Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

Longbridge

<< < (6/88) > >>

perkins:
Selon une source proche de l'usine de Longbridge, NAC-MG a recruté la plupart des cadres pour organiser la reprise de l'usine.
Approximativement 200 personnes travaillent maintenant à Longbridge. Ils s'agit des directeurs et sous-directeurs de l'usine, de l'équipe juridique, des directeurs de réseaux etc.
Il y a un début d'actvité dans une partie de l'usine, certaines installations électriques sont en train d'être changées, des collis express arrivent à l'usine contenant des pièces et des machines...[Source : forums.mg-rover.org]   8)

Fantomas:
J'espère juste qu'ils ne renvoient pas les machines depuis la Chine  :D

shattitoons:
En gros, la prod va reprendre?

cyrilofmars:

--- Citation de: shattitoons le 27 Mai 2006, 15:45:31 ---En gros, la prod va reprendre?

--- Fin de citation ---


en préparation jpense  :)

perkins:
Pour l'instant, il y a juste une reprise sensible d'activité dans l'usine pour préparer la reprise de la production. Les chaînes de production des MG TF et MG ZT sont encore en état de marche mais il semble qu'un système de tapis-roulant soit en train d'être réinstallé (entre autre), selon un témoin qui a pu rentrer dans l'usine pour y faire une livraison. Les personnes qu'il a pu voir (à l'intérieur du site)  étaient surtout des gens issus de la population de Birmingham et très peu de chinois... L'usine a été remise en partie en ordre (plus de débris  ni de containers prêts à partir pour la Chine...).
S'il n'y a rien encore de concret par rapport à la reprise de la production, il semble que la NAC travaille  d'arrache-pied mais elle aurait sans doute besoin d'un partenaire anglais pour relancer plus rapidement la production.

   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique