Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Le site => Discussion démarrée par: fannrover le 31 Décembre 2010, 17:19:05
-
bonjour
jaimerait savoir pourquoi il y a toute les rover sur le forum 100 200 400 600 800 sd1 p4 p5 p5 et tout
et pas les mg zs et zr !!!!!! merci de vos reponce
-
hein ? :roll:
-
ouiii dans les topic de mecanique il y a toute les rover mais pas les zs et zr !!!!!
-
Bah tu as 25/ZR et 45/ZS :roll: c'est les mêmes caisses et même mécanique, juste des différences au niveau de la carrosserie et de l'intérieur ..
-
si si et meme les ZT :-P
regarde en dessous sa fait 200 mk3/25/ZR
EDIT: griller :bag:
-
ah ok javait jamais fait attention autant pour moi désoler alors :D
-
ah ok javait jamais fait attention autant pour moi désoler alors :D
de toute façon mg ce sont des Ersatz :o|
-
wé, des copies de merde :bag:
-
wé, des copies de merde :bag:
et la F/TF c'est la copie de quoi ? :ddr:
En fait MG c'est l'aboustissement : Rover, c'était juste des prototypes pas encore finis :dejadehors:
-
et la F/TF c'est la copie de quoi ? :ddr:
En fait MG c'est l'aboustissement : Rover, c'était juste des prototypes pas encore finis :dejadehors:
la F c'est une usine a joint de culasse sur une sorte de chassis de rover 100 :ddr:
-
la F c'est une usine a joint de culasse sur une sorte de chassis de rover 100 :ddr:
:transpi:
-
:ptdr: :top:
ho merde, j'ai un K-BOOOOOM aussi :aga:
-
la F c'est une usine a joint de culasse sur une sorte de chassis de rover 100 :ddr:
:D :D
-
wé, des copies de merde :bag:
lol moi qui et fann de rover les mg je trouve pas que sa soie de la merde a choisir je préfere une mg a une rover enfin niveau carrosserie qoi
-
la F c'est une usine a joint de culasse sur une sorte de chassis de rover 100 :ddr:
"j'aime" :lol:
-
moi j'y suis :) avec mes soucis, donc cette partie existe bien ^^ !
-
la F c'est une usine a joint de culasse sur une sorte de chassis de rover 100 :ddr:
:jap: , chapeau bas Anto, sur ce coup tu t'es surpassé :D
(celle-la, demain je la sors à mon daron, y sera content :bag: )
-
:jap: , chapeau bas Anto, sur ce coup tu t'es surpassé :D
(celle-la, demain je la sors à mon daron, y sera content :bag: )
t'as vue 8)
-
:jap: , chapeau bas Anto, sur ce coup tu t'es surpassé :D
J'avoue "chui cassé" :D
En même temps, à pilotage égal, je défie n'importe quelle autre MG/Rover de passer devant une TF sur chemin sinueux... :o|
-
En même temps, à pilotage égal, je défie n'importe quelle autre MG/Rover de passer devant une TF sur chemin sinueux... :o|
preums :fier:
-
preums :fier:
Soit pas si sûr de toi :) Je parle bien d'une TF et pas d'une F hein :wink:
-
preums :fier:
Deuz, à l'époque j'ai mangé des Seat ZR Ibiza avec mon 827 coupé :ddr:
-
Hé ! Je ne parlais pas de vos talents de pilotes, je parlais du comportement d'une TF sur route sinueuse comparé au reste de la gamme MGR... (^^)
Edit : après oui, tu met n'importes quel quidam dans une TF et puis après tu le met dans une traction lambda, c'est sûr qu'il fera un meilleur chrono avec la dernière... je parle de pilotage hein.
-
je vous met tous votre race avec vos K16 posés sur des chassis de metro :capello:
je roule en honda piv evo IV moi :ddr:
-
Deuz, à l'époque j'ai mangé des Seat ZR Ibiza avec mon 827 coupé :ddr:
je vous met tous votre race avec vos K16 posés sur des chassis de metro :capello:
je roule en honda piv evo IV moi :ddr:
Mallo sors de ces corps ! :evilbat:
-
Hé ! Je ne parlais pas de vos talents de pilotes, je parlais du comportement d'une TF sur route sinueuse comparé au reste de la gamme MGR... (^^)
Edit : après oui, tu met n'importes quel quidam dans une TF et puis après tu le met dans une traction lambda, c'est sûr qu'il fera un meilleur chrono avec la dernière... je parle de pilotage hein.
Les 75 ont un très bon chassis, très réactif à mon goût ;)
-
Les 75 ont un très bon chassis, très réactif à mon goût ;)
Tout à fait d'accord avec toi !
Mais pour te donner comparaison, ma femme conduit super cool, eh bien, ça m'est déjà arrivé de la suivre avec la ZT190 (elle en TF), j'était étonné à quel point elle prenais les giratoires à la fois rapidement et avec une facilité déconcertante... j'était obligé d'inscrire la ZT alors que ma femme m'a dit rouler "tranquille" !
J'ai suivi l'autre jour une Elise S1 (Rover, 120), avec la ZT, sur parcours légèrement sinueux / rapide, j'arrive à suivre le rythme, pour preuve que c'est efficace, après pour avoir et une TF et une ZT, je te garantis que sur route type montagne, la ZT est loin derrière...
Après en courbe rapide, la TF, au revoir (instable et téléphone mal à haute vitesse) alors que la ZT est très communiquante :)
Deux voitures que TOUT oppose (qualités et défauts)
-
m'en fout moi j'ai déjà déposé malo avec sa rag, et jetait en twitwi, donc vos 827 ou vos 75 hein :aga: <-- défouloir du soir :jap:
-
J'ai dû louper une étape :roll: Mal(l)o ? :roll:
-
J'ai dû louper une étape :roll: Mal(l)o ? :roll:
:humour:
-
wé bon, deux "ailes" oui si tu veux :aga:
-
Non mais c'est quoi Mallo ? :ddr:
-
wé bon, deux "ailes" oui si tu veux :aga:
Bon tu vas pas t'y mettre, tu vas nous le fâcher aussi toi :D
-
tu rigole? :roll:
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=36421.0
-
Non mais c'est quoi Mallo ? :ddr:
un mec super sympa qu'on ne lit plus trop, un peu comme elefanto"minster" ou leserbe, ou encore yanridym
-
Oh putain je n'y étais plus à lui :ddr:
Je zappe vite les boulets moi :ddr:
Merci pour le lien :)
-
J'ai suivi l'autre jour une Elise S1 (Rover, 120), avec la ZT, sur parcours légèrement sinueux / rapide, j'arrive à suivre le rythme, pour preuve que c'est efficace, après pour avoir et une TF et une ZT, je te garantis que sur route type montagne, la ZT est loin derrière...
Je viens de me relire, l'Elise en question était à une connaissance (ma femme était dedans et je les suivais...), je ne fais pas le jacky derrière les Lotus hein :aga:
...déjà que je me fait brancher tous les jours en allant au boulot avec la TF (:painting:), c'est pas pour faire pareil aux autres :)