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Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: bricar le 05 Juin 2006, 20:21:38
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Salut,
Les carburateurs des P6 V8 se reglent-ils à l'envers comme ceux des maestro?
Merci.
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ça ne te dit rien d'appliquer les règles du forum? :bah: ça fait plus d'une fois qu'on te prévient,ça va finir en lock ça ;)
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quesque j ais fait? je pose une question mecanique je crois?
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ça ne te dit rien d'appliquer les règles du forum? :bah: ça fait plus d'une fois qu'on te prévient,ça va finir en lock ça ;)
Moi comme je suis un gentil modo :ddr: j'ai édité
Ca ira pour aujourd'hui mr bricar circulez :o| (mais achtung AUX TITRES :cagoule: )
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tu veut parlé de la vis de richesse?
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oui tout a fait
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sur les P6 che pas,mais obligatoirement surement,sur touts carbu en générale europe (sans parlé de l'angleterre) quand tu sérre la visse de richisse tu apovrir,mais sur les carbu anglais c'est le contraire,même sur les métro/rover 100 et même les mini celon le carbu,si c'est le sytem de carbu pour mini avec la vis éxagonal sous carbu,donc là il faut sérré pour apovrire :)
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Ah les carbus SU :D
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merci!
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sur les P6 che pas,mais obligatoirement surement,sur touts carbu en générale europe (sans parlé de l'angleterre) quand tu sérre la visse de richisse tu apovrir,mais sur les carbu anglais c'est le contraire,même sur les métro/rover 100 et même les mini celon le carbu,si c'est le sytem de carbu pour mini avec la vis éxagonal sous carbu,donc là il faut sérré pour apovrire :)
au cas ou ça ne serait pas des SU, mais des Stromberg, si vous avez de la doic sur ces carbu qui equipait les 1er rangerover v8 ..... je suis preneur :D
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ce sont bien des su a huile
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Bonjour.
Vous avez un synchronisateur pour toucher à vos HS 6 ? Pas évident de régler un double carburateur sans cette accessoire.
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oui j en ais un a 4 aiguilles mais il faut que je cherche ou le brancher sur ces carbus
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Peut-être y a t il la réponse à cette adresse :
http://www.trregisterfrance.com/meca/carbu/Carbu_reglage.html