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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: shogo le 18 Juin 2015, 12:13:19
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J'ai commencer à préparer le terrain pour changer le cardan du cabrio, qui devrait arriver Lundi.
Si j'ai bien réussi à retirer l'écrou du moyeu et retirer le boulon de la jambe de l'amortisseur il m'est impossible de retirer la rotule de direction (voir photo).
(http://www.rovermg.fr/users/images/AVaQIDwkWwJ4H5yybpUh.jpg)
Pour le moment j'ai retirer la goupille et l'écrou
J'ai tenter de taper à la masse/maillet sur la tige fileté sans l'écrou et avec l'écrou.
J'ai monter le bras au cric (me demander pas pourquoi, j'ai eu l'idée folle de penser qu'il sortirai tout seul :aga:)
La je viens de le noyer de dégrippant et compte recommencer les coups de masse, mais je doute que cela suffise.
Quel type d'arrache rotule faut il ?
Merci
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c'est tout simple
tu dois taper sur le pivot
donc sur le coté a l'endroit ou la rotule est emmanchée, perpendiculairement a la tige ou est l’écrou
tape des coups secs, ca doit tomber tout seul
surtout pas taper sur, l'ecrou, ca va deformer le filetage
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regarde la belle vidéo que papy joudru t'a trouvé :sol:
https://www.youtube.com/watch?v=XFUBrX5QfdI
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Tu regardes pas Wheeler dealers :mrgreen:
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Merci pour la vidéo
Bon je vais essayer quand j'ai fini de bosser :aga:
Si je regarde, mais je ne retiens pas tout ce que je vois :bag:
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C'est venu nickel :)
Merci Joudru et au gars avec un accent bizarre de la vidéo.
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sinon un arrache vaut 10e chez nord toto!!
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sinon un arrache vaut 10e chez nord toto!!
inutile :D