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Sections libres => Forum Moto => Discussion démarrée par: SI lux le 31 Mars 2010, 20:29:07
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je vous fais deviner ?
entre 500 et 750 cm3
4 cylindres
japonaise
----- prochain coup je vous montre un bout de photo
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honda? ... cb 750 ?
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autre marque
autre cylindrée
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600 ténéré?
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600 ténéré?
je suis un peu court sur pattes !
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600 bandit?
vu ce que c'est je ne donnerais pas plus :aga:
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je dis pas que la mienne est belle (mais le bandit niveau look j'accroche pas)
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600 fzr? ta signature.. :D
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non c'etait l'ancienne
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donne nous au moins la cylindrée :D
car la, vu le prix on tombe sur du vieux gex, du vfr, du cbr, R6 touSSa quoi :ddr:
edit:
je parle de prix, mais nulle part on en parle, je dois être fatigué :ddr:
bon sinon Gwen, ça change rien à ce que je demande :D
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600 cbr ?
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je parle de prix, mais nulle part on en parle, je dois être fatigué :ddr:
Nan pas fatigué, le prix est dans le titre :D
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Nan pas fatigué, le prix est dans le titre :D
ben si en fait, je suis encore plus fatigué que je ne le pense, car j'ai relu son 1er message........ :roll:
mais même pas le titre du sujet :ddr:
bon du coup je revois ma copie sur les cbr, rvf, r6.... :D
un 500gse? :ddr:
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c'est un 600 ...
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600 gpz
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indice :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/5R3w8ekwfUQaPk4yVqks.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/5R3w8ekwfUQaPk4yVqks.jpg)
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Vu le design de la jante, ca a 25 ans ce truc :bag:
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Vu le design de la jante, ca a 25 ans ce truc :bag:
oui mais il y a quand même 2 disques :roll:
ça doit être une sportive de l'époque :sol: :ddr:
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Vu la jante c'est une Yam FJ600 de 84
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respect :jap:
donc c'est 26 ans et pas 25 :aga:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/KRS7QqxHunFzXc1AX0dT.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/KRS7QqxHunFzXc1AX0dT.jpg)
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chapeau !
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Doit pas y en avoir beaucoup de FJ600, j'en ai pas vue sur Leboncoin, que des XJ j'ai vue :roll: :)
Tu nous en dit un peu plus sur ta moto ? :)
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pardon c'est bien XJ600 de 84
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Oui c'est la même FJ600 au USA et XJ600 chez nous.
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J'en ai essayé une, il y a longtemps. Moteur coupleux comme toute les Yamaha mais chassis pas assez maniable à mon goût et surtout freinage totalement dépassé de nos jours.
A cette époque j'avais acheté un GSX600F de 94 qui avait 3000Kms en 3 ans et des vrai freins (étrier 4 pistons à l'avant). Une occase en or, je l'aie revendue elle avait 43 000Kms (toujours le Kit chaine d'origine).
J'ai revue le gars 1 an plus tard, elle avait un peu plus de 50 000Kms. Et il devait bientôt changé la distribution (normal). :D
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j'ai bossé avec papa
avant
(http://www.tsawri.com/out.php/i44121_SS856316.JPG)
(http://www.tsawri.com/out.php/i44122_SS856317.JPG)
aprés
(http://img7.hostingpics.net/pics/645786SS857064.jpg) (http://www.hostingpics.net)
(http://img7.hostingpics.net/pics/267188SS857065.jpg) (http://www.hostingpics.net)
(http://img7.hostingpics.net/pics/531525SS857066.jpg) (http://www.hostingpics.net)
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ça va, t'as pas trop mal rattrapé ça :)
manque juste des rétros en bout de guidon, un capot de selle et t'auras le look du cafe racer joe bar team :sol: :ddr:
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les retros et les embouts de guidons arrivent d'ici samedi
moi ce qui me gene le plus c'est les roues ! y a du tafs
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C'est bien plus joli en café racer de mes goûts :)
Si j'avais gardé ma SV c'est ce que j'aurais fait :)
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je kiffe grave le cafe racer, ça fait vraiment moto pure et dure sans fioriture :D
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Pour moi une sportive reste l'excellence tout de même :)
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Pour moi une sportive reste l'excellence tout de même :)
+1 :)
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c'est pas un déterrage, c'est une mise a jour
voilà mon xj pas completement terminée :
(http://img10.hostingpics.net/pics/722484DSCF4396m.jpg) (http://www.hostingpics.net)
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nouvelles photos d'aujourd'hui :
(http://img10.hostingpics.net/pics/991249DSCF4398m.jpg) (http://www.hostingpics.net)
(http://img10.hostingpics.net/pics/944488DSCF4399m.jpg) (http://www.hostingpics.net)
(http://img10.hostingpics.net/pics/704531DSCF4400m.jpg) (http://www.hostingpics.net)
une photo des 2 rivales :
(http://img10.hostingpics.net/pics/899783DSCF4401m.jpg) (http://www.hostingpics.net)
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j'aime bien le xj, avec 2 ou 3 modifs il pourrait être top :top:
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Ton XJ n'est pas terminé, la peinture du garage non plus :mrgreen:
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garage que j'ai monté tout seul avec mes petites mains
helas j'ai pas fini comme plein de chose à la maison
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ça c'est autre chose :D
mais le xj, sérieux si tu le finis en café racer, il va déboiter :sol:
mais je doute que tu le monte de cette manière, pourtant ça manque peu :? :D
(http://img10.hostingpics.net/pics/944488DSCF4399m.jpg)
la sérieux, si j'avais ça, je serai ravi pour finir les modifs, un mini saute vent, un capot de selle pour finir l"arrière.... :top:
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+1 Matt
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le capot de selle je pense le babriquer moi meme, on verra
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je mets un coup de pelle ....
car je me penche a nouveau sur le xj
d'ailleurs quelqu'un arriverai-t-il a retrouver les photos de quand je l'ai achetée ?
merci
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celles que t'avais posté en page 2 sont effacées :roll:
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et oui et c'est bien dommage, impossible de les retrouver dans mon pc
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derniere photo
hier
(http://img15.hostingpics.net/pics/125963DSCF0798b.jpg) (http://www.hostingpics.net)
aujourd'hui fixation du feu + ajout plaque et cligno
(http://img15.hostingpics.net/pics/884990DSCF0801b.jpg) (http://www.hostingpics.net)
d'ailleurs je comprends pas mes feux de stop ne fonctionnent pas
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par contre vu que tu n'es plus d'origine du tout, vire moi ce feu arrière super moche que tu viens de poser :o :D
pour les feux c'est avec poignée avant et frein arrière?
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j'avais pas d'autre endroit pour le mettre proprement
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Woooow!!!! Propre le 103 SP!!! :sol: :ddr: :wink:
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c'est vrai qu'avec les bracelets ...
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Woooow!!!! Propre le 103 SP!!! :sol: :ddr: :wink:
les jantes me font plus penser à mon mbk 51, mais si tu le dis :jap: :ddr:
Gwen, les bracelets, c'est pour te rappeler la prison? :bag:
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t'es a fond matt !
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Elle est super sympa :sol:
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t'es a fond matt !
je bosse pas en ce moment alors je m'occupe comme je peux :D
et sinon je refais mon dominator, donc ça me prend un peu de temps aussi
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demain je change la courroie de clim de la mazda et la sonde du ventilo et je m'attaque au garde boue avant du xj
la selle me parait le truc le plus délicat sans parler du réglage des carbus avec tous ses jolis cornets
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Bonne chance pour le réglage des carbus ...
J'avais essayer, j'ai vite abandonner.
Et en plus tu a mis des cornets.
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surtout sur un 4 cylindres, faut faire la synchro complète, avoir les bons outils......... :?
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là il tourne mais moins bien qu'avant
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avant de toucher aux carbus, vois déjà de quelle manière il tourne moins bien
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Normal qu'il tourne moins bien qu'avant avec les cornets :wink:
Tu tournes trop pauvre!
Commence déja par changer les gicleurs principaux en les remontant de 15 ou 20 points et va rouler pour voir sur quelle plage de régime il merdouille.
Une fois ça fait, tu peaufines en jouant sur le réglage des aiguilles (si tu peux?) pour les mi-régimes et sur les gicleurs principaux pour les hauts régimes :wink:
Une chose est sûre, le réglage de la carbu est un taf long et fastidieux! Il faut être méthodique dans les essais et noter les différents réglages essayés au fur et à mesure pour pouvoir bosser tranquille :wink:
Amuse toi bien, ça en vaut la peine :)
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heureusement pour moi d'autres l'ont deja fait sur la meme machine
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mais je valide ce qu'a dit Mike en tout cas :D
d'ici peu de temps il va falloir que je refasse celui du dominator, heureusement y en a qu'un la dessus :ddr:
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Je l'avais fait sur le BIG, et deux carbus sur un mono s'est facile ...
Sur le XS, 4 Carbus, 4 cylindre, une misére, j'étais confiant au départ et j'avais le truc qui vas bien.
Je n'est pas finis de le faire, j'avais finis par tous remettre en place, et une connaissance me l'avais fait.
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appament il faut changer la taille des pastilles
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pastilles de? :roll:
pour le réglage du jeu aux soupapes? :roll:
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je me suis pas trop penché sur la question, mais j'ai lu une histoire de pastille sur ma rta concernant les carbu ou alors comme j'en avais l'idée glisser des sortes de rondelles dans les cones pour limité le surplus d'air
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Sait quoi ses pastilles sur les carbus ...
Tu en as sur les soupapes pour le jeu, mais sur les carbus je ne voit pas trop ou.
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C'est pas ton réglage d'aiguilles qui se fait avec des petites rondelles?
Cela dit, c'est sûr que c'est préférable de contrôler (et régler si besoin est) ton jeu aux soupapes avant d'attaquer tes réglages carbus, ne serait-ce que pour la synchro.
Le réglage carburation c'est la dernière étape en fait. :D :wink:
Avant ça, contrôle et réglage de l'allumage, du jeu aux soupapes, changement des filtres et des bougies et là t'es bon pour commencer, pour peu que tu ne changes pas ton échappement :D
Bon courage!
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l’échappement, y aurait bien besoin !
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si tu restes sur un d'origine c'est bon, mais si t'en pose un autre un peu plus libre, tu seras bon pour recommencer, donc après les filtres..... change ton pot :D
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si tu restes sur un d'origine c'est bon, mais si t'en pose un autre un peu plus libre, tu seras bon pour recommencer, donc après les filtres..... change ton pot :D
là c'est déjà n'importe quoi
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c'est à dire?
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bah c'est un 4 en 1 avec une sortie de honda
photo du jour :
(http://img15.hostingpics.net/pics/794775DSCF0844.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/313445DSCF0845.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/279991DSCF0846.jpg)