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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: dark sidious le 14 Décembre 2004, 23:24:27

Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: dark sidious le 14 Décembre 2004, 23:24:27
slt , tout d'abord, le gars qui a changé l'embrayge n'a pas rebrancher le compteur, et c'est tres inaccessible, je n'arrive pas a renrancher la fiche , pire , j'ai tordu appremment les  contacs males de la BV !
qu'elqun a une soluce ??
ensuite , l'eclairage interieur clignote tres legerement mais regulierement, a quoi cela est-il du ?

encore merci pour votre aide !
Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: Rover820i le 14 Décembre 2004, 23:26:44
Le clignotement, j'ai pareil sur la mienne au niveau des éclairages de commande de vitres, mais je ne sais pas à quoi c'est dû.

Pour le compteur, tu parles du capteur de vitesse dans la boite ? C'est quoi que tu as tordu exactement ? Essaye d'être clair, merci :)
Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: dark sidious le 14 Décembre 2004, 23:51:30
ben clair ca va etre difficile, j'y ai pas acces et je ne vois pas dedans, au touché, yl y aurait de prises mal au contacteur de la boite de vitesse qui s'enfoncent dans la prise, mais appremment ,ca doit etre tordu a la prise de la boite car j'arrive pas a enclenché la prise
Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: Rover820i le 14 Décembre 2004, 23:53:24
Alors là je ne pourrais pas t'aider je ne vois pas comment c'est foutu :(
Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: bens le 15 Décembre 2004, 06:35:09
démonte ton capteur,je crois que la vis c'est clé de 10,et éxamine bien,redresse des broches

(http://img73.exs.cx/img73/4217/bv6ud.jpg)
Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: bens le 15 Décembre 2004, 07:31:28
au fait,tu le démonte par en dessous,je sais ce n'ai pas très accè!!!
Titre: branchement compteur 825sd et lumiere clignotante
Posté par: rover827 le 15 Décembre 2004, 15:15:20
Je confirme
vraiment très peu accessible.
soit tu essaies par dessous en vissant/devissant à la veuglette, ou une personne en dessous pour tenir la douille et une par dessus avec la rallonge  (voir avec un cardan) et la cle à cliquets.

Ou alors tu enlèves les supports moteurs avants et côté conducteur pour faire basculer le moteur et là tu y auras accès plus facilement.