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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: enola le 10 Décembre 2007, 15:51:03
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Surma rover 75 du 10/10/2003 à 58 000 kms, les ressorts av ont du jeu.
Lorsque je braque soit à droite, soit à gauche, il y a un bruit de claquement.
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? est ce un vice caché ?
merci de votre réponse/proposition
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Bon je remets mon message :ddr: : Le bruit ne pourrait-il pas venir des amortisseurs (ex une butée HS) :?:
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ça le fait quand tu braques à fonds et que tu prends un peu de vitesse, ou tout les temps? possible aussi que ça soit le câble du capteur d'ABS qui se soit décroché et qui vienne taper contre la tôle de protection, derrière la roue :roll:
Mais que ça les fasse des deux cotés, ça serait vraiment pas de bol :ddr:
Si c'est le cas, il faut le (les) remettre a leur place (il y a un support sur le bras d'amorto) et le (les) fixer avec un rilsan pour ne plus qu'il (ils) bouge (bougent). :)
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salut, il y a eu une campagne pour remplacer les ammortisseurs avant sur les 75.
il m'en reste 3 paires à la conssesion!
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Je vous remercie d'avoir mis quelques propositions.
Je suis finalement allée chez un réparateur rover, et il m'a dit que ce bruit disparaitrait comme il est apparu.
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belle réponse, digne d'un bon garagiste dis donc :roll2: :D
allez hop demain je m'ouvre un garage, ça devrait etre dans mes cordes :transpi: :ddr:
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salut, il y a eu une campagne pour remplacer les ammortisseurs avant sur les 75.
il m'en reste 3 paires à la conssesion!
Est-ce que tu te souviens à quelle date (période) a eu lieu cette campagne ?
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oui il y à environ 4 ans, au debut il falait changer les ressorts(risque de casse et eclatement du pneu! quand mème!!!)
et après il on trouvé plus simple, il falait visser un plaque sur la basse de la jambe de force et la, si casse, c'est la plaque qui retenai le ressort!!!
voila voila
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oui il y à environ 4 ans, au debut il falait changer les ressorts(risque de casse et eclatement du pneu! quand mème!!!)
et après il on trouvé plus simple, il falait visser un plaque sur la basse de la jambe de force et la, si casse, c'est la plaque qui retenai le ressort!!!
voila voila
Ok :) Il y a donc eu un rappel de toutes les 75 MKI ?
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exact... c'était plus ou moins officiel, il fallait le faire quand les véhicule passait en atelier!
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Comme ça craignait les rappels rover mg :D lol
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exact... c'était plus ou moins officiel, il fallait le faire quand les véhicule passait en atelier!
éxact :)