merde c'est un sujet sur le bloc moteur et me voilà parti sur les culasses ![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
Pas de pb au contraire!
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
j'en apprends ainsi un peu plus et c'est parfait; on n'en connait jamais assez, au moins je me coucherais moins con ce soir et ca grace a toi ben!!
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
De toute facon je pense changer le moteur complet puisque la culasse semble etre morte (et pleine de mayo
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
) donc a priori je ne devrais pas etre emmerdé au niveau de l'assurance en cas de pépin? (si passage d'expert)!
Je vous rassure j'ai pas l'intention de m'en servir comme voiture-bélier hein!? mais je prefere parer au pire plutot que d'etre surpris le jour où comme par hasard ca arrive (bien que j'ai 8 ans de permis et pas un seul accrochage
![8) 8)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smokeib.gif)
)
Donc c'est tout bon vous etes surs????????
Pour moi, a vue d'oeil ca semble etre les memes moteurs mis a part l'alimentation ( avec un tuyau pour prendre l'air qui passe au dessus de la culasse pour la mk2 contre une boite a air sur la droite du moteur sur la mk3)