Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 21:12:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Prison de luxe ???  (Lu 11812 fois)

zaballe

  • Rover 416 (1.6L 16s) de 1999 -achetée 05/2005 30.000 kms (Maj - 67500kms le 24/03/2007)
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 569
Prison de luxe ???
« Réponse #15 le: 16 Février 2006, 16:46:41 »

:mad: Moi perso, ça me rends dingue... Un type viole ta fille, ou tue ta femme, non seulement tu n'as que le droit de regarder (je grossis un peu mais) parce que si tu lui pète la gueule trop fort, tu vas prendre aussi,

Et en plus, après, c'est plutôt luxueux...

Et merde, et tout ces sans abris dehors par -10° parce qu'ils ont perdu leur boulot, et qu'ils n'ont pas forcément rejoins les 2 bouts? Je préfèrerais aider ceux là (à condition qu'ils le méritent, bien sûr) que des criminels en puissance...
IP archivée
Technicien pour Microsoft XP et VISTA

Draky

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 240
    • Parigot-Manchot
Prison de luxe ???
« Réponse #16 le: 16 Février 2006, 16:54:18 »

volez un bouquin à la FNAC, retrouvez vous e ntaule quelques jours et revenez dire la même chose :)
IP archivée
Rover 25 2.0 TDi
Vert anglais (?)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Prison de luxe ???
« Réponse #17 le: 16 Février 2006, 18:12:56 »

Citation de: Draky
volez un bouquin à la FNAC, retrouvez vous e ntaule quelques jours et revenez dire la même chose :)
On n'est pas au far-west ici, on ne va pas en taule pour un vol de bouquin hein :ptdr:
IP archivée
Points : 3

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Prison de luxe ???
« Réponse #18 le: 16 Février 2006, 18:22:07 »

Citation de: Rover820i
On n'est pas au far-west ici, on ne va pas en taule pour un vol de bouquin hein :ptdr:


ouais donc, viole une grand mere, tue là, mange lui les boyaux et apres fais des rituels satanique sur sa carcasse! retrouvez vous en taule quelques jours et revenez dire la même chose! :cagoule:



:ddr:
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Prison de luxe ???
« Réponse #19 le: 16 Février 2006, 18:30:33 »

Citation de: Togusa
ouais donc, viole une grand mere, tue là, mange lui les boyaux et apres fais des rituels satanique sur sa carcasse! retrouvez vous en taule quelques jours et revenez dire la même chose! :cagoule:
Non, dans ce cas là c'est la caisse de retraite qui te couvre :cagoule:
IP archivée
Points : 3

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Prison de luxe ???
« Réponse #20 le: 16 Février 2006, 18:32:50 »

merde encore un mauvais exemple!  :?


:ddr:
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

martin

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 325
Prison de luxe ???
« Réponse #21 le: 16 Février 2006, 18:33:41 »

les prisons seront de plus en plus confortables...car tous nos hommes de politique y feront un séjour :lol:
IP archivée
La dictature,c'est ferme ta gueule
la démocratie, c'est cause toujours

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Prison de luxe ???
« Réponse #22 le: 16 Février 2006, 18:42:23 »

Citation de: zaballe

Et merde, et tout ces sans abris dehors par -10° parce qu'ils ont perdu leur boulot, et qu'ils n'ont pas forcément rejoins les 2 bouts? Je préfèrerais aider ceux là (à condition qu'ils le méritent, bien sûr) que des criminels en puissance...


On devrait mettre les SDF en zonzon et les tolards sur terre adélie!  :twisted:
IP archivée
:damienu:

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Prison de luxe ???
« Réponse #23 le: 16 Février 2006, 19:09:52 »

Citation de: martin
les prisons seront de plus en plus confortables...car tous nos hommes de politique y feront un séjour :lol:


ouais il est vrai que les prochaines presidentiel ne sont plus tres loin!  :roll:

 :D
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Prison de luxe ???
« Réponse #24 le: 16 Février 2006, 19:24:43 »

Citation de: yallah5
puis l'Homme a le droit à un minimum de dignitié humaine :)



Je suis desolé mais ma femme a fait un long sejour d'hopital et je devais payer la TV et il n'y avait pas de douche dans la chambre, avoues que moesque tu as du mal a te deplacé et quand plus tu es la alors que tu ne le merite pas, il y a de quoi avoir un peu les boules en entendant ce que j'ai ecrit plus haut. :)

Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'ils aient une douche mais je pense qu'avant de s'occuper des prisons il y a beaucoup a faire dans les hopitaux ou la les gens n'ont rien fais de mal et pour lequel en plus ils cotisent tous les mois sur leur feuilles de paye. :x

Par contre, tu as raison sur un point, je ne sais pas du tout ce que c'est que la prison (si ce n'est ce que veulent nous faire voir les medias) mais je fais rien pour connaitre, apres je suis d'accord il y a des erreurs mais la c'est un autre debat... :wink:
IP archivée

Steph60

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +20/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1616
Prison de luxe ???
« Réponse #25 le: 16 Février 2006, 19:26:09 »

Citation de: martin
ouais il est vrai que les prochaines presidentiel ne sont plus tres loin!  :roll:

 :D



Avec tonton Sarko en vedette  :twisted:  :ddr:
IP archivée
Pu de Roro tout court !

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Prison de luxe ???
« Réponse #26 le: 16 Février 2006, 19:40:25 »

Sinon faut faire travailler les tolards pour qu'ils "méritent" leur "chambre".  :)
IP archivée
:damienu:

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Prison de luxe ???
« Réponse #27 le: 16 Février 2006, 19:49:15 »

Citation de: damienu
Sinon faut faire travailler les tolards pour qu'ils "méritent" leur "chambre".  :)


Oui casser des cailloux à Cayenne.
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

martin

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 325
Prison de luxe ???
« Réponse #28 le: 16 Février 2006, 20:01:52 »

ils sont rénumérés pour le petit boulot qui font en prison :?
IP archivée
La dictature,c'est ferme ta gueule
la démocratie, c'est cause toujours

zaballe

  • Rover 416 (1.6L 16s) de 1999 -achetée 05/2005 30.000 kms (Maj - 67500kms le 24/03/2007)
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 569
Prison de luxe ???
« Réponse #29 le: 16 Février 2006, 21:42:30 »

Moi, c'que j'en dit, c'est que de nos jours, mieux vaux être en zonzon que SDF... Au minimun t'as un toit, au mieux, c'est tout confort.

Y'a quelques années, j'ai rencontré un SDF qui nous expliquais, dans le RERE, qu'il avait perdu son boulot, puis sa femme avec le gosse, et finalement, l'appart', puis sa chambre... Avec un poto, en 2001 'me souviens bien, en mars ou avril, ça caillait), on cherchait à passer un bon moment avec lui (ligne B du RER Paris / Robinson).
On s'est arrêté à FaR, dans un bar en face de la gare, et on lui a payé une bibine, avec un ticket de "Rapido"... Le kem', il a gagné 2000 balles... sur un tirage! La chance quoi, avec nos 5F à nous...

Et ben, il nous a remercié, et finalement, après s'être acheté de "beaux" vêtements, s'être bien débarbouillé, et qq entretiens, il a retrouvé un Taf', et aux dernières nouvelles (y'a 6 mois) il a un appart' et une copine... Cool quoi!

J'avoue qu'a l'époque, j'ai eu les boules de voir que ça grille avait gagné et pas la mienne... Mais moi, j'ai jamais vécu dans la rue. Je sais pas ce que c'est, et j'ai pas envie d'essayer... Ce mec, il a eu de la chance, un jour, non seulement de tomber sur Francky et moi, pour lui payer une bibine et un ticket, mais aussi du bol perso, et d'avoir envie de s'en tirer....

S'il est une histoire que je raconterais à mes gosses,c'est bien celle là (si le keum' à une Roro, et qu'il traine sur le forum, il se reconnaitra, j'attends de ses nouvelles!).

Bref, tout ça pour dire que les mecs "des rues" vivent des choses surement plus dur que nos tolards, à la différence que s'il y a (allez, disons 2% d'injustice - ce qui est déjà énorme), il y a largement plus de 30% de SdF qui n'ont rien demandé, et qui se sont retrouvé dans la merde du jour au lendemain...

Et de mon point de vue, il est plus important d'aider les mecs comme ça, qui veulent un Taf' et un toit, et de les sortir de la rue, que de filer une TV et une douche a chaque chambre d'une tôle....
IP archivée
Technicien pour Microsoft XP et VISTA