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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: florent.u le 04 Mai 2007, 17:43:08
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Salut les amis,
savez vous qu'il ya une fonction test sur votre compteur??
Vous appuyez en constant sur le bouton de remise à zèro kilométrique et vous mettez le contact et la apparait un mode test et plus vous appuyez sur le bouton de Remise à zéro et plus des chiffres s'affichent.
Mais à quoi correspondent il??
A mon avis il y a des codes erreurs.
Qui peut nous aiguiller s'il vous plait? :idea:
Merci à vous
Florent
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j'ai vu ca aussi par hasard
en fait sur les peugeot, pour remettre le compteur de vidange a zero, il faut appuyer sur le raz du compteur journalier, puis mettre le contact un certain temps
j ai fait sur la 75 et ca m'a affiché plein de truc bizarres :ddr:
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Tenez un petit test encore.
Vous appuyez sur le bouton de RAZ et vs mettez le contact.
Dés que 1. TEST apparait vous rappuyez aussitot sur le bouton de RAZ .
Et des que vous voyez 2. TEST apparaitre vous rappuyez sur le bouton de RAZ
et la surprise
C'est noêl
:dede:
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Diagnostic à l'aide de l'écran du totalisateur
Si l'on appuie sur le bouton de remise à zéro du totalisateur pendant plus de 5 secondes lorsque le contacteur à clef
se trouve en position "I" ou "II", le totalisateur affichera des informations supplémentaires de diagnostic.
Le numéro de la fonction apparaît dans le coin supérieur gauche de l'écran à 4 chiffres. Pour accéder aux fonctions,
appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel pour faire défiler les fonctions du menu principal (par
exemple 2._).
Pour sélectionner les fonctions du sous-menu (par exemple 1.5), attendre que le second chiffre affiché devienne zéro
après 2 secondes (par exemple 1.0) et faire défiler ensuite les fonctions du sous-menu en appuyant sur le bouton de
remise à zéro du totalisateur partiel.
Il est possible d'interrompre le diagnostic à n'importe quel moment, en coupant le contact ou en appuyant sur le
bouton de remise à zéro du totalisateur partiel pendant plus de 5 secondes. La fonction sera également interrompue
lorsque le groupe d'instruments reçoit un message de régime moteur par le bus CAN.
Lorsque la fonction 2.0 est sélectionnée, le groupe d'instruments contrôle les témoins, les instruments principaux et
secondaires, les écrans d'affichage et les fonctions d'éclairage. Les aiguilles des indicateurs sont déplacées à fond
d'échelle pour contrôler leur fonctionnement. Tous les témoins s'allument pour prouver qu'aucune diode
électroluminescente n'est grillée. Tous les pixels jaunes et rouges du centre de messages clignotent suivant un décor
en damier, pour confirmer que tous les éléments d'affichage fonctionnent.
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Diagnostic à l'aide de l'écran du totalisateur
Si l'on appuie sur le bouton de remise à zéro du totalisateur pendant plus de 5 secondes lorsque le contacteur à clef
se trouve en position "I" ou "II", le totalisateur affichera des informations supplémentaires de diagnostic.
Le numéro de la fonction apparaît dans le coin supérieur gauche de l'écran à 4 chiffres. Pour accéder aux fonctions,
appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel pour faire défiler les fonctions du menu principal (par
exemple 2._).
Pour sélectionner les fonctions du sous-menu (par exemple 1.5), attendre que le second chiffre affiché devienne zéro
après 2 secondes (par exemple 1.0) et faire défiler ensuite les fonctions du sous-menu en appuyant sur le bouton de
remise à zéro du totalisateur partiel.
Il est possible d'interrompre le diagnostic à n'importe quel moment, en coupant le contact ou en appuyant sur le
bouton de remise à zéro du totalisateur partiel pendant plus de 5 secondes. La fonction sera également interrompue
lorsque le groupe d'instruments reçoit un message de régime moteur par le bus CAN.
Lorsque la fonction 2.0 est sélectionnée, le groupe d'instruments contrôle les témoins, les instruments principaux et
secondaires, les écrans d'affichage et les fonctions d'éclairage. Les aiguilles des indicateurs sont déplacées à fond
d'échelle pour contrôler leur fonctionnement. Tous les témoins s'allument pour prouver qu'aucune diode
électroluminescente n'est grillée. Tous les pixels jaunes et rouges du centre de messages clignotent suivant un décor
en damier, pour confirmer que tous les éléments d'affichage fonctionnent.
Merci pour tout ce detail Bens mais peux tu nous donner le détail de chaque fonction ou nous diriger vers un lien utile.
Merci à toi
Cdt
Florent
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c'est tout ce que j'ai comme éxpliquation,suffit maintenant d'éssayé ce que ça donne sur le véhicule.