Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: bledland le 08 Février 2006, 13:17:11
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bonjour, j'ai un probleme quand ma voiture est chaude. A froid elle n'a pas de probleme de demarage etc... mais des quel est chaude environ 5 min elle cale tt le tp a bas regimes
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
EDM : Mise en conformité avec les règles du forum
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Bonjour,
Merci d'être plus précis sur les symptômes.
Titre édité et mis en conformité avec les règles de la section mécanique.
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enfait des que je demare ma voiture il y a pas de problemes
les problemes arrivent au bout de 5 min des que le moteur est chaud
le regime baisse et cale tout le temps ( je cale a tt les feux rouges... )
et la sonde de temperature ne marche plus
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l'indicateur de temperature ne marche plus aussi
alors est ce que c'est a cause de la sonde ou des injecteurs je ne sais pas
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ma ROVER est une année 89 820SI
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tu n'as pas une surconsommation par la meme occasion ?
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siiii
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je sais pas te dire pour quelle raison mais ta voiture "s'engorge" il y a trop de debit/pression d'essence
j'ai eu le pb sur une 205 !
mais je peux pas t'aider pour ressoudre le pb !
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je pense que ton moteur pas a pas est mal regle+ voir la sonde de temperature
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c'est une SPI ou MPI?
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je sais pas si c une SPI OU MPI
la sonde peut jouer sur le ralenti
car sur mon compteur l'indicateur est bloquer au maximun
mais avant l'indicateur était deja bloquer mais j'avais pas de probleme donc je crois pas que ce soir la sonde de temperature
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Les 820 Si ne sont pas toutes MPI :?:
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ha oui je pense :) ,pour ta température moteur du doit avoir une mauvaise connection au niveau de la sonde (la sonde a 1 fil) mais qui n'a aucun rapport avec la sonde de température gestion moteur.
pour ton prob de calage a chaud,ça me fait pensé pour ce genre de véhicule de faire un réglage du potemtiomètre et seulement besoin d'un multimètre pour un réglage classic,pour ça j'avais donné a rover820i la démarche comment faire :)
si après ce réglage c'est toujours pareil,ben moi je possède un petit apareil pour testé le moteur pas a pas :)
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Les 820 Si ne sont pas toutes MPI :?:
Si :)
Ce sont les 820E/SE qui sont SPI il me semble bien :)
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pour ton prob de calage a chaud,ça me fait pensé pour ce genre de véhicule de faire un réglage du potemtiomètre et seulement besoin d'un multimètre pour un réglage classic,pour ça j'avais donné a rover820i la démarche comment faire :)
No problem, je note la démarche ce soir si j'y pense :)
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C BON ELLE EST REPARE MA CAISSE LOL
CETER UN PROBLEME DE STATER ET DE REGLAGE D'AIR ESSENCE ...
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Starter ? Y'a pas de starter sur une injection électronique :bof:
Si tu peux préciser la résolution du problème, pour ceux qui viendraient ultérieurement :)
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enfaite ceter le capteur du papillon
il est plus a ca place exact
car en faire c une sorte de tige qui rendre et cette tige n'etait pas bien dans l'axe voilaaa et j'ai regler les 2 vis d'air et l'autre de richesse
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Potentiomètre :jap: