Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: ao mahoru le 05 Août 2004, 22:13:54
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Bonjour,
J'aimerais acheter une rover 800 mk2 pour l'esthétique soit une ti (180 ou 200) ou alors un V6. C'est uniquement pr me faire plaisir pour rouler de tps à autre le dimanche. Lequel des deux moteurs serait le plus sympa. Coté cout lequel consomme le moins, budget entretien.
Je pense mettre 1500 € ds une caisse pouvant rouler sans réparation. est-ce faisable ?
Qu'en pensez-vous ? Le reste du tps je roule en 75 cdt pack luxe.
Quel niveau de finition peut-on trouver ?
Cédric
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Mon avis : 820 Ti.
Ca consomme bien moins qu'un V6 et bénéficie de la puissance offerte par le turbal.
Niveau finition c'est du haut de gamme. VE, RE, TOE, cuir, clim, etc...
Y'a une 820 Ti à vendre d'ailleurs, pour 1.400 roros sur le forum. Bon le CT prévoit quelques réparations, mais bon pour trouver une voiture du genre en état parfait c'est quasi impossible.
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Merci.
Je penche aussi pour une 820 ti mais je suis pas pressé et je commence juste à chercher. C'est pas pr tt de suite disons 4 trim 2004 ou 1er trim 2005.
Sinon ou est la modif entre le 180 et 200 ch ?
Cédric
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Alors là je ne sais pas ce qui a été modifié pour augmenter la puissance :??:
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pour moi a choisir il n'y a pas photo!
rare sont les boite de vitesses et les moteurs de 827 a avoir subit des soucis avant les 200.000km
on ne peut pas en dire autant du 20Ti .....
et niveau conso , le pieds lourd avec le turbo fait grimper la conso en fleche alors que sur un V6 la différence est moins marqué
(peut etre que j'ai un part de talibanisme qui me pousse a me tourner vers Honda.....)
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Merci.
Je penche aussi pour une 820 ti mais je suis pas pressé et je commence juste à chercher. C'est pas pr tt de suite disons 4 trim 2004 ou 1er trim 2005.
Sinon ou est la modif entre le 180 et 200 ch ?
Cédric
la modif c'es que ce n'est pas les meme moteur, y'a un rover (200) et un honda (180)
les specialistes pourrons confirmer
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le moteur honda est plus fiable que le rover mais peut etre que la turbo offre plus de sensation et moins cher à l'assurance aussi je pense. Par contre, j'avais jamais entendu que le 180ch était un moteur honda :?: :?:
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Merci.
Je penche aussi pour une 820 ti mais je suis pas pressé et je commence juste à chercher. C'est pas pr tt de suite disons 4 trim 2004 ou 1er trim 2005.
Sinon ou est la modif entre le 180 et 200 ch ?
Cédric
la modif c'es que ce n'est pas les meme moteur, y'a un rover (200) et un honda (180)
les specialistes pourrons confirmer
la 820ti a bien été decliné en 2 version 180 et 200cv mais ça a tjrs été un litre turbo 16s ROVER!
le 2.7v6 honda developpe 177cv
PS: j'ai corrigé l'énorme connerie que j'avais marqué :oops:
(il fallait lire 2.0turbo 16s ROVER :oops: )
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C'est un choix difficile. C'est vrai que le fait que beaucoup de journaux critiquent la fragilitée des boites de 820ti, et que la sonoritée du V6 est #coeur . Côté perfs, évidament la 820 Ti est mieux placée et pour ceux qui aiment le turbal, difficile de s'en passer 8)
Je pense que pour choisir, tu devrais plutôt te demander comment tu veux l'utiliser, parceque un moteur à essence turbo pose certaines contraintes :
1-au démarrage, laisser tourner 1 à 2 minutes avant de démarrer (le turbo tourne en permanence=>20000t au ralentit, 160 à 200 000t en pleine charge, donc il faud laisser l'huile monter dans le circuit )
2-attendre d'avoir roulé un minimum de 5 km avant de commencer à faire souffler le turbo (gentilment au début)
3-faire attention au photographes qui ne manqueront pas de t'attendre sur le bord des routes (+ facile de se faire prendre avec un turbo)
4-rouler sans faire souffler le turbo sur le dernier km avant de s'arrêter (en vue de couper le moteur)
5-avant de couper le moteur, laisser tourner au ralentit pour que le turbo ralentisse sa vitesse de rotation (sinon il continue à tourner à haute vitesse sans graissage ! :evil: )
Comme tu peux voir, ça fait quelques règles à respecter si tu veux garder ton turbo plus de 50 000km. En respectant ces règles (la 2° implique de te laisser déposer par les tdi, voir les simples D sans devoir leurs répondre) des Renaults 21 ou 25 turbo arrivent à plus de 200 000km sans aucun soucis, j'en ai vu une qui avait 300 000km.
Mon avis perso =>prend une Ti. Pour la conso, tu n'es pas obligé de conduire en permanence avec le turbo dans le rouge. :wink:
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la 820ti a bien été decliné en 2 version 180 et 200cv mais ça a tjrs été un litre turbo 16s honda!
le 2.7v6 honda developpe 177cv
donc, le moteur de la 820 ti de 200ch est un honda, c'est ça??? Mais la 220 coupé turbo n'a pas le meme moteur????
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la 820ti a bien été decliné en 2 version 180 et 200cv mais ça a tjrs été un litre turbo 16s honda!
le 2.7v6 honda developpe 177cv
donc, le moteur de la 820 ti de 200ch est un honda, c'est ça??? Mais la 220 coupé turbo n'a pas le meme moteur????
ben la 220 coupé turbo c'est du rover alors nan je pense pas
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la 820ti a bien été decliné en 2 version 180 et 200cv mais ça a tjrs été un litre turbo 16s honda!
le 2.7v6 honda developpe 177cv
donc, le moteur de la 820 ti de 200ch est un honda, c'est ça??? Mais la 220 coupé turbo n'a pas le meme moteur????
ben la 220 coupé turbo c'est du rover alors nan je pense pas
je devais vraiment etre fatigué pour ecrire une telle connerie
le 2.0turbo est ROVER :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
la 200 coupé turbo a le meme moteur que les 820ti 200cv
moteur 20T4G donc de la serie T Rover
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ah ok, jcommençais à me poser des questions, jcomprenais plus rien là :lol: :lol:
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ah ok, jcommençais à me poser des questions, jcomprenais plus rien là :lol: :lol:
vapeur d'huile du domac qui fait ça?? :lol: :lol: ok :jesors:
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Merci pour les rensiegnements. Slon vous quel voiture est le plus facile à trouver une 820 ti ou une 827. je coirs que malheureusement les dernières 825 v6 rover sont pratiquement introuvable. Sur les v6 le plus courant est de trouver des boite auto ou manu.
les coupés sont motorisés par du v6 ou ti ? Diffcile à trouver un coupé ?
Sinon 1500 € je peux trouver quoi avec quel kilometrage et en quel état ?
Cédric
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oulala, 1500€, tu trouveras jamais un coupé turbo. La 820Ti est plus difficile a trouver que la 827, mais cette dernière n'est non plus facile à trouver :? :?
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Je vais chercher une berline alors. Sinon un coupé ti ce négocie à combien ?
J'en ai vue une sur le site à 1400 e mais il y a quelque travaux et je pense acquérir ce jouer pendant l'hiver il faut que je vende mon bateau avant.
Cédric
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J'en ai vue une sur le site à 1400 e mais il y a quelque travaux et je pense acquérir ce jouer pendant l'hiver il faut que je vende mon bateau avant.
Cédric
Tu as trouvé un coupé 820 Ti ? en France ? Personnellement j'en ai jamais vu. Par contre des 827 coupé, il y en a quelques unes.
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Je vais chercher une berline alors. Sinon un coupé ti ce négocie à combien ?
J'en ai vue une sur le site à 1400 e mais il y a quelque travaux et je pense acquérir ce jouer pendant l'hiver il faut que je vende mon bateau avant.
Cédric
Salut,
j'ai trouver chez une mécano 2 827 berlines mais des MKI.
Perso, je préfère le chant et les montées en régime du V6.
Effectivement, les 20 TI sont plus difficiles à trouver que le 27.
Il faut prendre en considération aussi que les moteur V6 est un 'gros' moteur moins poussé et donc beaucoup plus apte à faire plus de kilomètres que le 4 cylindre turbo.
De plus en occasion, j'emets de fortes réserves à acheter un turbo. Si tu ne respectes pas certaines règles d'utilisation, l'addition pour les réparations sera salée. Alors que le moteur V6, si l'entretien à été fait comme sur toutes bonnes voitures, tu auras bien moins de soucis.
Sur le V6, privilégier la boite manuelle (contrairement au range rover 2.5 TD où il vaut mieux avoir la boite auto, bizarre non ? :wink: ).
Au niveau conso, comme dit sur une autre discussion, en boite manu, le 27 consomme en moyenne entre 9 et 12 litres, en boite auto, il faut rajouter environ 2.5 litres au 100.
Pour le 20 TI, je n'ai pas d'infos perso.
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Il faut prendre en considération aussi que les moteur V6 est un 'gros' moteur moins poussé et donc beaucoup plus apte à faire plus de kilomètres que le 4 cylindre turbo.
100% d'accord
De plus en occasion, j'emets de fortes réserves à acheter un turbo. Si tu ne respectes pas certaines règles d'utilisation, l'addition pour les réparations sera salée
100% d'accord, mais aussi pour la v6 s'il y a réparations
. Alors que le moteur V6, si l'entretien à été fait comme sur toutes bonnes voitures, tu auras bien moins de soucis.
clair, mais entretien + onéreux sur v6 (huile, bougies, faut multiplier les prix par 1,5 (c'est le rapport entre 4 et 6 cylindres tout simplement)
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Certes,
l'entretien est un peu plus onéreux quand tu dois taper dans les grosses réparations mais en général, je ne trouve pas que ce soit un rapport de 1.5
Par contre, à chaque fois que je discute avec un mécano, tous sont unanime : le V6 honda est une moteur extraordinaire est extrèmement robuste, sans avoir d'histoire particulière (en regardant les années de recul sur rover et honda).
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Si quelqu'un trouve une Rover 820 Ti COUPE en conduite française à vendre, je suis interessé.
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Si quelqu'un trouve une Rover 820 Ti COUPE en conduite française à vendre, je suis interessé.
tu veux parfaire ta collection je vois 8)
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Si quelqu'un trouve une Rover 820 Ti COUPE en conduite française à vendre, je suis interessé.
tu veux parfaire ta collection je vois 8)
merci mais en fait je ne prends pas beaucoup de risque car j'en ai jamais vu en conduite à gauche.
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avec les psycopates qui viennent ici vendre leurs rover, y'a pas de raison (si ca existe) d'en voir une ici
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voilà tt le charme d'une rover et je voudrais bien me payer une conduite à droite. je cherche aussi un Aston martin DB6 ou DB8. DUr à trouver aussi.
Cédric
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voilà tt le charme d'une rover et je voudrais bien me payer une conduite à droite. je cherche aussi un Aston martin DB6 ou DB8. DUr à trouver aussi.
Cédric
tiens en parlant de conduite a droite, l'an dernier a Mios (au rassemblement des anciennes), il y avait une TVR 8)
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voilà tt le charme d'une rover et je voudrais bien me payer une conduite à droite. je cherche aussi un Aston martin DB6 ou DB8. DUr à trouver aussi.
Cédric
tu veux que je te fasse rire.
Cela fait plus de deux ans , qu'en je passe sur la 4 voies qui arrive à la Rochelle, il existe une voiture qui est laissée à l'abandon dans un jardin donnant sur la 4 voies.
Il s'agit d'une MASERATI QUATTRO PORTE. Si je ne dit pas de bétises, il s'agit du V6 bi turbo.
Par contre, pour les aston, bonne chance et surtout bon porte monnaie :lol: :lol: :lol:
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tu t'es jamais arrété ??
8O
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tu t'es jamais arrété ??
8O
si je m'arrète, c'est pour l'acheter alors pour l'instant ..... .
Mon rève : avoir une porsche 911 cab, donc j'attends mais je l'aurais ma porsche. Quand ? je ne sais pas mais c'est sur, je l'aurais
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ha je me disais aussi 8)
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Bonjour,
Mon concessio rover me dit que la ti comsomme bcp moins 9-10 litres contre 13-14 pr la v6. Selon lui faudrait trouver les dernières mk2 avec le v6 de 2.5.
Coté entretien le v6 coute bcp + cher que la ti.
Coté poussé mieux vaudrais prendre une 600 qu'une 800, mais je trouve la ligne de la 600 très moche.
Cédric
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Re
Coté assurrance mon assureur me propose au tiers (pas la peine de prendre du tt risque pr une voiture à 1500 €) 386 € pour une 820 ti ou 827. J'ai 40 % de bonus et j'habite proche d'une grande ville.
Pocesseur de série 800 combien payez-vous en prime d'assurance ?
Cédric
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Bonjour,
Mon concessio rover me dit que la ti comsomme bcp moins 9-10 litres contre 13-14 pr la v6. Selon lui faudrait trouver les dernières mk2 avec le v6 de 2.5.
Coté entretien le v6 coute bcp + cher que la ti.
Coté poussé mieux vaudrais prendre une 600 qu'une 800, mais je trouve la ligne de la 600 très moche.
Cédric
Absolument pas d'accord avec la consommation du V6 :mad: . Il te donne les consommations moyennes en roulant à 180, c'est pas possible.
Qu'il se documente et il verra que même la presse donnait à l'époque une moyenne de 9 à 12 litres pour la rover vitesse avec un V6 24S de 2.7L et 177 Ch, modèle 'sportif' de la gamme 827.
Au niveau coût, j'ai bien peur que ce soit la même histoire.
Ta concession se fout le doigt dans l'oeil :twisted: :twisted: :mad:
côté assurance, pour un 827 : 300 € avec 50% au tiers. :wink:
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Donc mon assurance est dans le coup. Pour le reste je vais me documenter mais il tenait ces infos sur la conso de proprio qu'il a appelé sous mes yeux. Pour l'entreitne c'est des prix concession je ne compte pas faire la méca de la 800 et surtout pas celle de la 75 cdt.
Cédric
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Assurance ? 1000 roros, 1ere année d'assurance, 10% de bonus, sur une 820i de 1987 :D
Attention pour les 820 Ti, au turbo et à la boite. La boite n'est pas vraiment adaptée et a tendance à péter au moment où on ne s'y attend pas, elle est très fragile. Comme le turbo si tu tapes dedans comme un goret :)
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On trouve pr 2000 € des 827 mk2 mais avec bcp + de kms que les ti style 220/320 mkms.
Comment faire pour trouver une mk2 avec le v6 de 2.5 d'origine rover ?
Cédric
On trouve pr 2000 € des 827 mk2 mais avec bcp + de kms que les ti style 220/320 mkms.
Comment faire pour trouver une mk2 avec le v6 de 2.5 d'origine rover ?
Cédric
je ne peux pas mieux faire pour la photo, désolé, mais on peut arriver à lire surtout les consommations :!: :twisted: :twisted: :evil:
Attention : image de 963 Ko
http://img28.exs.cx/img28/7765/rover827.jpg
Merci pour l'info. Les relevés sont effectués sur une mk1. Serait-elle + légère que la mk2. Si je prends un v6 cela sera certainement le 2.5 pr avoir une voiture à 100 % anglaise.
Cédric
Merci pour l'info. Les relevés sont effectués sur une mk1. Serait-elle + légère que la mk2. Si je prends un v6 cela sera certainement le 2.5 pr avoir une voiture à 100 % anglaise.
Cédric
MKI et MKII, même combat.
Pour afficher la conso que ton concessionnaire t'a indiqué, il faudrait que la MKII fasse environ 300 à 400 Kg de plus 8O 8O
Rover827, j'ai édité ton message et mis l'image en lien ;)
C'est une infos que mon concessio à prit auprès de proprio ou ancien proprio de 827. IL ne me vendra n'y une ti ni une 827 car il n'en a pas. Par contre ti ou v6 il fera l'entretien.
Donc poids égal en mk1 et mk2. Merci pour l'info. Mais le look à enormement gagné après 93. heureusement d'ailleurs.
Cédric
Bonjour,
J'aimerais acheter une rover 800 mk2 pour l'esthétique soit une ti (180 ou 200) ou alors un V6. C'est uniquement pr me faire plaisir pour rouler de tps à autre le dimanche. Lequel des deux moteurs serait le plus sympa. Coté cout lequel consomme le moins, budget entretien.
Je pense mettre 1500 € ds une caisse pouvant rouler sans réparation. est-ce faisable ?
Qu'en pensez-vous ? Le reste du tps je roule en 75 cdt pack luxe.
Quel niveau de finition peut-on trouver ?
Cédric
tiens,
vas voir la dessus
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18262&item=2486662306&rd=1&ssPageName=WDVW
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18262&item=2486505832&rd=1&ssPageName=WDVW
les photos qui vont avec
soit
(http://img47.exs.cx/img47/1218/rover800-198.jpg)
soit
(http://img40.exs.cx/img40/618/rover800-199.jpg)
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encore un
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18262&item=2487149079&rd=1
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Et pour ceux qui cherchaient une 825 essence
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=30182&item=7916115670&rd=1
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encore un coupé
http://annonces-automobile.nouvelobs.com/pa/recherche/recherche_formulaire.asp?NAV=AA&FORMULAIRE=7105&NUMSCAT=&ALLCAT=&CAT=403&NACMARQUE=Rover&NACMODELE=827&NACCP_ANNONCE=&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NABPARTICULIER=-1&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=36216&MORECRIT=
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euh ouai, tu nous fait le meme coup que Gwne là, ya po de rover dans ton lien 8O
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euh ouai, tu nous fait le meme coup que Gwne là, ya po de rover dans ton lien 8O
Désolé si je clic sur le lien que j'ai mis dans le message précedent, j'arrive de suite sur l'annonce.
Photo :
(http://img47.exs.cx/img47/5893/rover800-201.jpg)
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827, dans tes recherches sit u vois des 216-218-220-220T pas cher pense a nous :)
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euh ouai, tu nous fait le meme coup que Gwne là, ya po de rover dans ton lien 8O
Désolé si je clic sur le lien que j'ai mis dans le message précedent, j'arrive de suite sur l'annonce.
Photo :
(http://img47.exs.cx/img47/5893/rover800-201.jpg)
oui mais paske toi t'es déja allé visité la page masi nous ça morche po tant qu'on l'a po vue :?
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dans ce cas, tu fais une recherche sur rover 827 sur ce même site et tu tombes sur l'annonce :wink:
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fo po etre méchant, jsuis gentil moi :cry: :cry:
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ben wé vous savez pas cherher les mecs ou koi?? :lol:
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fo po etre méchant, jsuis gentil moi :cry: :cry:
c'était pas méchant 8O , juste une indication :P
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:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
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(http://img47.exs.cx/img47/5893/rover800-201.jpg)
oui mais paske toi t'es déja allé visité la page masi nous ça morche po tant qu'on l'a po vue :?[/quote]
moi ca marche
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ben c'est que tu l'as surement deja vu aussi vu que tu as passé ta semaine a fouiller les annonces de rover dasn tous les sites, non?
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je regardes pas les 800 sauf si suer prix (genre 100 euros lol)
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je regardes pas les 800 sauf si suer prix (genre 100 euros lol)
moi pour gwen et nico je regarde
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Sympa mici :)
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Sympa mici :)
:wink:
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moi aussi pour nico je surveille les 820 mk1
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moi aussi pour nico je surveille les 820 mk1
en faite on est tous dessus! lol :lol:
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En ayant tous les yeux dessus, on va peut-être pouvoir en remonter une complète :D
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En ayant tous les yeux dessus, on va peut-être pouvoir en remonter une complète :D
c'est sur qu'on va trouver en tout cas!
si jms c'est une 200 j'ai ce qu'il te faut pour les amortos! lol
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Pourquoi 200 ?
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Pourquoi 200 ?
tu dis qu'on va en monter une complète!
moi je dis que si c'était une 200 au moins j'ai les amortos!
ok c'était pas drole mais n'en rajoute pas! lol :lol:
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:idea: Ok :idea:
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:idea: Ok :idea:
arrête mouth va être jaloux à utiliser son smiley préféré et je pollue la alors j'arrête :)
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concernant les coupés 800 i, la 827 et la 825 n'ont été vendu qu'en Allemagne et principalement avec une boite auto, pour la 820 turbo elle n'a été vendue qu'en Italie ce qui explique certainement le prix élevé en France, l'idéal est de l'importer directement