (moteur 2.0 16s) entre 1987 et 1988. Si tu veux plus de détails car c'est très très spécifique demande moi :)
Si je lui dis que c'est pour un 2.0 136cv de 87/88,y a pas de problème?T'as pas une tof de la pièce,car si il a,c'estr démonté,et il saura pas me dire l'année de la voiture....
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Si je lui dis que c'est pour un 2.0 136cv de 87/88,y a pas de problème?T'as pas une tof de la pièce,car si il a,c'estr démonté,et il saura pas me dire l'année de la voiture....
140cv ;) Et le 140cv est monté sur les 820 jusqu'en 1993, mais y'a eu des modifs sur la boite en 1988 donc le capteur (et tout le reste du faisceau électrique d'ailleurs) est complètement différent.
Voila mon capteur :
(http://img134.exs.cx/img134/8167/10003336ta.jpg)
Le truc en rouge, c'est l'endroit où il manque une pièce. Cette partie là se met sur la boite et rentre dans un trou. La pièce qui manque, c'est une tige qui est entrainée dans la boite.
Une autre spécificité, ce capteur n'a que 2 fils sur le connecteur, et non 3 ! La masse est prise directement sur la boite.
Voilou, merci à toi :)
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a moins de questionner tous les résidants de mon immeuble... :?
Je laisserai un mot sur la voiture et ds l'ascenceur, que veux tu que j'y mette exactement ?
"Il me faudrait le capteur de vitesse de votre Rover 820Si. Contactez-moi au 06 xx xx xx xx"
:mrgreen:
et je rejoute : tu me la démonte s'te plait :mrgreen:
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et je rejoute : tu me la démonte s'te plait :mrgreen:
Bah oui, je me vois mal me taper 700 bornes pour aller chercher un capteur :mrgreen: :D :D
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donc il te faut la partie manquante+ce qu'il y a sur la photo,ou juste la partie manquante :?:
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:?: ils viennent de où les 4cv?
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et je rejoute : tu me la démonte s'te plait :mrgreen:
Bah oui, je me vois mal me taper 700 bornes pour aller chercher un capteur :mrgreen: :D :D
Pourtant, la soluce est là, on se demerde pour l'acheter à pas cher, tu la ramene chez toi et tu auras un stock de pieces unique en france. :P
deuxieme soluce, il la donne, on la fout à la casse et on récupere ce qu'on peux avant de se voir sur une prochaine rencontre :wink:
Ps; le capteur il passe bien par la poste hein?
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donc il te faut la partie manquante+ce qu'il y a sur la photo,ou juste la partie manquante :?:
Tout ce qu'il y a sur la photo, le truc complet. Le morceau manquant, c'est juste que c'est pété et que je ne l'ai pas retrouvé ;)
:?: ils viennent de où les 4cv?
mk1 140cv : non catalysée
mk2 136cv : catalysée
Pourtant, la soluce est là, on se demerde pour l'acheter à pas cher, tu la ramene chez toi et tu auras un stock de pieces unique en france. :P
deuxieme soluce, il la donne, on la fout à la casse et on récupere ce qu'on peux avant de se voir sur une prochaine rencontre :wink:
Ps; le capteur il passe bien par la poste hein?
Je vote pour la 2nde soluce :mrgreen: Parce que j'ai pas de sous :D
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c con quand même :?
une voiture complete, ça m'étonnerait qu'il la file mais bon, peut être à tu le cul bordé de nouilles qui sait :idea: :lol:
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c con quand même :?
une voiture complete, ça m'étonnerait qu'il la file mais bon, peut être à tu le cul bordé de nouilles qui sait :idea: :lol:
C'est possible, j'ai gagné 26€ dans la pochette cadeau de la française des jeux :mrgreen:
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et bah voilà, 26 euros, c'est une belle somme; allez je rajoute au bout pour arriver à 30 pour la proposition :wink:
non non, ne me remercie pas :P
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Comment faire prendre 2 pages de plus à une topic en 1 leçon... :lol: :lol:
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Comment faire prendre 2 pages de plus à une topic en 1 leçon... :lol: :lol:
:D :D
M'en fout, mon problème d'embrayage est résolu, et le plus intéressant du topic n'a pas été pollué :mrgreen:
@ZS : 30€ le capteur je prend de suite 8O
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et bah voilà, 26 euros, c'est une belle somme; allez je rajoute au bout pour arriver à 30 pour la proposition :wink:
non non, ne me remercie pas :P
Tu serai po parent avec Nat?? :lol:
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:lol: :lol: :lol:
pour la pollution, on sais faire :oops:
Pour le capteur, les 30 euros, x'est pour la voiture complete :P
plus sérieusement, la meilleure soluce honnête est qu'il se debarrasse de sa voiture pour pas cher. :wink:
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plus sérieusement, la meilleure soluce honnête est qu'il se debarrasse de sa voiture pour pas cher. :wink:
Faudrait savoir quoi en faire de sa caisse 8O
J'ai plus de place chez moi, y'a 4 voitures qui roulent + 1 moto, ma 820Si épave et une Audi 100 qui attend d'être vendue car boite HS 8O
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[/quote]
Tu serai po parent avec Nat?? :lol:[/quote]
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ptain elle manque quand même :(
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kestafé avec tes balises pourries toi? :lol:
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plus sérieusement, la meilleure soluce honnête est qu'il se debarrasse de sa voiture pour pas cher. :wink:
Faudrait savoir quoi en faire de sa caisse 8O
J'ai plus de place chez moi, y'a 4 voitures qui roulent + 1 moto, ma 820Si épave et une Audi 100 qui attend d'être vendue car boite HS 8O
Qui a dit que tu devais récuperer la voiture ?
Il suffit de la foutre ds une casse à paris, voire kiki et max par ex.
démonter ce foutu capteur et d'autres conneries, l'envoyer et voilà :idea:
@guiio : ce sont des balises de l'espace, voilà pourquoi :wink: Si tu mets des lunettes 3D, tu verras les messages subliminaux qu'on passe à travers le forum :)
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kestafé avec tes balises pourries toi? :lol:
C'est le café :mrgreen:
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Qui a dit que tu devais récuperer la voiture ?
Il suffit de la foutre ds une casse à paris, voire kiki et max par ex.
démonter ce foutu capteur et d'autres conneries, l'envoyer et voilà :idea:
@guiio : ce sont des balises de l'espace, voilà pourquoi :wink: Si tu mets des lunettes 3D, tu verras les messages subliminaux qu'on passe à travers le forum :)
Yes pourquoi pas après tout.
Mais pas plus de 50€ :mrgreen: (sans déconner je suis sec de thunes, assurance à payer dans 1 mois 8O )
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@guiio : ce sont des balises de l'espace, voilà pourquoi :wink: Si tu mets des lunettes 3D, tu verras les messages subliminaux qu'on passe à travers le forum :)
auta....au temps pour moi pardon....J'ai mis mes 4emes yeux de l'espace et maintenant je suis subliminé,t'avais encore raison :oops:
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@guiio : ce sont des balises de l'espace, voilà pourquoi :wink: Si tu mets des lunettes 3D, tu verras les messages subliminaux qu'on passe à travers le forum :)
auta....au temps pour moi pardon....J'ai mis mes 4emes yeux de l'espace et maintenant je suis subliminé,t'avais encore raison :oops:
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