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Communauté RoverMG-France => Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! => Discussion démarrée par: Blackwater19 le 16 Décembre 2008, 21:59:14
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Bonjour a tous. Alors comme dit dans ma presentation je vais etre futur acquereur d une 114gti 16. Voila j ai lu plusieurs sujets disant que le freinage n etait pas endurant et que la suspat est bonne a condition de la gonfler regulierement. Alors voila. Je vais avoir cette tite rover pour rouler tout les jours. Mais j aimerais m en servir sur circuit de temp en temp. Alors voila j ai chercher sur la toile quelques pieces m ai je n ai rien trouver. Voila je recherche des disques et plaquettes rainurés, un kit admission directe, une ligne d echappement complete et surtout un arceau cage. Car cette voiture va me servir a balader ma cherie. Donc 2 places me suffisent. Voila donc est çe quelqu un sait ou trouver toutes ces pieces? A votre avis elle passeras au ct avec toutes ces pieces? Niveau moteur je metterait par la suite un jeu de poulie et 2 aac et fini. Je veut profiter pleinement du moteur. Mais plus c est d origine est mieux c est! Car sans maitrise la puissance n est rien! Voila merci.
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Pour les freins :regarde la : http://www.rovermg.fr/index.php/topic,17474.45.html
Sinon tu peut trouver des Black Diamond il me semble
Pour les suspensions tu peut toujours la rabaisser et augmenter la pressions voir la :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5196.msg122199.html#msg122199
Aussi changer les silent blocs de barre stab et en mettre des plus durs.
Pour la ligne d'échappement j'ai encore une sortie supersprint si ça t'intéresse :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,26116.msg537201.html#msg537201
si tu veut virer le cata fabrique toi un tube.
Pour le Kad dans les centre auto il vendent de l'adaptable qui vont tout aussi bien (a mon gout) que des K&N a 80€.
Et pour l'arceau je ne voit pas,ça va être très chaud a trouver,bref pour toutes les questions que tu pourra te poser sur ta tuture la réponse sera forcement sur le forum car c'est une voiture qui a été explorer de long en large ici,et si tu ne trouve pas y'as toujours des fadas de 100 :wink:
@+
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Et au cas ou tu parle un tout petit peu anglais ou que tu sache utiliser un traducteur en ligne :-P il y a beaucoup d'infos sur metropower.
:saletetedeconquiditaurevoir:
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Et bien merci pour toute ces reponses. Mais a votre avis si je met toutes les pieces de ma liste. Ma titine passeras au ct? Du moins au niveau de l arceau deja. Apres ligne et kad sa doit passer!
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Si tu vire le cata je suis pas sur que ça passe :roll2: et pour l'arceau il aura intérêt d'être solide pas du brocoli bricolo
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L'arceau n'est pas interdit sur route ouverte?
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L'arceau n'est pas interdit sur route ouverte?
En effet ;)
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J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de légal dans cette "préparation" :ddr: A part les freins tout le reste est interdit :D
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Rabaissement et kad son interdit ?
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Rabaissement et kad son interdit ?
KAD oui ce n'est pas homologué pour route ouverte ^^
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L'emplois d'un arceau sur route ouverte ne pose aucun probléme,j'ai encore passé sans probléme au ct une Mini équipée d'un arceau mais c'es vrai qu'il ne doit pas comporter d'angles saillant ni de soudure dangereuse pour les occupants.
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L'emplois d'un arceau sur route ouverte ne pose aucun probléme,j'ai encore passé sans probléme au ct une Mini équipée d'un arceau mais c'es vrai qu'il ne doit pas comporter d'angles saillant ni de soudure dangereuse pour les occupants.
Fais toi arrêter par un policier pointilleux et tu verras :bah:
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l'arceau est de serie sur une GT3 RS :aga:
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J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de légal dans cette "préparation" :ddr: A part les freins tout le reste est interdit :D
+1 et encore :D
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l'arceau est de serie sur une GT3 RS :aga:
le constructeur l'a fait homologué lui-meme :wink:
de simples baquets sont interdits sur route ouverte :)
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l'arceau est de serie sur une GT3 RS :aga:
:bah: passage à la DRIRE comme pour n'importe quelle auto proposée à la vente pour routes ouvertes ;)