Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: sinaÏ le 02 Décembre 2018, 22:22:29
-
Bonjour les forumeurs
Je viens de racheter la 75 KV6 2,5 l, GPL de l'ami Ked900. :)
"Trop de la balle " cette Roro 75 :lol:
Le KV6 me rappelle ma regrettée Rover 827 " Vitesse " fastback avec son fabuleux V6 Honda.
Ah la musique du V6 :D
Quelle souplesse !
Étonnamment il est plus facile de respecter les limites de vitesse abominables actuelles avec la K V6 qu'avec ma 75 CDTi BVA :-P
Avec l'injection GPL sequentielle Prins, ça marche super bien sans perte de puissance 8)
Je serais donc amener à vous poser des questions au sujet de ma nouvelle bête :x
-
+1
-
Félicitations pour cette acquisition
On veut bien des photos
Lodein
-
Voila le lien de l'annonce de la bête :
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=52152.0
-
Sur ma K V6 l'autoradio dans le coffre a pris l'eau pendant un épisode " Piscine "
C'est un symphonie avec grand écran mais 6 HP seulement, pas le symphonie " Harman Kardon " 7 HP que j'ai sur ma Tourer.
La question est la suivante :
Puis-je mettre mon autoradio ( Celui dans le coffre de la Tourer) sur la K V6 à la place de celui noyé actuel ?
-
C’est la première fois que je vois une KV6 2.5 sans régulateur de vitesse 👀
-
Effectivement son plus gros défaut est l'absence de régulateur :roll:
-
Est-ce que tu es sur que c’est une 2.5 et pas une 2.0 KV6???
Les 2.0 KV6 ne sont pas tous équipés de régulateur 🤔
-
Non c'est bien une KV6 2,5 l => 130 K watts sur la CG => 177 ch
Il parait qu'il existe un kit régulateur en angleterre pour la KV6 ?
-
Sûrement mais beaucoup plus compliqué à poser que sur le mazout 😕
Normalement c’est un moteur à pas qui est fixé près de la transmission droite avec un long câble vers le papillon de gas, après faut avoir le faisceau et les boutons 😐
-
Seules les boites auto étaient équipées de série du régulateur de vitesse (et encore, y'a eu une bourde dans la production à un moment, certaines boites auto sont sorties sans le régulateur de vitesse, une note avait circulé dans le réseau Rover France à ce sujet, indiquant qu'il fallait faire une ristourne sur le prix de vente à cause de cette absence involontaire).