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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: ao mahoru le 20 Mars 2006, 17:38:19
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Mon silencieux arrière est pas réparable. J'en ai trouvé un de 820ti puis-je le monter sur ma 827 cata.
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J'ai édité ton titre...
Mon silencieux arrière est pas réparable. J'en ai trouvé un de 820ti puis-je le monter sur ma 827 cata.
C'est une question?Si oui je ne pense pas,ce ne sont même pas les mêmes marque de moteur :?
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Première phrase : affirmation
Deuxième phrase : question ?
Le silencieux peut differer selon le moteur.
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Faut voir la position des silent block de silencieux et les points de fixation.
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Le silencieux peut differer selon le moteur.
Si tu le dit :bah: Moi ça me parait logique,déjà qu'entre 2 caisses avec le même moteur mais d'années différentes il y a des changements...Alors avec 2 moteurs différents :ddr:
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Le plus simple est d'aller à la casse avec ma 827 est verifier si les points de liaison et d'ancrage arrière sont les même.
Pour ma culture personnelle qu'appelles tu silent block de silencieux ?
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le kaoutchouk :ddr:
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??
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le pot est fixé au chassis avec des caoutchoucs :)
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Si j'ai bien compris il est fixé au pot intermédiaire et a l'arrière par une patte en fer. En plus entre le pot et le chassis il y a des silent block
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Il est fixé à l'intermédiaire par une bride ou par emmanchement.Ensuite il est suspendu par les silentblocks :)
ça a le même effet qu'une patte en fer,mais ça sert à réduire les vibrations et éviter qu'il ne casse avec les mouvements du moteur (^^)
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Tu l'es voie pas 8O
Je voie uniquement la fixation à l'intermediaire et la patte à l'arrière droit du pot.
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ouais bah regarde la patte,elle n'estp as fixée directmeent au chassis,y a une rondelle noire->c'est ça :bah:
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Y'a 3 silent blocks si je me souviens bien.
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Non y'en a 2 finalement, et la fixation au tuyau intermédiaire semble être identique pour les 2.0 et 2.7.
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Non y'en a 2 finalement, et la fixation au tuyau intermédiaire semble être identique pour les 2.0 et 2.7.
pour une bonne nouvelle...
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Je viens de regarder et j'en ai vue deux à l'arrière. Le pot serait le même entre une 2.0 et le 2.7
Merci
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Je viens de recuperer le pot de la 820 ti il est en bon état. Je vais essayer de le monter demain mais j'ai trois vis dans un état de rouille avancé. Je commence à y mettre de wd40 ?
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Je viens de recuperer le pot de la 820 ti il est en bon état. Je vais essayer de le monter demain mais j'ai trois vis dans un état de rouille avancé. Je commence à y mettre de wd40 ?
ouai met la race hein paske si c bien rouillé, tu vas péter les vis :)
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moteur rover, moteur honda, de cylindrée différente...c'etait sur a 99% que ca se monterai pas
enfin bon....
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Tu sais la différence est de peux. Un demi-centimetre entre deux vis pour le relier à l'intermediaire. Vraiment très peu.
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T'as pas essayé d'adapter en élargissant les trous de vis ? :roll:
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Je vais plus loin dans le changement je vais aussi changer l'intrmediaire qui est fatigué aussi