Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

Rover 25: 2.0l D VS 1,6L 16V ?

<< < (5/6) > >>

warson:
Bonjour, la mienne est une essence 1.8 vvc mais que du bonheur...
Quand à la fiabilité du moteur, si tu fais l'entretien et la surveillance normal et si tu ne roule pas comme un sauvage, aucun soucis... :) :) :)

devilcastor:
je suis tres content de mon 1600, meme si on a du me changer la moitié du moteur apres que la distri ait cassé a cause du mauvais montage de la part du garagiste ( merci la garantie )!  moteur réactif dans les 3000tr/min ( quand la courroie lâche pas bien sûr  :D )
C'est vrai que ca consomme un peu , mais bon c'est quand meme autre chose a conduire qu'un mazout  :wink:

cyion:

--- Citation de: warson le 03 Avril 2006, 11:25:20 ---Bonjour, la mienne est une essence 1.8 vvc mais que du bonheur...
Quand à la fiabilité du moteur, si tu fais l'entretien et la surveillance normal et si tu ne roule pas comme un sauvage, aucun soucis... :) :) :)

--- Fin de citation ---

Si tu la vends, pense à moi !  :-P

warson:
CYION, je ne pense pas la vendre dans l'immédiat mais tout est possible, aussi à l'occasion je te contacte... :) :) :)

cyion:

--- Citation de: warson le 06 Avril 2006, 11:45:20 ---CYION, je ne pense pas la vendre dans l'immédiat mais tout est possible, aussi à l'occasion je te contacte... :) :) :)

--- Fin de citation ---

Ok, est-ce que la Vi convient bien comme voiture principale, de tous les jours? Ou c'est un peu cher à l'usage et peut être trop pointu?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique