Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise
Rover 25: 2.0l D VS 1,6L 16V ?
warson:
Bonjour, la mienne est une essence 1.8 vvc mais que du bonheur...
Quand à la fiabilité du moteur, si tu fais l'entretien et la surveillance normal et si tu ne roule pas comme un sauvage, aucun soucis... :) :) :)
devilcastor:
je suis tres content de mon 1600, meme si on a du me changer la moitié du moteur apres que la distri ait cassé a cause du mauvais montage de la part du garagiste ( merci la garantie )! moteur réactif dans les 3000tr/min ( quand la courroie lâche pas bien sûr :D )
C'est vrai que ca consomme un peu , mais bon c'est quand meme autre chose a conduire qu'un mazout :wink:
cyion:
--- Citation de: warson le 03 Avril 2006, 11:25:20 ---Bonjour, la mienne est une essence 1.8 vvc mais que du bonheur...
Quand à la fiabilité du moteur, si tu fais l'entretien et la surveillance normal et si tu ne roule pas comme un sauvage, aucun soucis... :) :) :)
--- Fin de citation ---
Si tu la vends, pense à moi ! :-P
warson:
CYION, je ne pense pas la vendre dans l'immédiat mais tout est possible, aussi à l'occasion je te contacte... :) :) :)
cyion:
--- Citation de: warson le 06 Avril 2006, 11:45:20 ---CYION, je ne pense pas la vendre dans l'immédiat mais tout est possible, aussi à l'occasion je te contacte... :) :) :)
--- Fin de citation ---
Ok, est-ce que la Vi convient bien comme voiture principale, de tous les jours? Ou c'est un peu cher à l'usage et peut être trop pointu?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique