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Rover 25: 2.0l D VS 1,6L 16V ?
eLeFaNtOmAsTeR:
Pour le moteur 2L D, petit soucis de débitmètre ;)
clems56:
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR le 02 Avril 2006, 11:25:07 ---Pour le moteur 2L D, petit soucis de débitmètre ;)
--- Fin de citation ---
et le moteur K joint de culasse :-P
tu n'as qu'as choisir la panne que tu veux :lol:
eLeFaNtOmAsTeR:
--- Citation de: clems56 le 02 Avril 2006, 11:26:16 ---tu n'as qu'as choisir la panne que tu veux :lol:
--- Fin de citation ---
:mrgreen:
Perso, je préfère le débitmètre ! ;)
perkins:
La 25D est un bon choix si tu fais pas mal de route, sinon évite de prendre une 200 d'avant 1999 pour être plus sûr (il semble que les fils électriques au niveau de la pompe à injection aient tendance à se "bouffer" ce qui n'est pas le cas sur les 25. Si tu optes pour un diesel, il faut savoir que la 25 a plus de couple à bas régime et une tenue de route bien meilleure que les 200 (le chassis a été changé sous l'ére BMW en 1999).
Si tu trouves une 25D d'occasion, normalement le débitmètre aura déjà été changé (le problème arrive avant les 80 000 km (?) sinon à négocier chez un concessionnaire).
Je possède une 25D qui vient de passer les 188 000 km...(le moteur Diesel est prévu pour aller jusqu'à 380 000 km au moins). Le seul bémol est le niveau sonore sur autoroute, à toi de voir...mais cette mécanique est très au point et tu ne manqueras pas de puissance, avec ce surcroît de "british touch". 8-)
Pour le choix d'une essence, il faudrait voir ce que les autres disent... :wink:
Rover820i:
Il me semble que sur la 25, le K a été fiabilisé non ?
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