Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[MG Rover] Infos et améliorations des moteurs et boite de vitesse

<< < (2/3) > >>

stunt38:
merci du tuyau :mrgreen:

Sir Sham:
Re.

J'ai bien regardé ma ZR 160, je vois bien le papillon de l'echappement mais il ne se ferme jamais.
Pouez vous me dire quand celui ci doit se fermer et si c'est possible de controler l'ouvertire et la fermeture du papillon d'echappement.merci

stunt38:

--- Citation de: Sir Sham le 11 Août 2006, 09:46:16 ---Re.

J'ai bien regardé ma ZR 160, je vois bien le papillon de l'echappement mais il ne se ferme jamais.
Pouez vous me dire quand celui ci doit se fermer et si c'est possible de controler l'ouvertire et la fermeture du papillon d'echappement.merci

--- Fin de citation ---

moi j'ai changer d'echappement, donc la question se pose plus :mrgreen:
mais c'est vrai que le double sortie est bizzare :?

ca fait pas longtemps que t'es inscrit?
vins donc nous montrer des photos de ta belle dans la section "amelioration, modification, tunning" topic "proprio de ZR" :wink: 8) :)

GAZZZ:

--- Citation de: stunt38 le 11 Août 2006, 10:33:02 ---moi j'ai changer d'echappement, donc la question se pose plus :mrgreen:
mais c'est vrai que le double sortie est bizzare :?

ca fait pas longtemps que t'es inscrit?
vins donc nous montrer des photos de ta belle dans la section "amelioration, modification, tunning" topic "proprio de ZR" :wink: 8) :)

--- Fin de citation ---
pareil que stunt, j'ai changé le mien également
Mais j'avais remarqué que le papillon d'échappement resté toujours ouvert sur le mien, comment? pourquoi?  :bah:

Sir Sham:
oui jme suis deja présenté avec une photo de la belle pour le moment. Je vais en reprendre trés bientot. .
Pour le papillon c'est vrai que c'est bizarre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique