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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: 20Cent$ le 24 Mai 2005, 23:00:14
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Coucou c'est moi :mrgreen:
Sur ma Ti je crois que le volant n'est pas droit :n00b: il n'est pas dans l'axe des roues car si je mets le volant droit la voiture par sur la droite :mrroll: on peut arranger la chose facilement :?: :idea:
La direction peux avoir eu un choc :?: :cry:
@ + :new-alien:
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Déplacé dans la section méca, essaie de poster dans cette section pour tes questions mécaniques ;)
Possible que ton volant ne soit pas aligné ;)
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à l'arrêt ou en roulant?
peut être que ta mangé un nid de poules :?
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Déplacé dans la section méca, essaie de poster dans cette section pour tes questions mécaniques ;)
:) Pas de problème :wink:
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+1 pour Francky (yallah5)
Sinon quand tu mets le volant en biais (donc roues droites) la voiture tire droit ou a tendance à se déporter ?
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Ben j'ai acheté la voiture d'occas donc avant je ne sais pas 8O
En fait il n'y a que sur l'autoroute que je m'en suis rendu compte :roll:
C'est dur a corriger ce problème :?:
Merci :)
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Yep :( je croi que oui, en fait la voiture tire un tout petit peux d'un coté.
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Pourtant le parallélisme a été fait est les pneus sont neufs :!:
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je pense vraiment à un nid de poule!
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Quel serait l'étendu des dégats :?: :cry: :?:
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Quel serait l'étendu des dégats :?: :cry: :?:
Pitetre une jante voilée, ou la direction tordue :(
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peut être juste le pneu!
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peut être juste le pneu!
Pneus neufs :)
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entre temps :wink:
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Ouais mais ça le faisait déjà avant :)
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:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: De quoi :?: 8O 8O La direction tordue :?: Eh ben je vais faire vérifier ca très vite :!: Sinon une jante abimée peut faire tirer la voiture d'un coté :?:
Le para a été fait chez Norau...peut-être mal fait :?: :evilbat:
Si la direction est tordue tu pourra m'aider Rover820i :?: Tu as des pièces :?:
Le volant peut-être ajusté sinon :?:
Merci :bday:
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Une jante voilée ça peut faire beaucoup de choses :)
Pour la direction désolé, je n'ai pas de pièces pour ta 800 ;)
Le volant peut effectivement réglé mais sur une 800 avec airbag je ne sais absolument pas comment on fait pour le démonter :)
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c'est sur que sa le faisait avant le changement de pneus?
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c'est sur que sa le faisait avant le changement de pneus?
Je croie que non, je suis pas sur :roll: je me souviens que le volant tremblai vers 130 Km/h et c'est tout.
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Le volant peut effectivement réglé mais sur une 800 avec airbag je ne sais absolument pas comment on fait pour le démonter :)
Sur mon volant je n'ai pas d'airbag :)
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Je croie que non, je suis pas sur :roll: je me souviens que le volant tremblai vers 130 Km/h et c'est tout.
Avant mon changement de jantes, ma voiture tremblait à partir de 90 ou 100km/h. Verdict : jantes carrées et mauvais parallélisme.
Mais bizarre que depuis ton changement de pneus la voiture tire plus d'un côté que de l'autre 8O
Tes pneus sont correctement gonflés ?
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donc ce n'est peut être que les pneus!
au pire trouves 4 jantes montées avec des pneus et voit si il y a une différence :)
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Tes pneus sont correctement gonflés ?
Oui les pneus sont bien gonflés et les pneus ont 1500 kms environ.
Mais je crois que le volant pas droit 8O fausse un peu mon jugement :?
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Je vais faire DODO :sleeping:
Ma copine est rentrée, elle ne veut pas atendre :mrgreen:
Merci a tout les deux :top: je vous tient au courant :)
@ + :new-alien:
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Chez Norauto, le parallélisme est très souvent mal fait, il faut parfois y retourner 2 ou 3 fois, donc a refaire? Mon frère avait le meme pb et c'est rentré dans l'ordre avec un bon para :wink:
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Chez Norauto, le parallélisme est très souvent mal fait, il faut parfois y retourner 2 ou 3 fois, donc a refaire? Mon frère avait le meme pb et c'est rentré dans l'ordre avec un bon para :wink:
moi qui doit en faire un je vais pas allez chez eux ça c'est sur :D
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Salut :)
Pour le para chez Norau...Machin j'ai vu q'il y avait une garantie de 30 jours :!: Si je l'avais lu avant :x :!: tant pis :(
Mais alors chez qui il faut se rendre pour du bon travail :?:
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Mais alors chez qui il faut se rendre pour du bon travail :?:
Malheureusement des fois tu tombes sur des garages sérieux et qui vont faire du bon boulot, et des fois non... On peut pas généraliser :)
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Malheureusement des fois tu tombes sur des garages sérieux et qui vont faire du bon boulot, et des fois non... On peut pas généraliser :)
Je suis d'accord, demain je change ma courroie d'accessoire et si je peux une vérif de direction et un para en bonne forme :wink:
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Ah merde au passage, c'est pas à toi que je devais faire des tofs pour le démontage et le remontage de la courroie d'accessoires ?
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Si mais ne te tracasse pas :) un pote va me donner un coup de main :wink: J'éspère :roll:
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Je peux te les faire demain, je suis au chomdu maintenant :ddr:
Mais faut que j'y pense :cagoule:
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Merde :( T'as plu de boulot :?:
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Au fait pour les variations de régime j'ai peut-être le même problème que toi :!:
Tu as vu mon message :?:
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Merde :( T'as plu de boulot :?:
[HS]J'étais en CDD vacataire, maintenant je pars un peu dans l'intérim :)[/HS]
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Au fait pour les variations de régime j'ai peut-être le même problème que toi :!:
Tu as vu mon message :?:
Euh, où ?
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Dans ton message entre Bens et toi, pour le papillon.
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Dans ton message entre Bens et toi, pour le papillon.
Ah voui.
Bah utilise les messages de Bens pour faire des vérifs ;) Mais tu auras plus de problèmes toi, vu que tu n'as pas de pièces pour tenter un remplacement :?
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OK je vais essayer mais tu penses que un décrassage ne sufi pas :?:
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OK je vais essayer mais tu penses que un décrassage ne sufi pas :?:
Je sais pas, je galère déjà à trouver l'origine exacte de ma panne en ayant le moteur sous les yeux :ddr:
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Voir photo jointe :
(http://img34.echo.cx/img34/185/10005886ai.th.jpg) (http://img34.echo.cx/my.php?image=10005886ai.jpg)
Pour reserrer la courroie d'accessoires.
(1), c'est le galet tendeur. Il a une vis en son centre qui permet de fixer le support du galet tendeur.
(2), c'est la vis de réglage de la tension de la courroie.
- Tourner (1) d'1/3 de tour (clé de 15)
- Visser (2) jusqu'à ce que la courroie soit tendue correctement (cliquet avec embout de 13)
- Revisser (1) d'1/3 de tour
PS : oui je sais, mon moteur pisse un peu de l'huile au dessus du filtre, faut que je reserre quelques durites :)