Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 02:21:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: revision zr  (Lu 12045 fois)

mylpat

  • fan de zr
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 430
revision zr
« Réponse #30 le: 01 Septembre 2007, 12:59:15 »

  :grab:  bon alors la c'est incomprehensible je suis allé dans une concession à 60km de celle qui m'a donne ces tarifs, et la stupeur pour les freins (disques + plaquettes + main d'oeuvre) 220euros avec controle des niveaux + verif de base et pour le remplacement des 2  courroies de distribution + tendeur + galets + courroie accessoire + 3heures de MO = 440 euros TTC comparer au 800 euros de l'autre concession y a pas photos et ces toujours une concession mg rover (enfin le panneau y est plus à cause de la derniere tempete  :lol: il reste que ceux de fiat+hyundai+landrover :lol: )
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
revision zr
« Réponse #31 le: 01 Septembre 2007, 15:23:12 »

vous me faites peur là ... je vais faire ma revision des 60 000 kms / bientot 4 ans donc distri à faire et peut disque de freins ... y'en a pour combien ? 1000 € aussi ?

la distribution se sera à la révision suivante normalement ;)
IP archivée
:damienu:

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
revision zr
« Réponse #32 le: 01 Septembre 2007, 21:26:16 »

oui je suis d'accord avec toi marc mais les mecs ils se gavent quand même :D

D'accord aussi avec Marc, mais par contre je trouve qu'a coté de la main d'oeuvre, les pros se gavent vraiment sur les consommables (faut voir le prix du litre de lave-glace, c'est vraiment abuser :ddr: )
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
revision zr
« Réponse #33 le: 02 Septembre 2007, 13:32:38 »

D'accord aussi avec Marc, mais par contre je trouve qu'a coté de la main d'oeuvre, les pros se gavent vraiment sur les consommables (faut voir le prix du litre de lave-glace, c'est vraiment abuser :ddr: )
quand tu vois l'heure de MO à 80€ tu rigoles quand même :D

vivement que je fasse un CAP de maintenance auto pour ne faire que du black :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

steph95

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 540
revision zr
« Réponse #34 le: 02 Septembre 2007, 20:57:33 »

Pour les prix pratiqués par les garages ca peut facilement s'expliquer par la quantité de travail a fournir, selon le modele de voiture l'acces est plus ou moins difficile. De plus au garage il y  a les mecanos les locaux les outils a payer et aussi une garantie, ainsi que les charges a l'etat etc, tout ca a un prix...

Quand je vois le temps que l'on a mis avec Franck pour changer son embrayage et la difficulter a desserer certaines vis je comprends certains tarifs...

Par contre 280€ la vidange et les niveaux hum hum  :?

A+++++++++

j'avais oublier les filtres aussi :wink: :wink:
IP archivée
steph95 alias AL BUNDY