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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: kanter le 11 Septembre 2005, 23:10:38
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Salut!
Savez-vous si les 200 mk3 sont cablées d'origine pour recevoir les antibrouillards avant, ou bien s'il faut tirer les cables soi-même ? idem pour la dommande sur la planche de bord?
Et eventuellement, si vous en avez en stock... :=)
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Rien n'est prévu (de mémoire) à part peut-être le connecteur pour le bouton(dans les 600 c'est prévu,mais les 200?? :bah: )
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Salut!
Savez-vous si les 200 mk3 sont cablées d'origine pour recevoir les antibrouillards avant, ou bien s'il faut tirer les cables soi-même ? idem pour la dommande sur la planche de bord?
Et eventuellement, si vous en avez en stock... :=)
Exelente question, je ne suis dèjà posé la question, car j'ai pas d'anti-brouillard à l'avant moi aussi, mais peux-être par souci d'economie à l'assemblage, un peu comme les câblages des HP Arrière déjà en place sur ma caisse, j'ai juste du mettre des HP :!: Sinon je vais bucher mon RTA demain pour les anti-brouillard voir si il y a un truc :)
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il me semble qu'il ny a pas de cablage :?
suffit que tu démonte les cache anti brouillard et bouton pour voir si les connecteurs sont là :?
pourtant j'en ai monté mais ça fait longtemps
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Je me pose la meme question, j'irais faire un tour deriere le PC pour voir
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Salut,
Le câblage n'est pas prévu d'origine. Je me souviens avoir installé mes anti brouillard il y a 5 ans. Il sagit d'un kit Rover avec deux AB et le câblage. Le montage est simple !!!! C'est juste pour brancher le fil à la boite de fusible car il y a un emplacement spécifique (histoire de relais). Je me souviens avoir réussi du premier coup. Les AB sont actifs une fois les veilleuses enclenchées (même si le bouton AB est enclenché sur le TDB, un peut comme la clim avec la ventilation)
Voilà
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sur les MKII c'est la même chose?
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Je viens d'aller gratouiller un peu, et en fait ce sont les mêmes AB que sur la 25, c'est juste le cache autour qui change!
maintenant pour le cablage, je sais aps trop comment faire... ya un endroit ou il faut se repiquer sur le faisceau?
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Je viens d'aller gratouiller un peu, et en fait ce sont les mêmes AB que sur la 25, c'est juste le cache autour qui change!
maintenant pour le cablage, je sais aps trop comment faire... ya un endroit ou il faut se repiquer sur le faisceau?
Dans la boîte à fusible il y a un emplacement spécifique (numéro) où la cosse doit se placer (tout est expliqué avec la notice dans le pack)
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est ce que tu as encore cette notice?
Tu pourrais me la scanner?
Merci
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je viens de regarder un peu derriere la console centrale, la non plus, il n'ya pas de prise deja prête?
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il parle de la boite à fusible!
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mayjune> te souviens-tu avoir fait passer un cable vers le bouton dans l'habitacle?
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Donc désolé pas de notice (déjà 5 ans). Dans le pack :
- deux AB
- câblage
- notice
Une extrémité se fixe aux AB. Entre les deux AB le câble vient se loger sous le pc puis du AB gauche le câble passe dans le compartiment moteur puis dans l'habitacle au niveau de la boîte à fusible (passe fil). Une partie va vers la console centrale avec le bouton qui va bien (bouton avec diode, le même que ceux déjà présent sur la console) et l'autre partie va vers la boîte à fusible (numéro attribué)
Voilà !!! :)
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Ok! normal donc que je ne trouve rien derrrière la console...
tu as demonté juste la partie centrale ou toute la planche?
je viens d'appeler chez rover pour le kit complet: 360€!!!! Ils sont malades!!
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c'est clair ils sont oufs les mecs!
ça m'a pas l'air bien compliqué, je le ferais bientot sur ma 216! j'imagine que c'est pareil que sur vos MKIII!
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Ok! normal donc que je ne trouve rien derrrière la console...
tu as demonté juste la partie centrale ou toute la planche?
je viens d'appeler chez rover pour le kit complet: 360€!!!! Ils sont malades!!
juste la console
pour le prix j'ai payé beaucoup moins cher !!!!
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En même temps j'ai appelé chez ces ~~##{~#[{ d'escrocs de Limonest...
ptet que dans un garage Rover "normal" c'etait moitié moins cher...
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Euh je reviend de rover chateauroux: kit cablé pour Rover 200 mk3 : 254€ TTC
AD est en train de me faire un devis et me l'envoi demain je te tiens au courant.
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Ad ne fait pas pour les 200
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Euh je viens de trouver ca sur le net :
http://www.ultimatestyling.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=24&products_id=1444
88.62 euros 8O
Mais je ne sais pas si le cablage est fourni !!!
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Mais je ne sais pas si le cablage est fourni !!!
Je ne pense pas ! :wink: (j'en suis même sûr à 99%)
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Et je supose que c'est pas du tout trouvable seul (sauf dans une casse avec bcp de bol)
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Et je supose que c'est pas du tout trouvable seul (sauf dans une casse avec bcp de bol)
déja une 200mk3 en case c'est tres rare
ensuite faut qy'elle possede les anti-brouillards
et encore faut pas qu'elle ait tappée de l'avant (1 caisse sur 2 est schootée de l'avant pour les voitures recentes dans les casses)
donc dur de trouver ça comme tu le déduis toi meme a moins d'un gros coup de bol (ce qui fait que le casseur va te ventre cette raretée bien cher si ça se trouve en plus)
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si tu jette un coup d'oeil sur ebay
tu verra que les feux, le relais,le fusible sont vendus séparement..
bref c'est trop trop cher pour en mettre... :(
Un moment je pensai acheter que les phares pour le "style" (de toute facon on s'en sert jamais des anti bouillard.... :?
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Je pouvais avoir les feux et le relais pour 40€ ....
Mais vous vous êtes manifesté trop tard ! :(
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ca y est! j'ai enfin tout!
enfin je crois.. en tous cas j'ai pas la notice :D
J'ai donc 2 projecteurs, et de quoi les monter, un faisceau avec un porte fusible, un porte relais, une ampoule... un bouton d'allumage avec sa fiche et ses fils que je dois brancher je sais pas où :D
sans notice, si ma rover brule, ce ne sera surement pas la faute des sauvageons :D
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Tu peux faire des photos de tout ce que tu as reçu ? Je pourrai peut-être te faire un schéma de montage en voyant les connecteurs des faisceaux et les accessoires (porte-relais, porte-fusibles, ...) :)
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ouep, je vais faire des photos du faisceau demain, et puis pendant le montage, histoire de faire un tuto en images!
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bon, j'ai démonté la moitié de la bagnole, je suis pas plus avancé :D
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Tu peux faire des photos de tout ce que tu as reçu ? Je pourrai peut-être te faire un schéma de montage en voyant les connecteurs des faisceaux et les accessoires (porte-relais, porte-fusibles, ...) :)
:up:
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J'ai pris quelques photos, je ne sais pas trop comment les envoyer... Ceci dit j'ai recu d'un membre de mg-rover.org une copie du livret d'instructions Rover...
Donc j'ai plus qu'a brancher 2 fils et remonter la voiture :)
Je tiens à disposition de ceux qui veulent le manuel
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Bon, ben tout marche bien, et il m'a fallu moins d'une semaine pour me prendre un caillou dans l'AB droit :evil:
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Pas de chance ... :?