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Communauté RoverMG-France => Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 24 Février 2009, 21:26:49
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je voudrais savoir si rover a t'il existé au USA? si oui :rover: comme en europe? (je sais question conne :lol: mais c'est juste pour information)
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je voudrais savoir si rover a t'il existé au USA? si oui :rover: comme en europe? (je sais question conne :lol: mais c'est juste pour information)
Pas de caisses pourries aux US :cagoule:
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merci mais les rover sont pas des caisse pourrie... :lol: (même si j'avoue qu'un beau couper americain des année 70 est un de mes rêve... :-P)
par exemple
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Egt3tCdRSS7Gvh7fmYgC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Egt3tCdRSS7Gvh7fmYgC.jpg)
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La SD1 sous le nom de rover et vue qu'elle avait bien pourri la marque ils ont préferé badgé la 827 sterling et non rover.
D'abord en 825 et ensuite en 827 jusqu'en 1991 en 4 et 5 portes.
J'ai eu la chance de possédé une de ces versions US de la 827
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La SD1 sous le nom de rover et vue qu'elle avait bien pourri la marque ils ont préferé badgé la 827 sterling et non rover.
D'abord en 825 et ensuite en 827 jusqu'en 1991 en 4 et 5 portes.
J'ai eu la chance de possédé une de ces versions US de la 827
Tu sais, si la marque était encore debout comme à l'origine, les 75 auraient fini de la pourrir et l'enterrer définitivement :roll2:
Je parle pour les séries K... J'en ai eu deux. Que des problèmes. On est jamais surs d'arriver a destination avec
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Tu sais, si la marque était encore debout comme à l'origine, les 75 auraient fini de la pourrir et l'enterrer définitivement :roll2:
Je parle pour les séries K... J'en ai eu deux. Que des problèmes. On est jamais surs d'arriver a destination avec
Des quatre cylindres n'auraient jamais été importés là bas ;)
Les SD1 et les 800 importées aux USA ne l'ont été qu'avec des moteurs de plus de quatre cylindres ;)
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Des quatre cylindres n'auraient jamais été importés là bas ;)
Les SD1 et les 800 importées aux USA ne l'ont été qu'avec des moteurs de plus de quatre cylindres ;)
C'est pas faux.
Ici, la plupart des gens considèrent comme sportive une TDI
Aux US, une sportive, c'est minimum 8 cylindres pour avoir le droit a cette appelation
Les standards sont complètement différents la bas.
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:jap: L'époque où le carburant ne coûtait rien :D
Mais la donne change :( Ils reviennent aux faibles motorisations :(
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:) Salut à tous éxactement au USA les ROver était vendu sous la marque "Sterling"
825, puis 827 peut d'éxemplaire furent vendu selon mes recherche 4000 seulement, pour dire que dans le monde la marque est une véritable rareté, mon frére possède une "Sterling 827SL"
3 version était disponible au catalogue : 827SLi, 827Si, 827sl.
827SLi : version avec hayon, les différences par rapport à son clone Français "Vitesse", éxtérieur bandes latérales couleur carrosserie ainsi que bas de caisse, les pares-chocs on des lumiéres de gabarit, pour les feux avant il sont en trois parties feux, veuilleuse puis clignotant, à l'arrière l'éspace pour la plaque est restreint pour la plaque américaine. Pour ce qui est de l'intérieur l'option en plus des françaises est la ceinture électrique.
827Si et 827SL idem à la 827SLi.
Niveau moteur 2,7L Honda 169Ch.
Voilà j'espère aider pour ce sujet, amicalement Nico!
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827SLi : version avec hayon, les différences par rapport à son clone Français "Vitesse"
Non, ce n'est pas le clône de la Vitesse, puisque la 827SLi US est un remix entre les Vitesse option Pack (fastback) et les Sterling option Pack (Saloon), mieux équipées que les Vitesse (entre autres, le régulateur de vitesse, de série sur les Sterling option Pack, absent sur les Vitesse)
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éxact éxcuse de l'oubli, vrai pas de régulateur de vitesse dans la version "Vitesse" en France.
Info aussi l'ordinateur de bord est différent :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/abe86QyPp64UtgntICrs.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/abe86QyPp64UtgntICrs.jpg)
Voilà.
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:jap: L'époque où le carburant ne coûtait rien :D
Mais la donne change :( Ils reviennent aux faibles motorisations :(
Au contraire tous les constructeurs sont en train de ressortir des restilages des Muscle Cars des années 70 et 80.
Le tout avec des V8 qui vont bien ;)
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éxact éxcuse de l'oubli, vrai pas de régulateur de vitesse dans la version "Vitesse" en France.
Info aussi l'ordinateur de bord est différent :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/abe86QyPp64UtgntICrs.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/abe86QyPp64UtgntICrs.jpg)
Voilà.
Tiens je ne me souviens pas qu'il était comme ça sur la 827 de ton frère, quand j'avais déniché cette voiture près de chez moi :roll:
Au contraire tous les constructeurs sont en train de ressortir des restilages des Muscle Cars des années 70 et 80.
Le tout avec des V8 qui vont bien ;)
Yes, mais hyper marginal.
Les citadines aux USA commencent à avoir la côte (citadine là bas, c'est le gabarit de la Civic)
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es Sterling 825 / 827 ont été disponibles de février 1987 à août 1991
Pour les ventes outre-atlantique voici les chiffres:
1987: 14 171
1988: 8 901
1989: 5 907
1990: 4 015
1991: ???
Au total - de 35 000 exemplaires, pour des objectifs de lancement de 30 000 / an.
Donc un peu plus de 4000 unités quand même.
http://www.aronline.co.uk/index.htm?sterlingf.htm
Par contre très peut de bvm. A si j'avais su j'aurais gardé la mienne. :(
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:) Salut Cédric merci pour les chiffres super intéressant, oui l'ordi de bord de la Sterling du frére est identique à ceux de France bizarre c'est dans les différent catalogues que j'ai des USA il est différent peut être qu'il a été monter sur plusieurs modèles!
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:) Salut Cédric merci pour les chiffres super intéressant, oui l'ordi de bord de la Sterling du frére est identique à ceux de France bizarre c'est dans les différent catalogues que j'ai des USA il est différent peut être qu'il a été monter sur plusieurs modèles!
C'est peut-être l'ordinateur de bord des 825SL, la toute première génération ;)
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non mon catalogue traite les modèles 1990/1991
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L'ordinateur de bord que tu as dans la brochure est celui du millésime 90/91. La 827SL de ton frère a était fabriqué en 1989 et bénéficie donc de l'ordinateur précédent qui est identique aux versions française.
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merci pour toutes vos réponses surtout a toi ao mahoru super bien les chiffres de vente sterling au US
dommage qu'il n'y est pas eu de 600 (une 600 lowrider terrible... :lol:)
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Bonjour,
J'ai vu une 827 A NEW-YORK EN 1993,ELLE DETONNAIT DANS LE PAYSAGE (elle faisait petite)
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ils ont aussi des toutes petites caisses genre Yaris qui s'appellent echo chez eux.
Et oui, fini les gros pick-up surpuissants et autres gourmandes en essence.
Il leur reste plus qu'a baisser aussi le niveau glacial de leur clim, et ils commenceront à préserver aussi la planète :-P
(ah oui, j'ai aussi vu à certaines pompes le mazout plus cher que l'essence)
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(ah oui, j'ai aussi vu à certaines pompes le mazout plus cher que l'essence)
Ce qui devrait être aussi le cas en France, le résidu du raffinement du pétrole qu'est le mazout coûte plus cher au litre à produire que l'essence :aga:
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C'est juste.
Et pourtant ils gagneraient plus de tunes si le diesel était plus chéros que l'essence. Les ventes de mazout représentent désormais 70% non ?
C'est ça les statistiques ?