Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)

(1/3) > >>

fredover:
Bonjour, j'ai une 220 sdi, je la trouve très bien... mais 2, 3 choses me chagrinent notamment les rétros. Pourquoi ne sont-ils pas rétractables!!??
Alors, je me suis dis qu'il était peut-être possible d'adapter ceux de la 25 sur ma 200. Qu'en pensez vous? Sinon, il existe peut-être d'autres marques de fabriquants qui vendraient des adaptables, mais il faut reconnaitre qu'on n'est pas gaté avec nos Rover.

max:
je sais pas coment c'est fait sur les 220 sdi, désolé mais ca dois exister.
t'es sur que les retro de 25 correspondent a ce que tu veux ? je suis pas sur...

fredover:
je ne sais pas, justement il faut que je creuse ça mais sans doc technique je n'avance pas vite et chez le concessionaire on me répond qu'ils n'en savent rien, qu'ils montent des retros de 200 sur les 200 et des retros de 25 sur les 25... logique!?!
Comme la 25 n'est qu'en déffinitive qu'une 200 relookée et qu'il ne me semble pas que les portières est changée exepté les rétros, tout laisse à penser que l'opération est envisageable. Par contre étant donné les prix des rétros, mieux vaut bien se renseigner pour ne pas se planter.

max:
je crois meme pas que dans le doc technique tu ai l'info, tu a ragardé en concession les retro des 25 qu'ils ont ? si c'est pareil y'a pas de raisons, je vais me renseigner.

max:
c'est pas les memes fixations, visiblement ca peut se monter en bricolant un peu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique