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  • 31 Mai 2024, 00:32:34
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 le: Hier à 22:23:19 
Démarré par ml35 - Dernier message par patdu62
Perso,c'est ce que j'ai toujours fait.ça se travaille super bien et c'est du sur mesure.Le plus embétant,reste les fixations.Les clips de plastique.Heureusement,je mettais tout ce que je pouvais récuperer sur des épaves de coté.j'avais toujours de quoi me depanner.

 2 
 le: Hier à 20:14:00 
Démarré par ml35 - Dernier message par Jeff888
Bonsoir,

comme pat, c'est du classique sur la 75.
Les conduites acier sont exposées et finissent par percer.
Ne pas hésiter à les remplacer par du cuivre réalisées chez tout bon spécialiste en hydraulique.

Cdt....i

Jeff 

 3 
 le: Hier à 19:12:02 
Démarré par ml35 - Dernier message par patdu62
C'est courant.Ce sont toujours les memes zones.Surtout au niveau des clips de maintient.C'est un peu de boulot car il n'y a pas d'accès facile.Par contre,il y a un raccord sur l'avant qui permet de ne pas faire la partie la plus inaccessible du réseau.

 4 
 le: Hier à 16:36:12 
Démarré par Player7892 - Dernier message par Marc_F
Salut JP, j'ai bien récupère 17,6€ du camping. Je t'appelle ce soir et je t'enverrai les factures données par le camping par mail.

 5 
 le: Hier à 09:13:11 
Démarré par ml35 - Dernier message par ml35
Bonjour,
Sous la  voiture coté passager, vers l'arrière, deux canalisations métalliques pourries!

 6 
 le: Hier à 09:03:04 
Démarré par ml35 - Dernier message par patdu62
Bonjour,

Bonne chose!!A quel niveau exactement?C'est canalisation (métallique) ou flexible?Sous la voiture ou au niveau du passage de roue?

 7 
 le: 29 Mai 2024, 19:15:40 
Démarré par ml35 - Dernier message par ml35
Bonjour
Le problème est résolu, durite situe au niveau de la place passager percée!
A+
Michel

 8 
 le: 26 Mai 2024, 22:51:03 
Démarré par Agnar - Dernier message par patdu62
Et ben voilà!!Tu vas voir!ça va bien se passer.

 9 
 le: 26 Mai 2024, 19:22:32 
Démarré par Agnar - Dernier message par Agnar
Alors c'était donc toi mon sauveur, encore et toujours 🙏🏻🙏🏻!! J'ai suivi tes conseils, pour éviter de démonter n'importe comment j'ai réussi à trouver une durite, un peu dans le même état que la mienne, pour vraiment une bouchée de pain, et j'ai déjà trouvé justement un atelier qui répare les flexibles comme conseillé ! Un très bon ami m'avait conseillé aussi d'aller voir les c'est les spécialistes d'engins de chantier, ou agricole comme tu me dis ici aussi.

Je n'avais pas mis à jour le post, comme j'avais posté aussi sur facebook la même chose, pour être sûr d'avoir un maximum d'infos.. en tout cas je suis tes conseils à la lettre, j'ai décidé de la faire rouler un petit peu en attendant même si le volant est extrêmement dur, vaut mieux ça qu'elle s'encrasse à ne pas rouler.

Je mettrai les nouvelles infos ici si jamais quelqu'un d'autre en a besoin, merci de partager ton savoir Pat !!! Je suis très reconnaissant

 10 
 le: 26 Mai 2024, 11:46:30 
Démarré par rover25 - Dernier message par Player7892
Hello hello

oui ca le faisait tout le temps sur la 45 et ca le fait aussi sur la 25 de Norma maintenant qu'on y prête attention...

Il faut refermer à la télécommande puis rouvrir avec elle.
L'alarme et le coupe circuit surtout se réinitialise au bout de quelques minutes sans utiliser la voiture, même portières ouvertes elle ne veut plus démarrer sans cet aller retour sur la télécommande, c'est balot !

Bonne journée

PS aucun retour du weekend Rover de Pentecôte, pas de news ni de photos: larmes (je comprends Isa qui a lâché l'affaire c'est beaucoup de travail pour peu de récompense. Surtout quand onn se retrouve à ne pas venir : re larmes.)

Porte-toi bien

Jean Pierre

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