Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Forum Moto => Discussion démarrée par: yallah5 le 19 Mars 2007, 13:09:11
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une yamaha TZR modèle 2RL débridée, elle fait entre 28 et 32 cv là pour 120 kilos tout plein fait, ça envoi déjà pas mal à mon gout :)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/GKjjZPbLWuzhVw2GmIe3.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/GKjjZPbLWuzhVw2GmIe3.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/iP6hvFuKEHQ1mc2E3Ps8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/iP6hvFuKEHQ1mc2E3Ps8.jpg)
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super !! je voyais pas comme ca :)
serieu, quand tu part au taff, tu passe combien de temps a choisir ton moyen de locomotion :aga:
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super !! je voyais pas comme ca :)
serieu, quand tu part au taff, tu passe combien de temps a choisir ton moyen de locomotion :aga:
:)
je t'ai dit prend une cagiva mito :ddr: lol
heu à présent le scooter c'est ma fiancée qui l'utilise :) je supportais plus la conduite du scooter :D toujours en train de chercher à débrayer quand j'allais marquer un arrêt :ddr:
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:eek: oh la vache !!
mate ca : http://cgi.ebay.fr/Mito-CAGIVA-evolution-2_W0QQitemZ130088685900QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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si j'avais la tune pour l'achat ainsi que pour l'entretien j'aurais pris un truc dans le genre :wink:
1 600€ c'est pas chèr là, même si tu en trouve des plus belles :)
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ouais, enfin j'aurais peur de rouler a 180 avec une grosse mobilette :eek: :D
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:bah: tout plein fait ça fait 150 kilos... :)
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heu à présent le scooter c'est ma fiancée qui l'utilise :)
quand il sera réparé :ddr:
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sympa le tzr :)
c'est clair que je préfère un mito ou un rs aprilia, qui sort aussi dans les 34cv 8)
un pot, un carbu et zou ça envoi bien :ddr:
moi ce qui me dérange dans les 125 c'est le manque de couple un peu quand meme, et parce que maintenant j'ai mon 650 super motard aussi :wink:
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c'est clair qu'avant 5 ou 6 000 tours c'est pas le top mais passé 6 000 tours ça envoi pas mal jusque 11 500 voir 12 000 pour les fous :ddr:
un moteur nippon quoi :bah: :ddr: lol
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c'est clair qu'avant 5 ou 6 000 tours c'est pas le top mais passé 6 000 tours ça envoi pas mal jusque 11 500 voir 12 000 pour les fous :ddr:
un moteur nippon quoi :bah: :ddr: lol
ça dépend de l'architecture moteur aussi :wink:
j'ai 6,5mkg de couple a 5000trs alors qu'un bandit 600 en a 6mkg a 11000trs environ :aga:
en général j'aime pas avoir de grandes plages d'utilisation moi :wink:
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clair que les 125 sont nickel, un bon compromis, surtout pour aller au taf quotidiennement :)
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Sympa comme achat :)
C'est pour prévenir la panne de ta roro ? :ddr:
:wink:
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ça dépend de l'architecture moteur aussi :wink:
j'ai 6,5mkg de couple a 5000trs alors qu'un bandit 600 en a 6mkg a 11000trs environ :aga:
en général j'aime pas avoir de grandes plages d'utilisation moi :wink:
c'est un SM ta bécanne nan ? c'est pas la même utilisation donc ça me parait normal. non ? :)
clair que les 125 sont nickel, un bon compromis, surtout pour aller au taf quotidiennement :)
pour s'amuser aussi :)
Sympa comme achat :)
C'est pour prévenir la panne de ta roro ? :ddr:
:wink:
les D16 ça tombe en panne ? 8O
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J'aime bien l'avant de ta bécane, il est stylé :)
Elle est de quelle année ?
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merci :)
année modèle 88 il me semble pour les 2RL mais la date de première mise en circulation est de mars 95. c'est chelou :ddr: lol
sinon la moto en elle même a 40 000 bornes mais le moteur (haut et bas) sort du rodage (800 kilomètres, enfin 1 000 à présent avec ce que j'ai fait avec) :)
et comme bon jacky que je suis elle ne va pas rester d'origine :ddr:
je vais déjà mettre des rétros type F1 couleur carbone rouge, coupé le garde boue horrible après la plaque d'immatriculation, eventuellement mettre une plaque non homologué :D et changer la plaque avec le feu et les clignos à l'arrière.
peut être aussi un saut de vent avec dans ce cas des clignos gouttes d'eau blancs dessus :)
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t'es un pure jacky toi !!! :ddr:
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t'es un pure jacky toi !!! :ddr:
en meme temps, la il a pas le choix :lol:
si le moulbif marche bien l'esthétique est a revoir légerement, t'as raison franck, monte la touning :D :wink:
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t'es un pure jacky toi !!! :ddr:
tous les mecs en 2 roues sont des jackys en fait :D lol
en meme temps, la il a pas le choix :lol:
si le moulbif marche bien l'esthétique est a revoir légerement, t'as raison franck, monte la touning :D :wink:
c'est clair :D
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tous les mecs en 2 roues sont des jackys en fait :D lol
ce n'est pas faux, car tous ne le sont pas et certains font ça avec gout :wink:
moi je suis pire qu'un jacky alors, j'enlève des carénages, je monte des pots, des carbus, des filtres... :lol:
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ce n'est pas faux, car tous ne le sont pas et certains font ça avec gout :wink:
moi je suis pire qu'un jacky alors, j'enlève des carénages, je monte des pots, des carbus, des filtres... :lol:
ah wé toi c'est le pire :ddr: lol
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j'ai toujours adoré bricoler mes motos, et tu vas voir si t'aime ça aussi, sur un 125 2 temps comme tu as c'est un régal :D
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je connais encore moins que la voiture :ddr:
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choppe toi la revue technique, avec ça tu devrais t'en sortir facilement, et je te dis un 2 temps c'est pas encore la mort, tu n'as pas de réglages de soupapes a faire, de calages de distri et tout :roll2: :wink:
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wé :)
je me renseigne doucement sur le net aussi :)
voilà je viens de commander :
(http://i19.ebayimg.com/04/i/000/91/10/4a50_1.JPG)
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t'es bete pour presque le meme prix tu as ceux avec les clignos intégrés, ça t'évite de mettre des clignos goutte d'eau :wink:
c'est ceux la que j'ai mis sur ma bécane moi :lol:
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ça me tentais pas trop à vrai dire de les avoir intégré au rétro :)
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Elle est encore vachement propre :eek: .
Moi aussi je cherche un petit 125 de ce genre.. mais je pense + pour un cbr, rs ou nsr 125 :)
Enfin sinon ça va te changer du 50cc :D , tu la eu a combien sans etre indiscret ?
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prend la rs 125, par rapport a la nsr c'est bien mieux :wink:
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Franck m'a fait faire un tour hier, ça marche bien :)
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Clair que ça marche bien :D Après réparations :cagoule: :lol!:
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:lol:
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Elle est encore vachement propre :eek: .
Moi aussi je cherche un petit 125 de ce genre.. mais je pense + pour un cbr, rs ou nsr 125 :)
Enfin sinon ça va te changer du 50cc :D , tu la eu a combien sans etre indiscret ?
oui c'est pour ça que je l'ai prise :-P :D
CBR oublies à part si c'est pour faire des bornes, ou bien que tu veux les mêmes perfs qu'un RS 50 :D
je l'ai payé 800€.
prend la rs 125, par rapport a la nsr c'est bien mieux :wink:
certes elle marche un peu mieux mais question fiabilité la NSR est devant quand même :)
Franck m'a fait faire un tour hier, ça marche bien :)
faudrait faire un vrai tour et là ça marche encore mieux :D quoi que tu m'as vu m'éloigner quand même :ddr:
Clair que ça marche bien :D Après réparations :cagoule: :lol!:
oui :ddr: merci :wink:
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Pour ma part j'ai un 125 NSR première génération (pas tres beau), c'est clair que niveau perf c'est pas une RS mais niveau fiabilité aucun soucis mis à part une casse moteur à 33000 km le jour ou j'ai commandé les segments pour les changer la semaine suivante... :lol: Du coup j'ai changé piston + segments et c'est reparti! :D
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Pour avoir eu un crm (meme moteur que les nsr :wink: ) et pour lui en avoir mis dans la gueule , ouais c'est clair que c'est fiable ces petits moteurs :o.
Moteur vite fait préparé et usage intensif en foret en enduro bah le moteur ne bronche pas d'un poil :)
D'ailleurs j'ai trouvé un nsr de 92 a vendre près de chez moi... je l'ai reservé 8) . Bientôt de nouveau en 2 roues :)
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Le miens est de 1987 et c'est un bloc moteur Gilardoni avec système ATAC :)
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voilà avec son nouveau pot, ça fait plaisir :)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/VK6AkPuEgdwkXYp5imJf.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/VK6AkPuEgdwkXYp5imJf.jpg)
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Alors ta pu voir une difference de perf avec ce pot ?
Voiçi la mienne avant :
(http://img252.imageshack.us/img252/4152/img3986dp3.jpg) (http://"http://imageshack.us")
Et après le passage entre mes mains :ddr: :
url="http://imageshack.us"](http://img411.imageshack.us/img411/8355/img4088fj0.jpg)[/url]
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wé j'ai bien l'impression d'avoir perdu en pointe :( mais bon on était deux à chaque fois. je verrais seul dessus :)