Bonjour à tous,
confirmation sera faite ce jour au camping. Les inscriptions sont closes, les reglements avec quelques erreurs sont bien arrivés, juste un petit changement de compte de ma part m'a fait avoir quelques sueurs. Merci Orange Bank de choisir ce moment pour fermer ...
On se voit dans un mois
Je regarde comment faisais Isa pour la suite du suivi de la rencontre, soit un nouveau sujet soit je continuerai sur celui-ci.
Le temps passe vite et nous espérons tous un beau weekend
Bonne journée
Jean Pierre
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le: 17 Avril 2024, 08:32:59
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Démarré par Player7892 - Dernier message par Player7892 | ||
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Les sections MG/Rover / 75/ZT (Toutes) / Re : [75 CDT MK1] - (Carrosserie) : Durée de vie amortisseurs.
le: 16 Avril 2024, 23:22:12
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Démarré par Lambretta51 - Dernier message par gisele | ||
Bonsoir.
Ben, je dirais que si la voiture n'a aucun problème de tenue de route et que le CT te trouve les amortisseurs en état, pourquoi vouloir les changer? Merci de vos réponses concernant les 75 CDT et pas les autres. Pourquoi pas les autres? Les amortisseurs sont les mêmes sur les autres..... gisele |
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Les sections MG/Rover / 75/ZT (Toutes) / Re : [75 CDT MK1] - (Carrosserie) : Durée de vie amortisseurs.
le: 16 Avril 2024, 18:02:10
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Démarré par Lambretta51 - Dernier message par zorro33 | ||
Bonjour à tous;
Ma 75 CDT de 2001 vient de passer le CT haut la main avec 289000 KM. Les amortisseurs sont d'origine et aucune fuite détectée. je ne rencontre aucun problème particulier sur le confort, le freinage ou la tenue de route, mais je commence à me poser des questions sur leur remplacement. Si quelqu'un ici les a fait tenir jusqu'à 350000 ou 400000 KM, qu'il se fasse connaitre. Halte aux dépenses inutiles Merci de vos réponses concernant les 75 CDT et pas les autres. Bonne journée à tous. Zorro33 |
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le: 16 Avril 2024, 12:40:15
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Démarré par rover vanden plas - Dernier message par rover vanden plas | ||
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le: 16 Avril 2024, 12:39:08
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Démarré par rover vanden plas - Dernier message par rover vanden plas | ||
bonjour à tous
nous organisons pour le 5e fois l'exposition de l'ascension sur le parking du magasin Carter Cash à Capinghem 59160 , prés de lille nous vous y attendons tous les benefices serons redistribué à une association locale "ICE" l'entrée est gratuite venez nombreux merci Vincent |
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le: 16 Avril 2024, 04:50:42
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Démarré par APE - Dernier message par APE | ||
merci beaucoup
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le: 15 Avril 2024, 22:02:30
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Démarré par APE - Dernier message par patdu62 | ||
Tout a fait!20 sur 20.
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le: 15 Avril 2024, 19:10:54
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Démarré par APE - Dernier message par APE | ||
Après avoir regardé plusieurs vidéos je pense avoir compris le principe si quelqu'un peut me confirmer.
j'ai acheté la pompe en Angleterre,elle est munie d'un embout schrader pour simplifier la manip voila la procédure telle que j'ai compris on commence par visser l'embout schrader mais la molette qui agit sur la valve doit être dévissée jusqu'a ce que l'embout schrader soit bloqué ensuite on visse la molette ce qui permet d'ouvrir la valve,a ce moment la pression apparait sur le manometre on peut alors commencer a envoyer le liquide jusqu'a la hauteur voulue a la fin on referme la valve en dévissant la molette,on ouvre la manette qui ce trouve sur la pompe pour evacuer la pression, et on peut alors devisser l'embout schrader suis-je bon ? |
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le: 15 Avril 2024, 17:18:04
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Démarré par APE - Dernier message par Player7892 | ||
Bienvenue sur le forum
Désolé, je n'ai pas de réponse pour tuto en français JP |
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le: 15 Avril 2024, 06:34:12
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Démarré par APE - Dernier message par APE | ||
merci beaucoup,je profite d'avoir un spécialiste pour une autre question.
je sais que le sujet a été abordé maintes fois,mais je suis à la recherche d'un tuto ou d'une video concernant la recharge des suspensions EN FRANÇAIS,car il y en a plein sur Youtube mais en anglais merci d'avance |