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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bilbao le 31 Mars 2006, 00:27:04
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merci pour ta reponse
alors, au moment de la panne, j'ai enlevé le fil de la bobine: =>rien, pas d'etincelle, zero
j'attends un peu, je relance, =>etincelle!! je rebranche ca repart
donc selon toi capteur PMH?? pas la bobine?
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soit fils de bobine (très rare) soit bobine (trés rare sur ce modèle) mais grande chance que ce soit la capteur PMH
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mais controle comme même si le dessous de la bobine qui ce trouve prés du bac a batterie si il n'y a pas de présence d'huile,mais arrivé une fois que la bobine fuyait a cause de l'acide de la batterie :?
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j'ai regardé un peu, il y a une fiche bleu sur la boite, je l'ai debranché, ca fait le meme symptome que quand la panne se produit, si on suit les fils, ca va en dessous de l'alternateur...??c'est ca le pmh? de plus j'ai de l'huile qui fuit du joint de cache culbu, et qui degouline jusque en dessous de l'alternateur... la ou vont les fils reliés a cette fiche bleue sur la boite c'est lié?
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ton capteur PMH ce trouve sous le collecteur admission coté BV et fixé par 2 vis de clé de 7 pour ton modèle normalement et modèle plus récent par 1 vis,tu pourra apercevoir le connecteur (je ne sais plus la couleur) audessus de la BV un petit peu en arrière et en dessous de la tête d'allumeur (sorry mon scanne fonctionne plus) et avec 2 fils de couleur bleu/violet et blanc/bleu (pas sur des couleur vu que j'ai le bouquin pour MPI) et pour ta fuite d'huile ressèrre toutes les vis de clé de 8 du cache AAC :)