Communauté RoverMG-France > Archives nouveaux arrivants

Voyant Réserve de Carburant Rover 25

(1/5) > >>

neoroveriste:
Posté le: 16 Mar 2006 13:24    Sujet du message: Rover 25 - Temoin lumineux carburant     

--------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Rover 25 1.6 essence d'occasion et aurais besoin de quelques informations et détails concernant cette belle petite anglaise.

Ma première question concerne l'indicateur de niveau d'essence : existe-t-il un témoin lumineux que s'allume à un moment ou à un autre ?

Dans le cas contraire jusqu'à quel niveau en dessous des traits rouge l'aiguille peut-elle descendre avant la panne sèche. Je ne pense pas en arriver là, mais sait-ton jamais...

Merci d'avance pour votre réponse. Toutes les informations, avis et conseils sont d'ailleurs les bienvenus.
 

eLeFaNtOmAsTeR:
Salut,

Pas de voyant :(

Pour la capacité du réservoir, aucune idée !

Jojo214:
la capacité du réservoir est de 55 litres  :wink:

Bienvenue!

neoroveriste:
Merci ! C'est dommage pour le voyant, mais va falloir faire avec... prévoyance est mère de sureté !

Jojo214:

--- Citation de: neoroveriste le 16 Mars 2006, 18:05:10 ---Merci ! C'est dommage pour le voyant, mais va falloir faire avec... prévoyance est mère de sureté !



--- Fin de citation ---

;bah: de toute façon, une fois que tu auras fait quelques pleins, tu verras trés vite à quel kilométrage tu dois remettre de l'essence  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique