Sections libres > Les lois, le code de la route

Vos points de Permis :)

(1/139) > >>

cyrilofmars:
J'ai eu une petite idée, en parlant avec Damien, on parlé de points sur le permis, alors il serait intéressant de savoir combien ils vous en restent?

Indiquer vos nombres d'années de permis et et vos nombres de points

je commence

1ans 1/2 de permis et il me reste 4pts  :D

aller bonne route  :)

damienu:
2 ans et demi de permis et tout mes points!

Représente les bons conducteurs et les chanceux aussi.

Une fois je cherchais un cd dans la boite à gant je relève la tete et sur le bas coté je vois des gendarmes avec des jumelles. Et moi j'étais trnquil a 110kms, j'étais sur l'autoroute.
En plus a cette période j'allais à l'université à rouen à 100kms de chez moi et quand je rentrais , j'étais tout le temps a fond de pédale. Heureusement j'avais qu'une clio 1.2!
 :lol:  et j'ai d'autres anecdoctes mais la j'ai pas le temps...

Rover820i:
Déplacé dans la section Code de la route :)

4 ans 1/2 de permis, 9 points restants :bof:

3 points perdus comme ça

cyrilofmars:
Ben moi il m'ont pris au jumelle le soir à 81km/h au lieu de 50 en ville, j'avais fait 400bornes avant j'étais fané  :(

mais bon j'avais le permis probatoire donc 6 pts dès le départ, et la plus que 4, encore 1 et demi avant de tous les avoirs   :(

damienu:

--- Citation de: cyrilofmars ---Ben moi il m'ont pris au jumelle le soir à 81km/h au lieu de 50 en ville, j'avais fait 400bornes avant j'étais fané  :(

mais bon j'avais le permis probatoire donc 6 pts dès le départ, et la plus que 4, encore 1 et demi avant de tous les avoirs   :(
--- Fin de citation ---


ah oui 3 ans c'est long!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique