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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: yann 21 le 04 Décembre 2016, 12:33:30
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Bonjour à tous !
Le temps était venu de faire la distribution de la 220 sdi.
Le tuto d'anto était tellement bien fait qu'on a décidé de ce lancer !
Bref on se lance, on change la courroie de distrib' (on a bien galéré avec les tuyaux de clim et tout ça...).
On y arrive tant bien que mal on se met sur la courroie de PI, tout roule on remonte et là...
ça démarre mais très mal.. il faut tirer dessus et ça fume pas mal au démarrage.
Très peu de temps après, on a voulu récupérer une dent sur la PI. On remonte et ça démarre impecc'.
Par contre en roulant, j'ai le voyant moteur qui s'allume par moment, on dirait qu'elle se bride, elle a plus rien dans le sac et elle fume beaucoup. Je relâche l’accélérateur et ça repart...
Que pensez vous que ça puisse être ? Décalage côté AAC ? Décalage uniquement côté pompe ?
Merci par avance !
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Tu redemontes ton carter supérieur coté vilebrequin/arbre à cames,tu repiges ton vilebrequin et contrôle si ton arbre à came est bien sur son repére.Si tout va bien de ce coté,tu incrimines le coté pompe et tu essayes de corriger ton erreur.
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Merci Patdu62 !
D'autres avis/conseils avant qu'on remette les mains dedans ?
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non, c'est bien ton callage qu'il faut revérifier entièrement :wink:
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Salut !
Excusez pour le temps de réponse mais c'était bien ça ! Un décalage d'une dent et tout fou le camp ! :-)
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OUF!!!!!