Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)
Puis- je acquérir une Rover 600?
Rover820i:
178.000km pour un gazout ce n'est rien du tout 8)
Je crois avoir lu qu'elle fait 6 cv fiscaux. A vérifier quand même.
SI lux:
pour repondre a votre derniere question !
je repeterai toujours la meme chose .
Il vaut acheter une voiture a fort kilometrage pas cher, que cher une voiture avec peu de kilometre car dans les 2 cas si le moteur lache, dans le premier cas on pleure moins longtemps et en plus on peu faire un echange standard.
Pour info la derniere voiture que j'ai acheter (pour faire 200 bornes par jour)
une primera TD avec 275000 km pour 3000 euros de 1998, alors pour 4000 euros pensez-vous, si c'etait moi , avec les controle que je vous ai indiqué, j'achete, et je roule different (interieur vraiment superbe de la 600)
eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,
la seule chose que je peux dire, c'est que le 2.0 D est un peu bruyant (en tout cas sur ma 25) mais à voir sur une 600, qui peut être mieux insonorisée
puissance fiscale : 6cv , puissance réelle : 105 ch (à vérifier quand même)
conso pour ma 25 : en fesant à 90% d'autoraoute et périph en conduite normale (c a d en respectant les limitations) : ~ 6 L/100 (je fais ~750 km avec 45L)
as-tu (ou avez-vous) déjà essayé le même modèle en France ?
max:
j'ai essayé de faire une estimation pas le bias du site de la centrale
en comptent une 620 DI turbo Lux (la finition haut de gamme) avec 175000 kms de janvier 1998 et j'ai trouvé 4 310 €
donc 4000 c'est bon, il faudra rajouter les frais d'importation si elle viens de l'étranger
djigen:
Bonsoir,
Je lis précieusement, vos explications qui me font avancer, je suis entrée directement en contact avec le propriétaire aujourdhui.
Mais qu'entendez-vous par la conduire différemment?
Au niveau des assurances y-a t-il un plan. De toute façon, j'étais dans une cie avec une voiture française de 7chevaux et je payais environ 75 €/mois.
Merci de m'aiguiller sur l'assurance.
En parcourrant, le forum, je me suis rendue compte, qu'il fallait consulter toujours des passionnés ou des pros sur des sujets de ce genre.J'ai déjà beaucoup appris merci et ne négliger aucun détails, ils me seront toujours utile.
Une main main tendue pour avancer :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique