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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: spacido le 01 Mars 2013, 10:12:28
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Bonjour à tout le monde
Je recherche déseperement un pulseur d'air pour ma 820Ti...que je ne trouve nul par d'ailleurs :lol: alors je me demandais si cette pièce était compatible sur d'autres modèles de la marque (600 ou 75...) voir d'autres marques tout court, cela étendrait mon champs de recherche.
Par avance merci pour vos réponses
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Salut,
C'est juste le pulseur qui est mort? Ce n'est pas tout simplement les charbons à remplacer ou nettoyer? J'avais ça sur ma 600, je l'ai résolu comme ça :). Pëut-être aussi la résistance de ventilation?
Sinon je n'ai que le bloc entier chez Rimmer .. http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID005072
A moins que ce soit la pièce 9. Dans ce cas c'est trouvable ailleurs ;).
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Merci, mais j'essaye de taper dans la pièce d'occaz, ma vieille titine est pas mal kilométrée, 317000km, même si elle roule et passe son CT sans problème, mais j'évite de mettre dedans trop de frais (c'est le cas de le dire quant on a un pépin avec sa ventilation :lol:).
Dans certaines casses, ils ont des 600 ou 800 mais surtout en diesel et me demandent à chaque fois si les pièces ne seraient pas compatibles entre elles...après tout, je ne pense pas qu'il s'amuse à changer de pulseur à chaque modèles ou déclinaison...enfin, possédant aussi une Renault je me méfie maintenant :lol:
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sur n'importe quelle 800 mk2 avec clim auto ça passe :-)
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avec les 600 ça passe aussi ? je pose la question parceque je galère vraiment pour trouver et ça étendrait mes recherches. C'est frustrant d'avoir sa voiture bloquée a cause d'une pièce à 50€ maxi
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Non. En plus les 600 n'ont pas la clim auto ;)
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arf quel idée :D A quand une marque qui proposerait des voitures avec tout en série, la seule différence serait la taille de la voiture pour 5000€...allez je me lance, je vais créer ça :lol:
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bonjour
dans mon cas sur une 800 coupé le pulseur d'air ne fonctionnait plus un nettoyage des pistes du rotor + le nettoyage des logement des charbons et le changement des charbons ( par d'autre charbons que j'avais un coup de poncage a gauche et a droite avec du papier a poncer fin) et coup de l'opération 0.00 euros .
Même chose pour mon altermateur et tout fonctionne corectement depuis 1 ans .
test la continuité des bobinages du rotor et si c'est bon fait un nettoyage souvent c'est suffisant. :wink:
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ok merci je vais voir ça :wink:
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il faut nous en dire plus, que fait il exactement?
il ne tourne pas du tout, dans ce cas, c'est surement la rouille qui a grippé le tout, dans ce cas, (pfouaaa la répétition :lol:) célèbre site de petite annonce lebon......... :aga:
si il ne tourne qu'en 3 eme vitesse, c'est seulement la résistance qui est grillé, mais bon généralement, les gens ne vendent pas que la résistance, ou alors ils se touchent un peu beaucoup, et la vende au même prix que si tu achetais le bloc complet.
pour ma part elle a déjà lâché 2 fois, la première j'ai acheté le bloc pour 30 euros sur le forum, la deuxième fois, j'ai uniquement acheté la résistance sur lebon.... pour=>30 roros aussi....... :-P
pour info, 800 essence ou diesel mk2, c'est les mêmes, du moment qu'il y a une clim auto. :wink:
a+
edit=>
sur n'importe quelle 800 mk2 avec clim auto ça passe :-)
désoler j'avais pas vu :aga:
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Pour info le pulseur et le même avec ou sans clim et mk1 et mk2 pareil.
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peut etre un de dispo
faut que je verifie :wink: