Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Les prototypes MG/Rover/Roewe => Discussion démarrée par: perkins le 22 Mai 2008, 14:10:46
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Après plusieurs contre-temps la MG TF LE 500 (édition limitée à 500 exemplaires), qui avait été dévoilée fin juin 2007 à Silverstone, devrait sortir des chaînes de production de Longbridge (UK) début août 2008 et commercialisée un mois plus tard (annonce officielle faite fin avril 2008). Une bonne présentation du modèle par Autonews.fr avec ce lien : http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveautes/200821/mg-tf-le500_52553.html
(http://img361.imageshack.us/img361/7113/mgtfadvertje6.png)
(http://img512.imageshack.us/img512/1137/img1222mediumjy7.jpg)
(http://img378.imageshack.us/img378/2047/img1219mediummw3.jpg)
(http://img512.imageshack.us/img512/4615/img1220mediumih4.jpg)
(http://img512.imageshack.us/img512/7813/img1221mediumip4.jpg)
Photos archives 28/08/2007
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Pour le moment, réservé au marché anglais. Y aura t il un stand MG au salon de Londres en juillet 2008 ?
C'est peut etre trop tot ....
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Les jantes sont à chier!!!!!!!!!!!!!!
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Les jantes sont à chier!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'aime beaucoup :D
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On dirait les enjoliveurs de ma galette!
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Eh bah on a pas tous la même galette alors :ddr:
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J'aimerai bien avoir des galettes comme ça :mrblue:
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Clair elles démoulent les jantes,c'est le seul truc que j'aime bien sur la tf :D
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Et pour l'intérieur ? :roll:
Ma foi, ça reste une TF trait pour trait (avant de la voir circuler réellement)
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Je suis sur qu'elle a déjà fait un JDC la orange depuis 1 an :lol:
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Pff mauvaise langue :D
Sinon le p'tit restylage avant fait son effet, à quel tarif aussi ?!
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j'aime bien aussi les jantes, mais j'aurai bien vu un petit liseré orange sur le pourtour :)
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j'aime bien aussi les jantes, mais j'aurai bien vu un petit liseré orange sur le pourtour :)
Yes comme les motos :sol: lol
Perso j'aime beaucoup cette auto dans cette teinte :)
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j'aime bien aussi les jantes, mais j'aurai bien vu un petit liseré orange sur le pourtour :)
Fashion victim, du rota touch sur une anglaise ça craint :ddr:
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j'aime bien aussi les jantes, mais j'aurai bien vu un petit liseré orange sur le pourtour :)
Ca peut s'arranger ça :mrblue:
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En noire, elle a son petit effet aussi : :)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/wKPufpGYtQtCc3vvr3bu.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/wKPufpGYtQtCc3vvr3bu.jpg)
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Fashion victim, du rota touch sur une anglaise ça craint :ddr:
:o| elle est chinoise :aga:
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Yes comme les motos :sol: lol
Perso j'aime beaucoup cette auto dans cette teinte :)
Oui (bien que la Focus ST soit sortie de la même couleur :angel:)
Je suis sur qu'elle a déjà fait un JDC la orange depuis 1 an :lol:
Roooooo :mrgreen:En noire, elle a son petit effet aussi : :)
Très très très belle oui
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Ca fait une sacrée différence entre une focus et un roadster :roll2: :D
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Ca fait une sacrée différence entre une focus et un roadster :roll2: :D
Lol ui :transpi:
Je l'ai toujours apprécié cette TF, est-ce que la sortie de celle-ci va décôter ses grandes soeurs :roll:
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Lol ui :transpi:
Je l'ai toujours apprécié cette TF, est-ce que la sortie de celle-ci va décôter ses grandes soeurs :roll:
je pense pas forcément, sachant que celle ci a l'air "identique"
au contraire tu auras toujours des irréductibles qui croivent (:aga:) que vu que c'est chinois c'est moins bien :ddr:
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qui croivent (:aga:) que vu que c'est chinois c'est moins bien :ddr:
Ah ça...
J'attends de voir l'intérieur de toute manière :) car le restylage précédent n'avait pas profité à la console centrale, toujours arrondie et "bizarre" (contrairement à un kit carrosserie qui s'est agrémenté de quelques angles pour plus de charisme :wink: )
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Pareil j'attend que ça baisse car c'est vraiment trop cher pour un truc pas fiable :D
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pas fiable :D
:aga: C'est pour dire, la dernière fois que j'ai débarqué au garage, un type venait voir le Doc pour.... son JDC qui venait de rendre l'âme et visiblement il avait continué à bien rouler avec 8O . Tite pensée pour lui et sa facture.
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Les premières MG TF LE 500 ont quitté l'usine de Longbridge pour prendre place dans les concessions MG UK :
(http://img152.imageshack.us/img152/2636/news20080602rt6.jpg)
(http://img152.imageshack.us/img152/4154/news20080601dp6.jpg)
Orders being taken on MG TF LE 500s
Keith Adams
FOR those who thought this moment would never come, following a series of launches, counter-launches and rumours, the first MG TF LE500s have left Longbridge and have arrived at the dealers. It's now your chance to buy one, and we've seen the cars - they look great. According to our man in the know, they're also good to drive, feeling very much like the last-of-line 2005 cars, even if the engine note is slightlier tinnier, and the interior quality improved in places.
We have heard that orders are now being taken for these Longbridge built cars, although confirmation of pricing and specification will have to wait until the beginning of next week.
If you're interested in buying one, drop SMC-Cars a line, and they'll fill you in...
Source :austin-rover.uk.com 1 juin 2008
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:love: ça sent la gomme brulée :sol:
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Eh bah je kiff :D
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Je kiff bien la orange avec les jantes noir ....
Ca donne quoi déjà niveau tarif de vente pour celle là ??? (je sais bien qu'elle n'est pas vendu en France hein ... :wink:)
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Je kiff bien la orange avec les jantes noir ....
Ca donne quoi déjà niveau tarif de vente pour celle là ??? (je sais bien qu'elle n'est pas vendu en France hein ... :wink:)
Selon keith Adams, les tarifs et spécifications seront communiqués la semaine prochaine :wink:
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Elles doivent se sentir bien seules ces TF, m'enfin faut mieux être seules, que mal accompagné!
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Ca prend forme tout ça :)
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Le prix de la MG TF LE 500, produite à Longbridge (UK) vient d'être officiellement communiqué par Gary Hagan : £16,399 soit environ l'équivalent de 19 600 euros. Elle sera disponible en concession pour début septembre
NAC MG UK LTD. SET PRICE FOR MG TF LE500
With deliveries of the new MG TF Limited Edition due to commence in September, NAC MG UK Ltd have today, 2nd July 2008, set the price of this new sportscar at £16,399 on the road.
Sales and Marketing Director for NAC MG UK Ltd, Gary Hagen, said; “We are delighted to be able to bring in such a highly specified car at such a reasonable price. When you consider the level of specification that comes with the LE500, the package is extremely competitive.”
A new look, upgraded engine and a host of design refinements and extras have brought the MG bang up to date. A body coloured hardtop, sports styled leather seats and a piano black interior give the car a stylish new look.
The mid car configuration for the 1.8 16v EU4 compliant 136ps engine combines with rear wheel drive to ensure the LE500 delivers an authentic British sportscar driving experience. Parking sensors, a Pioneer MP3 compatible CD / radio unit and last but not least unique LE500 badging, graphics & trim complete the package. Full details of the specification are available at www.mg-uk.co.uk.
Gary concluded; “The backing of SAIC, China’s largest car maker, and the fact the LE 500 has been designed, engineered and is being built in the UK, will play a major role in the car’s success.
“When it was last available, the MG was the UK’s best selling small sports car. We are confident that the indicated demand for the return of the marque from dealers, enthusiasts and most importantly new customers will see it reclaim that position”.
SOURCE: NAC MG UK Ltd, forum anglais mg rover.org (02/07/2008)
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Essai de la MG TF 500 par la presse anglaise : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/motors/ken_gibson/article1532116.ece Bon essai positif
les anglaises sont ils objectifs ? http://www.chinacartimes.com/2008/08/08/mgtf-le500-gets-excellent-review-from-the-sun/
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La MG TF a pour rivale la MX-5, ce reportage de la BBC (il date du 20 août 2008 ) montre la chaîne de production à Longbridge, la fin de cette vidéo fait la comparaison entre les 2 modèles, la MG TF présente encore un attrait sur le plan du désign ainsi que pour l'agrément de conduite : http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/7573152.stm (http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/7573152.stm) :)
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je sais que c est un peu dingue mais je dois pas etre le premier!
pourquoi ils ne penseraient pas a mettre le 1800 turbo dans le coffre!
ca pourrait watter :roll: :rover:
bref on a le droit de rever...
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Quel 1800 turbo? Celui de la 75? :lol!:
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bé oui,tout simplement éhéh...
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bé oui,tout simplement éhéh...
Parce qu'il y a déjà assez de moteurs de merde sur la TF, pas la peine d'en rajouter un :ddr:
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Parce qu'il y a déjà assez de moteurs de merde sur la TF, pas la peine d'en rajouter un :ddr:
Tu m'étonnes :ptdr:
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Parce qu'il y a déjà assez de moteurs de merde sur la TF, pas la peine d'en rajouter un :ddr:
un joint de culasse renforcé,une "echelle" de vis de culasse neuve et le 1800 repart et pour de bon.
c est sur,c est cher en reparation mais le resultat est là.
les moteur essence ont un refroidissement super bien concu,
c est juste ces foutus joint de culasse!
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un joint de culasse renforcé,une "echelle" de vis de culasse neuve et le 1800 repart et pour de bon.
c est sur,c est cher en reparation mais le resultat est là.
les moteur essence ont un refroidissement super bien concu,
c est juste ces foutus joint de culasse!
Justement c'est la conception même du refroidissement qui est cause de surchauffe sur les F / TF.
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non c est le joint de culasse chef!
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non c est le joint de culasse chef!
Si il n'y avait que ça :roll2:
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Si il n'y avait que ça :roll2:
+1
Moteur en position de merde, radiateur n'en parlons pas :aga:
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non c est le joint de culasse chef!
Sur F et TF, le joint de culasse ET le circuit de refroidissement merdiquement conçu sont les causes des pannes...
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moi je les soignes,un mars et ca repart! :mrgreen:
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Tu essayes :capello: lol
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c est cela oui!
prends en une et testes moi!
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c est cela oui!
prends en une et testes moi!
J'ai pas compris.
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J'ai pas compris.
t achetes une mg avec plein de mayo ou ce que tu veux et tu me l emmenes! :wink:
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t achetes une mg avec plein de mayo ou ce que tu veux et tu me l emmenes! :wink:
Pas besoin :aga:
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t aimes bien rembaler :wink:!
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t aimes bien rembaler :wink:!
Face à ce genre de propos et auteur oui :aga:
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c est bon j arretes,vous etes trop terre a terre! :wink:
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Tu me connais pas mais bon c'est pas grave, comme pour l'autre sujet, on va y revenir :fleur:
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Tout ça pour dire que la TF a un moteur de merde et a failli en avoir un de plus, encore plus merdique (^^)
Elle arrive bientôt en France ? :mrblue:
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Tout ça pour dire que la TF a un moteur de merde et a failli en avoir un de plus, encore plus merdique (^^)
Elle arrive bientôt en France ? :mrblue:
On ne parle plus du série k sur la "nouvelle" MG TF LE 500 , il s'agit d'un nouveau moteur : le N série :jesors2:
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Il a des choses en commun avec le K ce série N ? :)
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On ne parle plus du série k sur la "nouvelle" MG TF LE 500 , il s'agit d'un nouveau moteur : le N série :jesors2:
Ah, ils l'ont rebaptisé pour faire genre que c'est un nouveau moteur ? :bag:
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avec moi ,il faut tout prendre au second degré,excuses moi si je t ai blessé
c etait pas voulu.
j espere croiser des tf ainsi que des rowé histoire de comparer avec les anciennes
en esperant que les nouveaux models soient toujours dans l esprit mg rover,
c est a dire classe et a part pour rover
joueuses et agressive pour les mg!
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Ah, ils l'ont rebaptisé pour faire genre que c'est un nouveau moteur ? :bag:
C'est exactemeent ça, puisque c'est la même base que le K, mais il faut quand même préciser que officiellement selon MG UK le problème de joint de culasse est résolu et les émissions polluantes passent à la norme EURO IV :transpi:
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C'est exactemeent ça, puisque c'est la même base que le K, mais il faut quand même préciser que officiellement selon MG UK le problème de joint de culasse est résolu et les émissions polluantes passent à la norme EURO IV :transpi:
Il ne devait pas être résolu depuis 2004 avec le nouveau joint, ce problème ? :bag:
Merci pour l'info en tout cas :)
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Quelle bande de rigolos :D
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les dernieres mgtf sont sorties avec un joint de culasse renforcé?
je ne pense pas...quelqu un a une reponse?
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Lancement officiel de la MG TF LE 500 au Royaume-Uni ce week-end (20 et 21 septembre) :
(http://img391.imageshack.us/img391/9991/19092008079gr0ai4.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/5619/19092008078vm1ad5.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/5351/19092008080yd8ma5.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/2250/dsc01406tx5.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/5451/dsc01412oc0.jpg)
(http://img391.imageshack.us/img391/6893/dsc01411modhm1.jpg)
La BBC a annoncé que depuis 3 ans les premières MG neuves étaient à nouveau disponibles à la vente :http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/west_midlands/7626718.stm (http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/west_midlands/7626718.stm)
Source : forum anglais mg rover.org
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enfin une bonne nouvelle!
quel bonheur!
le phenix renait enfin de ses cendres! :)
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les dernieres mgtf sont sorties avec un joint de culasse renforcé?
je ne pense pas...quelqu un a une reponse?
Le jdc renforcé a été adopté sur l'ensemble de la gamme MG Rover 4 cylindres K Series vers février 2001 il me semble.
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Le jdc renforcé a été adopté sur l'ensemble de la gamme MG Rover 4 cylindres K Series vers février 2001 il me semble.
je ne vois pas la difference avec un ancien joint,quand je pense a jdc renforcé,je pense au joint doble couche des freelander
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je ne vois pas la difference avec un ancien joint,quand je pense a jdc renforcé,je pense au joint doble couche des freelander
Rien à voir, il s'agit d'un renforcement spécifique à LR (en 2006). Le jdc renforcé par MG Rover en 2001 avait notamment des goujons centreurs aciers, et il me semble une plus forte épaisseur que précédemment (j'ai un doute là :transpi: ).
Ensuite, concernant les TF, une modification du fonctionnement du calorstat a été adopté en 07/03.
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pour les centreurs en acier,ok
pour les joints par contre,pas de dif percues
merci pour tes indicatons :wink:
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Les caractéristiques mécaniques (moteur, transmission, freinage) de la MG TF LE 500 :
1.8 16v 135bhp 4 cylinder dohc with 5 speed manual gearbox
Front brakes: ventilated front discs and 4-pot calipers
Rear: solid discs and calipers
Electronic anti-lock braking system
mpg (L/100km): Urban: 25.4 (11.1), Extra Urban: 46.3 (6.1), Combined: 35.8 (7.9). CO2 mass emission (combined) 185 g/km.
Source : MG UK
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rien de changé donc :wink:
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rien de changé donc :wink:
La TF avait déjà des étriers 4 pistons? :roll:
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exacte,ca ne concernait que la 160 et c est deux pistons!!!
autant pour moi :roll:
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La MG TF (1.8 135 ch) version 2003- 2005:
PERFORMANCES
Vitesse maximale (Km/h) 205
Coefficient aerodynamique Cx/S (m2) 0.35
0 à 100 Km/h (s) 8.8
CONSOMMATIONS
Cycle urbain (l/100Km) 10.8
Cycle extra-urbain (l/100Km) 6.0
Cycle mixte (l/100Km) 7.7
EMISSION
CO2 (g/Km) 184
Donc la nouvelle version (2008) consommerait légèrement moins, pour la pollution le gain est ridicule :D. Mais ils ont travaillé la fiabilité disent-ils, ce qui est essentiel pour "rétablir" la marque MG, après la maladie c'est peut-être une phase de rémission :D.
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J'ai même l'impression qu'elle émet plus de co2 non? :ddr:
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J'ai même l'impression qu'elle émet plus de co2 non? :ddr:
oui, on passe de 184 g/km à 185 g/km :roll:
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oui, on passe de 184 g/km à 185 g/km :roll:
C est la fin du monde :wink:
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Une vidéo du Dayli Telegraph qui fait un compte-rendu très positif sur la MG TF LE 500 :) :
http://www.telegraph.co.uk/telegraph/telegraphtv/tvplayer/?ID=Lifestyle&bcpid=1358314182&bclid=1364171465&bctid=1837281980 (http://www.telegraph.co.uk/telegraph/telegraphtv/tvplayer/?ID=Lifestyle&bcpid=1358314182&bclid=1364171465&bctid=1837281980)
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Quand on regarde cette vidéo on se rend compte quand même que les lignes commencent un peu a dater.
Désolé pour le commentaire un peu négatif, mais parfois il faut savoir être objectif.
D'un autre coté, les capotes électriques, et meiux, les hard-top style Pigeote CC sont a la mode...
Quel est l'avenir d'une voiture qui présente une capote manuelle?? Ne pas oublier que l'acheteur aime avoir le dernier cri en matière d'innovation...
Après, si le but de MG est de vendre juste quelques voitures a des passionnés, là c'est autre chose...
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Quand on regarde cette vidéo on se rend compte quand même que les lignes commencent un peu a dater.
Désolé pour le commentaire un peu négatif, mais parfois il faut savoir être objectif.
D'un autre coté, les capotes électriques, et meiux, les hard-top style Pigeote CC sont a la mode...
Quel est l'avenir d'une voiture qui présente une capote manuelle?? Ne pas oublier que l'acheteur aime avoir le dernier cri en matière d'innovation...
Après, si le but de MG est de vendre juste quelques voitures a des passionnés, là c'est autre chose...
Ca dépend de l'esprit du véhicule. Il serait difficile de vendre une miata avec un capote électrique par exemple. Le consommateur que tu indiques là c'est celui qui est très axé sur l'orgueil, ce qui n'est pas le coeur de cible de MG, qui joue plutôt sur le côté rareté et coup de coeur. Et là tu fais l'impasse sur certains détails que tu n'aurais pas pardonner à Renault, Mercedes ou BMW :wink:
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Ca dépend de l'esprit du véhicule. Il serait difficile de vendre une miata avec un capote électrique par exemple. Le consommateur que tu indiques là c'est celui qui est très axé sur l'orgueil, ce qui n'est pas le coeur de cible de MG, qui joue plutôt sur le côté rareté et coup de coeur. Et là tu fais l'impasse sur certains détails que tu n'aurais pas pardonner à Renault, Mercedes ou BMW :wink:
Oui c'est vrai que j'aurais pas pardonné une capote manuelle sur ces marques...
Bon, pour le coté rareté et coup de cœur... Il faut dire alors que le potentiels acheteurs seront des gens appartenant a une classe assez aisée.
Prends l'exemple du type qui n'a que 30.000€ (c'est une somme au hasard), en crédit ou pas mais il a que ça pour une voiture. Je ne pense pas qu'il achète une voiture
qui vent juste de renaitre de ses cendres... Surtout quand on voit ce que l'opinion publique pense de Rover/MG. Faut pas se voiler la face, hein?
Je pense simplement que certains détails auraient pu être revus avant de (re) sortir cette voiture sur le marché.
D'un autre coté, nous savons tous que la Chine est un régime communiste avec des fortes tendances impérialistes. Donc, un régime fortement marqué par la propagande politique et industrielle.
On l'a vu sur le post... On en parle en Europe de la MG et pratiquement pas en Chine.
Sur ce qu'on entends, ce qu'on lit de la part de SAIC... il faut faire le tri. Tout n'est pas bon a prendre au pied de la lettre.
Je ne pense pas du tout que SAIC aurait fait la bêtise de sortir une voiture "désuète" en Europe et en faire son Fer de Lance sur le marché Européen. Surtout vu la concurrence...
Plutôt une façon habile de montrer au monde de l'industrie automobile qu'ils on les moyens de sortir ce qu'ils veulent, quand les autres n'y sont pas arrivés.
En faisant passer le message que les meilleurs modèles sont a venir...
Et ça, c'est du bon :) :D
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il faudrai peut etr pas oublier que le prix que tu annonce est le prix d une serie limitée de plus a un pays specifique,
c est le relancement de la marque...!
maintenant excuses moi mais si mg arrive a vendre son produit a 20000euros en entrée
de gamme,moi je dis chapeau vu la conjoncture actuelle
surtout que c est un model connu sur le marché européen,donc vas chercher un cab a ce prix là
ayant l impacte sur le public qu il a car crois moi,
j ai presenté la mgtf a l epoque ou ca allais a peu pres d aplomb pour mg rover a des amis et ils ont tous adorés
et je suis sur qu ils seraient pret a en acheter une aujourd hui sans parler des proprio qui gardent leurs anciennes mg car y a rien de 9 sur le marché et crois moi ils sont nombreux,j en croise toutes les semaines.
bref,j ai envie d y croire!
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et je suis sur qu ils seraient pret a en acheter une aujourd hui sans parler des proprio qui gardent leurs anciennes mg car y a rien de 9 sur le marché et crois moi ils sont nombreux,j en croise toutes les semaines.
bref,j ai envie d y croire!
Je suis d'accord avec toi, mais tu oublie que les marques qui fabriquent des voitures pour des "passionnés" les vendent bien au dessus de 20.000€... Exemple, les super-sportives réservées a une
élite...
Le but de toute marque est de vendre, en essayant d'atteindre une large palette d'acheteurs, tout age, toute condition sociale confondu si possible et de vendre en quantité. En grande quantité! Ceci pour amortir le cout du développement ou de la fabrication mais surtout, surtout, surtout, mettre le plus de "ronds "possibles dans les poches des actionnaires....
Or le but de SAIC est tout autre : sortir de la Grande Muraille et "envahir" le monde avec leur véhicules (pas connus ici) en utilisant une marque européenne déjà connue du public.
Tu en as la preuve : un des premiers pays où les Roewe/MG vont être commercialisées est le Chili. Pays (tout comme le Mexique que j'ai visité) où tu vois encore des voitures neuves sortir des usines sans ABS, par exemple...
Rigole pas, mais en Amérique Latine la Coccinelle se produit toujours. Ici, les normes EuroNCAP obligent a plus de rigueur au niveau qualité/sécurité...
C'est du déjà-vu avec Dacia/Renault. L'une sert de carte de visite pour introduire la production de l'autre en Europe de L'Est... Ou Nissan/Renault... Et là, la deuxième fois que j'ai posé les pieds à Osaka et Kyoto au Japon ce fut flagrant le nombre de Renault par rapport a ma première visite. Bon, on ne peut pas comparer Nissan avec Rover/MG qui, comme tu l'as dit, vient de renaitre.
Pour résumer, je veux simplement dire que Roewe/Mg ne sera jamais une marque "de pointe" chez SAIC. Simplement une carte de visite pour introduire leur propre production sur le marché.
Il ne faudra donc pas s'attendre a de grosses innovations technologiques ou des modèles révolutionnaires, comme beaucoup semblent attendre...
J'aurais préféré le contraire. Je suis un vrai passioné de voitures anglaises, toutes marques confondues.
Les anglais savent fabriquer des voitures qui combinent classe et élégance.
Les chinois... des voitures jetables?... Comme tout ce qu'ils fabriquent d'ailleurs. Même s'ils ont fait des progrès au niveau industriel, un long chemin reste à parcourir.
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je suis d accord avec toi sur plusieurs point mais saches qu aujourd hui,
quasiment toutes les voitures sont dites jetables
il n y a plus de reparation a proprement parler mais remplacement de pieces
deja a l epoque de la sortie de la 75 ont parlait de voiture jetable
en effet qui pourrait remplacer un ensemble injection suite a une erreur de carburant
sur un diesel(au bas mot 6000euros de frais,injecteurs,pompes,filtre,circuit d injection)
c est un exemple mais qui serait susceptible de payer ca pour un vh d occasion
cotant meme ne serais ce que 10000euros et ayant 100000 kms?
pour les cox,je suis au courant :wink:
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La MG TF LE 500 est délivrée avec son Certificat d'authenticité signé par Gary Hagan :
(http://img399.imageshack.us/img399/2830/sendimagephp2rb6.png)
Et le numéro de l'édition limitée :
(http://img399.imageshack.us/img399/4769/sendimagephpbp3.png)
Source : MG UK
News
LE500 – A Piece of MG History
12.11.08
MG TF LE 500
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When you buy an MG TF LE500 you not only get a truly iconic, British designed and engineered sports car that has received numerous technical and cosmetic innovations, but you get a limited edition car that announces the rebirth of the historic MG brand. The MG TF LE500 marks the beginning of the new journey for MG at its famous Longbridge plant.
The MG TF LE500 is tremendous value for money at a suggested retail price of £16,399 on the road, for this you get a highly specified car, including rear parking sensors, piano black interior with leather seats, high end stereo with mp3 compatibility, 16” 11 spoke alloy wheels in black or shadow chrome finish, air conditioning, LE500 badging on front fenders and door inserts, windstop and a colour matched hard top that also comes as standard, which is particularly useful in the winter months.
Each of the limited edition 500 TF’s being built at Longbridge has a unique number, which enhances the individuality and desirability of each limited edition car, and is in the form of a badge located in the rear console in between the driver and passenger seats. (See the image attached on the right)
Every single TF LE500 owner will also receive a certificate of authenticity from MG UK, which certifies that they have bought one of the special, limited edition MG’s. The certificate includes the chassis number and the unique number of the car and is signed by a Director of MG UK.
In years to come the MG TF LE500 will be remembered as the iconic car that re - launched MG in the UK in 2008, which is a significant and important part of MG’s history. The customers fortunate enough to own one will have their very own piece of MG history to enjoy and cherish.
The MG TF LE500 is not just a piece of history, as it has also brought the fun back into driving and made it even more enjoyable and exciting than ever before. MG will continue to grow and develop as a brand further with the introduction of new models in the future.
Your nearest dealer can be found here, or book a Test Drive of the TF LE500 via the website now.
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Ca claque :D
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Ca claque :D
clair j'en veux (presque) une :ddr:
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Ca me fait rire un Certificat d'authenticité,
ils ont peur que les clients pensent que se soient des contrefaçons chinoises :lol:
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Ca me fait rire un Certificat d'authenticité,
ils ont peur que les clients pensent que se soient des contrefaçons chinoises :lol:
En effet, j'y ais pensé aussi :lol: Ça ne fait que réaffirmer ce que j'ai dit plus haut
Mais bon, pour ce qui est de la série numérotée, je suis pour. Surtout si c'est vraiment une série limitée
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Au Royaume-Uni, 22 MG TF LE500 ont été immatriculées en mai 2009, ce qui représente un total de 232 depuis son lancement (99 ont été vendues depuis le début de l'année).
Source : SMMT data
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c'est maigre non?? enfin, je sais pas les objectifs qu'ils se sont fixé
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c'est maigre non?? enfin, je sais pas les objectifs qu'ils se sont fixé
500 comme son nom l'indique :transpi: