Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[montego] Probleme demarrage moteur

<< < (3/7) > >>

Rover820i:
Oui ce sont bien des relais ;)

Ce sont des relais tout à fait classiques que tu peux trouver en centre auto ;)

Comment as-tu vérifié le neiman et la batterie ?

roby67:
a peut etre une bonne nouvelle alors!! :)

Pour le neiman, j'est démonté une partie du tableau de bord pour accéder au neiman et j'est regarder si les fils étaient encore a laur place enfin je ne vois pas comment vérifier autrement je n'est pas d'outil sur moi pour le multimettre je l'aurais se soir parce que mon pere en as beasoin pour son boulot. Pi la batterie, j'est prise une battrie d'une voiture d'un pote et je l'es branché mais rien à changer.

Si je n'arrive pas a la réparer cette semaine ou la prochaine cette voiture va se retrouvé a la casse. Sa me fait tro mal au coeur!!! :(

Rover820i:
Ah non putain ne la met pas à la casse :(

On habiterait pas loin je serais passé une aprem chez toi pour te filer un coup de main :bof:

En plus c'est certainement une connerie, t'as pas d'électronique dans ta voiture donc c'est un problème purement électrique (relais, fusibles, masse, ou connerie dans le genre).

Essaie d'inverser les deux relais jaunes.

roby67:
oué se serait une tres bonne idee que de venir m'aider!! :)

pour les relais je les est inversé sa marche quand meme pas, sa coute a peu pres combien des relais? Et vu que je m'y connai pas du tout la dedan j'es peur de faire une connrie, de debranché un truc et de ne pu savoir ou le remettre par exemple :roll:

Rover820i:
Ca doit pas coûter grand chose des relais. Au pire si tu veux j'en ai en rab, tu ne me paieras que les frais de port.

Avec le multimètre, faudrait tester la continuité du courant dans ton neiman. Demande à ton père de t'aider s'il connait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique