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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: exup43 le 10 Février 2023, 05:59:21
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Bonjour je me rend compte que c'est humide autour des injecteur y a til un joint à changer avant que cela s'aggrave ?
Merci
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Bonjour.
On ne voit rien de spectaculaire sur tes photos...
Il n'y a de joints que sur les petits raccords en plastique des tuyaux de retour. Peu probable qu'ils se mettent à fuir tous en même temps. Mais peut-être qu'il y en a un qui fuit et que le gasoil se repend un peu partout, confiné sous le cache moteur.
Les durites peuvent aussi devenir poreuses.
Tu devrais essayer de rouler quelques temps sans le cache pour localiser plus précisément une éventuelle fuite.
gisele
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Bonjour,
peu de chance que se soit les joints d'injecteur. Par contre, comme dit Gisele, durite de retour cuite ou craquelée qui suinte (ça chauffe pas mal dessous et elles finissent par être dures) ou joint du support de retour.
Le mieux, tu roules sans le couvercle insonorisant moteur après nettoyage dégraissant et tu regardes ce qui se passe.
Cdt....i
Jeff
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Bonjour merci de vos réponses je n'ai pas eu le temps de m'en occupé mais je regarde ça se week-end
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Hello !
ça m'est arrivé sur ma CDT !
C'était les joints d'injecteur -- j'en ai acheté 4 -- mais pas eu l'utilité -- j'ai desserré les écrou et resserré à la mème force , depuis , 70 000 km RAS -- coll !
Bonne journée ...
Jean Luc :saletetedeconquiditaurevoir: