Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[800] - Remplacer les lumières intérieures

<< < (5/6) > >>

Rover820i:

--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: Skanzo Forover ---(c'est déjà assez dur de participer aux discussions quand on a pô de rover mais si en plus on me descend pour des détails... :? )
--- Fin de citation ---


Yeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh, piti Skanzo, il est tristounet??? :twisted:  :twisted:
--- Fin de citation ---

Bah pourquoi il serait triste ? Rouler en Ford n'est pas qu'un petit détail :lol:  :lol:  :lol: (désolé :D)

Skanzo Forover:
Allez y, allez y, moquez vous :roll:

De toute façon à la rencontre, rover ou pô, je viendrais avec la ford rien que pour vous enfumer les naseaux aux gazol, NA! :twisted:
:wink:

SI lux:
moi j'avais essayer sur ma suzuki, resultat ignoble !

vaut mieux oublier, sauf pour le compte-tour etc ou il suffit d'acheter des ampoules tuning  en centre auto mais pour la console centrale dur-dur !

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: SI lux ---vaut mieux oublier, sauf pour le compte-tour etc ou il suffit d'acheter des ampoules tuning  en centre auto mais pour la console centrale dur-dur !
--- Fin de citation ---
pour les petits boutons : dégrivage arrière, clim, antibrouillard ... du tableau de bord, ce sont de minuscule diode ... difficile d'en trouver :wink: solution : le marqueur ... mais facilement démontable !
pour les boutons rotatifs de chauffage, je sais pas ...

shattitoons:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---
--- Citation de: SI lux ---vaut mieux oublier, sauf pour le compte-tour etc ou il suffit d'acheter des ampoules tuning  en centre auto mais pour la console centrale dur-dur !
--- Fin de citation ---
pour les petits boutons : dégrivage arrière, clim, antibrouillard ... du tableau de bord, ce sont de minuscule diode ... difficile d'en trouver :wink: solution : le marqueur ... mais facilement démontable !
pour les boutons rotatifs de chauffage, je sais pas ...
--- Fin de citation ---


Pour les boutons rotatifs, il faut démonter la console centrale, tirer les boutons rotatifs vers soi et enlever deux visses derrière les deux boutons de chaque coté. Et la t'as une espèce de plaque avec deux chtites ampoules planquées derrière. Ya juste à les tourner et tu les as en main :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique