Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => Discussions mécaniques autres modèles => Discussion démarrée par: babarwin le 31 Janvier 2005, 10:49:00
-
Bonjour,
je possède une mini métro équipée d'un carburateur SU HS2. Je n'arrive pas à faire l'appoint du dispositif d'amortissement. J’introduis l'huile par la partie supérieure du carbu comme indiqué dans le manuel, et après 3 démarrages, il n'y a plus d'huile. Je ne sais pas où elle passe mais j'ai du mettre au moins 250 ml....
Est-ce normal?
Y a t il une fuite?
Où passe t elle ?
Que dois je faire?
Merci pour vos réponses
-
mais sinon tu a un trou a l'accélération?
normalement tu doit apercevoir dans le tube du milieu juste un peu d'huile.
-
Le problème est que je n'arrive plus à démarrer, et si j'arrive à lancer le moteur, elle ne tient pas le ralenti, et aprés je n'arrive plus à redémarrer, et quand je controle le niveau d'huile, il n'yen a plus......
-
Euh t'as quelque chose sous le bourrin qui coule ? Ou alors elle part dans la combustion ?!
-
démonte la cloche du boissot (3 vis) récupère le boissot fais gaffe l'aiguille est fragile,remplit d'huile le tube du boissot et controle si il n'y a pas de fuite d'huile.
je ne sais plus si j'ai eu ce genre de prob ou alors ça fait longtemps
-
je suis entrain de réfléchir dans ma petite tête,mais il me semble que j'avais déjà eu le cas,le tube d'huile était déserti du boissot ou la parti inférieure qui maintien l'aiguille était déserti (un truc comme ça)