Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mai 2024, 02:39:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Coupé] - ne demarre plus  (Lu 6105 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[220 Coupé] - ne demarre plus
« Réponse #15 le: 06 Février 2006, 21:21:18 »

par contre si il vient avec un autre calculateur il faudrai le programmé,vu que ton véhicule est de 1995,donc tu a alarme avec télécommande :?
IP archivée

beltran

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
[220 Coupé] - ne demarre plus
« Réponse #16 le: 07 Février 2006, 08:04:31 »

En fait il y a 2 alarme sur la voiture,la premiere est d'origine et s'active avec la clé dans la serrure conducteur la seconde et une cobra que l'ancien proprio a monter en paralelle de l'alarme d'origine.Si tu veux maintenant l'alarme COBRA est "maitre" et celle d'origine "esclave" les deux sont gerer par la telecommande de la cobra je peux actionner les deux avec la telecommande ou juste mettre celle d'origine en utilisant le clé..Les 2 alarmes ont l'air de fonctionner tres bien je ne pense pas qu'elles soient fautives dans les problemes de demarrage du coupé...Si mon calculateur a ete demonter a il besoin d'etre reprogramme a present??
IP archivée

beltran

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
[220 Coupé] - ne demarre plus
« Réponse #17 le: 07 Février 2006, 13:47:50 »

Salut,mon probleme a ete resolu la voiture demarre enfin!En fait le probleme venait simplement d'une mauvaise masse oxider vue que la voiture a passer 1 an 1/2 dehors donc apres nettoyage tout est rentre dans l'ordre.La pompe s'amorce bien,les alarmes fonctionnent la voiture DEMARRE!!!! Merci a BENS et a tous pour vos nombreuses reponses,je saurait ou chercher maintenant quand j'aurais besoin d'infos sur ma voiture.Je suis tres heureux aujourd'hui de retrouvé mon vehicule apres tant de galere! MERCI BEAUCOUP!! :D
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[220 Coupé] - ne demarre plus
« Réponse #18 le: 07 Février 2006, 19:49:42 »

puique ta voiture marche maitenand tu pourais venir dimanche a montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beltran

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
[220 Coupé] - ne demarre plus
« Réponse #19 le: 07 Février 2006, 21:06:59 »

Merci pour l'invit mais j'ai encore bcp a faire,il faut que remonte toute la face avant puis j'ai 4 pneus a changer l'assurance a remettre en route controle technique etc...Donc peu etre au prochain rassemblement.D'ailleur connaitrait tu quelqun qui vendrai des pieces carrosserie pour ce type de vehicule? en fait j'ai acheter mon nouveau pare choc mais sans garnitures donc il me manque baguettes anti brouillards et bavette sous pare choc.Les prix des concessionnaires sont tres haut. A Bientot
IP archivée