Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 06:44:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: numéro de tph service commercial ALICE  (Lu 6208 fois)

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
numéro de tph service commercial ALICE
« Réponse #15 le: 25 Janvier 2006, 19:57:49 »

Citation de: samhuin
parisien d'aujourd'hui  free regroupe 75% des plaintes contres les fai en 2005, a part ca tout va bien lol


et pour FT?
IP archivée
:damienu:

Roveronaute

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 143
  • Space - do u want to go?
numéro de tph service commercial ALICE
« Réponse #16 le: 26 Janvier 2006, 16:31:38 »

La qualité de service des fournisseurs d'accès change régulièrement. Il me semble que Free a son passé derrière lui et que dernièrement, les choses se sont beaucoup arrangées avec le SAV et la Hot line.

J'étais sur Wanadoo, c'est vrai que le service est de qualité mais tu paies cher.

Je suis passé chez Free depuis maintenant un an, et franchement tout se passe bien: internet ADSL 2+ 20Mo, téléphone et TV pour 29,90€ / mois c'est  que du bonheur. Le seul pb que je rencontre c'est quelques freezes sur la TV mais en général ça marche très bien. Les chaines gratuites sont pas super intéressantes mais bon... c'est mieux que l'hertzien et même que la TNT.

Bon jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis donc... pas testé le SAV! Faut savoir que sur les forums on ne rencontre que les gens qui se plaignent (10%?) alors que pour la grande majorité tout se passe bien.

 

Attention aux offres alléchantes de certains FAI... qui proposent des tarifs inférieurs mais pendant quelques mois seulement.
IP archivée
Je vends ma Rover 216 SI LUX * 1999 * 132 000 km * 1ère main * TB état * radio CD mp3 * Récepteur GPS
Toutes les infos dans ce post.

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
numéro de tph service commercial ALICE
« Réponse #17 le: 26 Janvier 2006, 19:42:47 »

Citation de: Roveronaute

Bon jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis donc... pas testé le SAV! Faut savoir que sur les forums on ne rencontre que les gens qui se plaignent (10%?) alors que pour la grande majorité tout se passe bien.


Oui, très souvent c'est comme ca!
IP archivée
:damienu: