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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Adam.f le 01 Octobre 2010, 17:15:20
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Bon! Après un problème d'injecteur, c'est ma clim qui commence a derailler...
Je n'ai plus que de l'air chaud du côté conducteur seulement! Côté passager il souffle froid, quelque soit la tempétrature demandé
Avez-vous une idée du prblème
(Pour rappel : MG ZT CDTI de 2003 182000 km maintenant)
Merci d'avance
Adam
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Désolé, le titre n'était effectivement pas clair lol! C'est corrigé...
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Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation de la clim pour chauffer l'habitacle 8O
Ca fait un moment que je suis sur "econ" ! Plus éco comme son nom l'indique car baisse de conso et
je pense que ça ne doit pas faire de mal au compresseur et circuit d'être à l'arrêt... Je la mets en auto de temps à autres
pour "l'entretenir" en dehors des périodes chaudes...
Bon, ça ne répond pas à ta question :-P
Sur l'ouies cenrale droite et coté vitre passager que ça souffle froid ?
Ray
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Lol! Oui Ray, ça souffle froid sur l'ouie droite et coté vitre passager aussi! Embetant pour ma nana lol...
Mais je remarque aussi que l'air chaud au max, n'est plus tout à fait aussi chaud qu'avant ce probleme...peut être est-ce psychologique, je sais pas!!!
Tu aurais une idée?
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fait l'autodiag pour contrôlé les moteurs de mélangeur de clime,je l'ai déjà expliqué comment le faire dans le forum il me semble :wink:
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Salut les amis!
C'est la catastrophe, depuis quelque jours, je n'ai plus d'air chaud du tout!!! Que du froid même a température maximum "H1" des deux côtés, avec de l'air très très tiède a l'arret, après avoir roulé une bonne heure...
De plus l'aiguille de température du moteur se ballade et n'est donc plus stable...
A chaque acceleration l'aiguille descend vers 45°, puis remonte quand je suis a l'arret, et ce bloque parfois aux alentours de 80°, pour se reballader...
Pourtant le niveau de LR reste stable, et l'eau est bien chaude dans le circuit
J'arrive au boulot complétement gelé... j'en peux plus
Avez-vous une idée, je suis à bout
Merci
Adam
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Déjà, regardes la fonction diagnostic ODB n°7.0 pour voir la température exact du circuit de refroidissement.
Sinon, possible que cela vienne de ton thermostat qui reste bloqué dans une certaine position :wink:
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+1 pour le calorstat bloqué position ouverte. ca m'est arrivé sur ma matiz, a l'arrêt, la température moteur monte normalement, mais des que l'on roule, ca redescent tres vite, et que de l'aire tiede, voir froid.
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si la température moteur descend en roulant,surement le thermostat qui reste coincé ouvert :)
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Je n'arrive pas a rentré dans le programme n°7 pour lire la t° du moteur, c'est embetant, j'appuie, mais ça ne fait que soit défiler les chiffre, soit je reviens a l'affichage du compteur...
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Tu passes bien par la case 19 avant ?
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=32828.0
Mike
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Bien vu Mike...comme d'hab!
Je fais une impression écran de la procédure et vais le faire...
Merci
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Tu passes bien par la case 19 avant ?
http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=32828.0
Mike
je me le demande :wink: